naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Entrainement

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:35

La brise du matin était parfaite pour une bonne journée d'entrainement,tous ce que l'on entendait s'était les quelque son d'arbre s'écrouler ou de simplement exploser en morceau suivit d'épaisse couche de Sable du au mouvement asser violan.Puis on pouvait entendre "Chidorie" suivit d'une éclaire bleu.

Kakashi recula de quelque pas en sautillant composant quelque signe avec ses mains sa main fut entouré d'une éclaire bleu métalique.Puis il s'élençant dans une course folle vers la frontiere de la foret.

*cette fois si 100 minimum*

Kakashi leva le bras.

-CHIDORIE !!!!!

plusieurs cinquantaine d'arbre éclata en morceau puis il tomba pars terre la nuit avait été longue et il n'était pas encord arriver a son but.....

-Merde !!! pas asser fort je pourait même pas battre ma grand-mère avec sa.

il s'assit, acoté sur le seul tronc d'arbre rester debout sur des mètres.

*pause lecture ! kenshin n'attend pas *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:44

Kazuna avait été attiré par le bruit, elle l'avait suivi, quoi de plus normale ça l'avait réveillé et en dormant dans les arbre ce n'était pas très prudent de resté la sans broncher. Elle était resté tapis dans lombre observant la technique avec son sharingan, ça l'avait une certaine utilité... quand l'homme décida de s'assoire kazuna décida de se reculer, elle s'adossa sur le tron de l'arbre derrière lquel elle était tapis et se mit à penser....

*...cela faitprès de 4 ans que j'ai quitté l'Akatsuki pour parfaire mes tecnhiques et je n'ai pas eu le chance de livrer grand combats...par contre le nombre de technique que je possède à augmenté concidérablement... je me demande si Itachi serait fière de moi....?*

Par mégarde et étant perdue dans ses pensées elle avait commis une erreur, des branche avait craqué sous ses pied et elle n'était pas sur ses gardes, elle ne se méfiait pas de l'homme qui se trouvait à quelque mètres d'elle....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:51

Kakashi avait déjas sentit la femme avant qu'elle esseye de l'espionné, il rigola a cause de son livre et posa sa main sur son visage comme s'il avait l'air désespéré mais il remonta son bandeau pour libéré son oeil doté du sharingan.Puis il examina la fille.

-Pas très intelligent de faire craquer des banches lorsque que l'on vien par derrière.

Il continua de rigolé et sorti son nouveau joujou...sa katana et la posa pars terre.

-approche...qui est tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 20:59

Kazuna esquisa un sourir... elle ne voulait pas se créé d'ennuis surtout qu'elle venait de s'inscrire à l'académie, elle sorti donc de derrière son arbre avec un légé sourir sur ses lèvre légèrement plus rosé que son tein blanc porcelaine. elle avança vers l'homme et le regarda, elle lui sourit en lui disant

Puis-je me permetre, ce n'est pas très intelligent quand on tente d'espioné certe mais quand on regarde par curiosité il n'y a rien de mal pas vrai ?^^

elle dit ceci d'un ton passif et moqueur, effectivement c'était vrai, elle était aussi conciente qu'elle ne crayait rien, elle n'avait pas l'intension de se battre, juste d'observé, ça lui sàufisait largement, elle regarda kakashi et esquisa un sourir

La technique que vous venez d'effectuer , quel est-elle?

demanda t-elle curieuse
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:26

Kakashi replaça son bandeau juste avant qu'elle n'est le temps d'appersevoir son oeil il ce releva lentemant et enleva la pousiere de sur lui.

-Elle s'appelle Chidorie mais elle n'est pas encord au point....

il ce mit face a elle et s'inclina légèrement la tête pour la saluer respectueusement.

-tu a tous a fait raison il na rien de mal a observer..alors quel est ton nom ?

Kakashi la scruta avec son oeil droit et sourit légèrement.

-Je m'appelle Kakashi Hatake ninja de Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:37

kazuna souriat non chalament comme si s'était normale, elle savais bien caché son jeu... elle n'avait pas vraiment le choix... elle le regarda et s'inclina à son tour

je me nomme Kazuna Killiany

dit-elle simplement sans mensionné sa provenance, valait mieux la garder secrette car l'entendre dire qu'elle venait des pleines lunaire elle se serait fait concidéré comme une folle dingue... elle regarda kakashi et lui demanda quelque chose ....

est-ce que vous êtes un professeur à l'académie, je vien de m'y inscrire et je me demandait si je devait entré comme débutante ou si on pouvait m'admir dans une autre classe plus elevé.?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:46

*Elle doit certainement pas venir d'ici pour s'incliné devant moi*

Kakashi ce souvenu d'une épreuve qu'il avait fait subire a ses élève du groupe 7 il ya 5 ans "la clochette" il foulla dans c'est poche et sorti une clochette et le lui a montra.


-Si tu réussi a la prendre du vas dans une classe plus élevé sinon tu vas dans les débutant.


-quel age a tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 8:10

Kazuna regarda kakashi sortir la clochette, elle se demanda pourquoi il lui montrait un clochette mais quand il lui donna la réponse, elle esquisa un petit sourir en coin... s'était assé étrange la manière dont elle avait souri, seulement pendant quelque secondes, apeine pour qu'on le remarque. Il lui demanda ensuite son age, la elle retrouva son sourir normale, simple, discret qui semble timide et elle lui répondit

J'ai 17 ans.

après ça, elle perdis son sourir, son regard se vida de tout expressin et son visage semblat soudain fais de pierre blanche poilis.

... alors, on commance?

Elle se plaça dans une position peu habituel pour combatre... elle était debout la tête légèrement baissé et elle ne fesait que fixer Kakashi qui se trouvait devant elle en gardant un oeil sur la clochette qui était son but premier..... son regard nmoir était terrifiant sous cet angle elle avait l'aire d'ne psychopathe....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:15

Kakashi sourit et ferma les yeux quelque seconde puis ramassa son livre et commença a lire levant de temps en temps les yeux sur le jeune femme.

-Tu peux y aller...

*je me demande si elle sera aussi ou plus forte que sasuke*


cette idée lui plaisait bien il adorait entrainée des gens qui pouvait tenir face a lui...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 17:57

elle plaça des doigts en crois comme naruto avait l'habitude de faire, mais par contre rien ne se passa. elle avait baissé ses bras et regardait kakashi... puis.... tombant du ciel, une kazuna attaka kakashi, puis deux sorti du sol.

la véritable kazuna esquisa un sourir et fit quelque signe avec ses mains avant de disparaître litéralement, les kazuna était coriace, elles se battait comme des ninja entrainé en assassina.


~pas de pitier mon cher kakashi...~

cette vois sortait de nulle part, puis l'une des kazou fit vollé le livre dans les air.... oups xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:04

-oh !

Kakashi s'éleva dans les air et retomba sur la tête d'un des clone et ratrappa son livre puis sourit légèrement et disparue.."Doton*technique de la décapitation fatale !"..quelque minute plus tard il reaparut en sortant ses bras du sol pour attrapper deux des clones pars les pied et les enfonca dans le sol pour que juste leur tête dépasse.

-art martial ninja,3em leçon : le ninjutsu !

il recomenssa a lire son livre en rigolant....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:10

La véritable kazuna réaparue pas très loin, et elle fit un son de clochette! elle sourit à Kakashi en lui montrant la clochette qu'elle tenait entre son index et son pouce elle pris apuis sur sa hanche et lui relança la clochette

héhé la distraction et la sousestimation de son adversaire est un bien grand default

lui lança t'elle en même temps que sa clochette, elle lui sourit et s'aprocha puis elle le regarda les clones s'éfassèrent et Kazuna regarda kakashi pour ensuite lui demander

alors ?

lui dit-elle un sourir au lèvre, il est vrai qu'elle était discrette mais elle ne manquait jamais sa chance pour profité de ses victoire, avec Itachi elle se serait mérité une pichote dans le front mais maitenent qu'elle avait déserté....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:14

-Au contraire je ne te sous-estimait point

Kakashi lui sourit en continuant de lire,puis releva la tête vers elle.

-Je savais que tu me l'avais car lorsque j'ai sauté dans les air elle n'a pas fait de bruit.

Il rengea son livre dans sa pochette et avança vers elle.

-Tu es tres forte j'espere que tu vas faire partit de mon groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:30

elle lui souria et avoua une information qu'elle ne trouvait pas importante de tenir secrette après tout ils finirait bien par le découvrir un jours ou l'autre en voyant ses bandeaux.....

dans le dernier village dans le quel j'ai été on m,avait admin en tant que jounin, me concidérez-vous de cette cathégorie?

demanda t-elle curieuse, dans les entrainements ou sélection elle se contentait de techniques de base, simple mais éficace, elle ne pouvait quand même pas faire apelle à ses technique vollé ou même son charingan qu'elle avait dérobé à Itachi...

un coup de vent balaya ses cheveux noir aux reflets pourpre, elle avait un tein de peau si blanc... on aurait pu croire que s'était un morte qui se tenait devant Kakashi sensei...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:45

-Oui ! effectivement tu est tres forte....

quand il dit ses phrase il avait la tête baisser et quand il la remonta on appercevit son bandeau levé,et sa cicatrice rouge sang envelopant son Sharingan...

-Tu conais Itachi n'est pas !!!

Son regars était sombre mais il n'avait aucune rancune contre elle donc il ne lui voulais aucun mal.La rage dans son regars etait dirriger sur Itachi..
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:53

elle devait tenir, retenir les enseignement de celui ci, ne pas paniquer et se renfermé elle se concentra intérieurement et le regarda elle avait une expression particulière dans les yeux, de la peur et de l'étonnement elle regarda kakashi les yeux grand ouvert, ses yeux noir ténèbre....

non, pourquoi je devrait ?.... vous.... vous possédé un sharingan!?

son rôle était très bien tenue, une pauvre ninja de 17 ans effrayé et inpuissante devant cette pupille, qui ne comprend pas ce qui se passe, elle le jouait à merveille, elle aurait pu duper nimporte qui , car sa force était de se convaincre elle même.... elle tomba par terre en tentant de reculer...

qu'est-ce que vous allez me faire ?!

sa voix était tremblante et effrayé... meme avec un don personne n'aurait pu la démasqué... elle était devenue un pro dans se qui conciste a se convaincre psychologiquement de chose fausse.... elle n'avait pas le choix s'était ça ou tuer un ninja de konoha...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:07

Kakashi remit son bandeau et une explosion de sable le fit disparaètre...il réaparut en ville.

*elle conait le sharingan.....elle conait surment plus de chose qu'elle n'en dit p-t pas sur Itachi mais sur autre chose....p-t Sasuke.*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:14

Kazuna joua son rôle jusqu'a ce qu'il disparaisse, la elle se relava et se concentra, rien.... il était donc vraiment partis.... son regard apeuré devint froit et vide, elle regarda le ciel et disparut à son tour. elle avait de la chance d'avoir eu un entrainement intensif sur e dontrôle psychologique .... sinon elle n'aurait pas donné cher de sa peau. ..... avant de disparaître elle avait scrupté les alentour pour s'assurer que son petit jeux avait été gobé à la perfection, et elle disparue façon akatsuki.

*je dois faire en sorte d'éliminer tous les soupson qu'il a sur moi .... car si il en glisse un mot à qui que se soit je peux dire adieu à une habitation définitive....*

(suite cime des arbre)

[hrp= kakashi même si tu quite un topic tente de faire 5 ligne merci.]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Entrainement Empty
MessageSujet: Re: Entrainement   Entrainement Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrainement matinal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La foret dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser