naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Un très grand arbre

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Suteki Yume
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Suteki Yume


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Village caché de la feuille
Banque : #16, 18, 19 et plus...
Date d'inscription : 22/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:55

Yume arriva en sautant rapidement d'arbre en arbre. Il s'assit et laissa le vent lui carresser la peau et les cheveux. Il regarda l'horizon, il pouvait voir le village d'ici. Il soupira doucement.

*Je me demanda si il va y avoir une mission pour moi, mon poste de Chūnin est plutôt endormante et je n'ai pas envie de m'entraîner tout seul.* Se plaigna-t-il dans sa tête. Il commença a gratter l'arbre avec sa main en attandant que le temps passe. Il soupira de nouveau en se demandant si c'était une bonne idée de monté si haut. Il ne se sentait pas des plus sécuritaire ici haut.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:18

dans cette arbre ou il était perché, par contre un peu plus bat kazuna arriva et se percha sur une gorsse branche ou elle s'alongea, il y avait une poche d'attaché et des étuit de katana ainsi qu'une bourse plus grosse que la moyene qui comprenait tout ses bandeau. Sur la grosse branmche une couverture noir érait étendue, il s'agissait en faite d'une longue cape avec le logo des plaines lunaire, ce village qu'on croyait inexistant exepté dans les légendes. elle s'y alongea et sorti un kunnai de sa poche, elle ne souhaitait pas attirer l'attention et de se faire remarqué par le jeune homme au dessu d'elle ne lui tentait pas...

*....je peux pas être seule on dirait....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Suteki Yume
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Suteki Yume


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Village caché de la feuille
Banque : #16, 18, 19 et plus...
Date d'inscription : 22/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:28

Yume entendit quelqu'un arriver au dessous de lui, il se pencha et remarqua une fille qu'il n'avait jamais vu avant. Elle semblait avoir le même âge que lui. Il revenu a sa position originel et décida de ne pas déranger cette dame en restant assit a cette place sans dire un mot. Tout d'un coup, il commençait a trouver qu'elle avait un visage familier. *Mais que fait une inconnue ici,* se posa-t-il finalement comme question en ignorant cette air familier. Il prefferait vraiment être seul dans l'arbre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:44

Kazuna dans son arbre soupira... elle qui voulait piquer une sieste ne le pouvait pas à cause de cet ahuri qui empèchait son repos, elle sortit donc de se poche un shiruken qu'elle lança, celui ci revint se planter aprtès quelque seconde sous les pied du jeune homme au dessu d'elle, elle ne le regarda même pas, elle avait les yeux semi clos....

*... quand va t-il se sécider à me laisser dormir lui en plus d'être dans mon arbre il me décisage ....*

Je peux t,aider peut-être?....

lui lança t'elle kazuna d'un ton ni froid si arogant, seulement passif sans aucune émotion, elle s'était contenté de lui poser une question....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Suteki Yume
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Suteki Yume


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Village caché de la feuille
Banque : #16, 18, 19 et plus...
Date d'inscription : 22/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:51

Yume sentait aucun danger lorsque le shuriken venu se planter en avant de lui donc il ne réagiat pas. Il décida plutôt de regarder en bas pour voir quesqu'elle voulait.

C'est peut-être toi qui aurait besoin d'aide. Répliqua-t-il avec un peu d'aggressivité.

*Mais quesqu'elle me veut enfin?* Se demanda-t-il. Il prit le shuriken et le conserva dans ses mains en le regardant du coin de l'oeil.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:59

kazuna ne réplica pas à la seconde, elle attendis un peu avant de lui répondre elle ne le regarda même pas, elle se contenta de graté le verni noir qu'elel avait sur ses ongles, puis elle fini par lui répondre, toujours du même ton, un ton simple, sans agressivité ou arrogance seulement neutre et dépourvu de sentiment

... tout ce que je souhaite c'est dormir....

lui avoua t'elle simplement, c'est ce qu'elle voulait, elle n'avait envi que de dormir , de se reposé et de s'évadé quelque part ou son passé ne viendrait pas la hanter....

*il ne pourait pas la mettre en veilleuse.... il n'a pas besoin d'être aussi arrogant...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Suteki Yume
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Suteki Yume


Masculin Nombre de messages : 28
Age : 35
Village : Village caché de la feuille
Banque : #16, 18, 19 et plus...
Date d'inscription : 22/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:56

Il arqua un sourcil lorsqu'elle répondit. Il grommela quelques jurons. Il lança le shuriken tellement rapidement en direction de l'inconnue qu'il avait passée à travers la branche où elle était allongée, son lancer avait tellement été rapide que le shuriken était devenu invisible.

D'accord, je quitte pour te laisser la paix! s'exclama-t-il en se levant et en partant rapidement. Il décida d'aller chez eux même si la maison lui rappeler des tonnes de souvenirs de la mort de ses parents.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 8:03

lle le regarda s'en allé en jurant... elle le regarda d'un regard neutre mais du quel se dégageai de l'exaspération....

....décidéement les ninja de Konoha ont bien baissé leur niveau....

elle s'allogea alors sur la branche, si on pouvait appelé ça une branche à la grosseur qu'elle avait... elle jetta un coup d'oeil au allentour et décida de finalement fermer les yeux... elle s'assoupie...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:32

Sasuke sautait d'arbres en arbres, Il avait l'habitude de se pronené dans se coin de la foret puisqu'il n'était que très rarement fréquenté. Le soleil était chaud et beat et l'air pure balayait ses cheveux, ses yeux noirs étaient rivé au loin... Il s'arrêta tout à coup, sec sur une branche et scrupta les alentour... il sentait un présence... mais elle était faible, très faible... il séploya son Sharingan et entre quelque arbre, allongé sur une branche une jeune femme était étendue... il dégaina son katana et sauta...

Il atteri sur la branche juste en haut de celle de la jeune femme avec une douceur insonore. Il concentra son chacra sur sa plante de pied et se laissa balancé la tête en bas, il arriva à quelque décimètre du viase de Kazuna... il la regarda.... sa peau était aussi blanche que la neige elle avait l'air morte... il se repris et s'acroupi sur la branche du haut...


*qu'est-ce qui me prend à moi? pourquoi je...*

il resta muet en la regarda dormir, il la scruptait en silence, ne pas savoir ce qu'il fesait on aurait pu croire un pervers... lui même ne savais pas pourquoi il restait là en silence en la regardant. son dernier contacte avec les personnes de Konoha n'avait pas été très bon, mais le bandeau de cette fille désignait un autres village... il était hyptnotisé par cette fille...

*...elle n'est pas de Konoha... je me demande ce qu'elle fait ici... peut-être qu'elle tente de retrouver quelque chose...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:55

(effectivement t'a l'air d'un obsédé Very Happy )

Kazuna profondéement endormis ne ressentait pas la présence de sasuke...... elle n'avait pas l'habitude de se faire dérengé dans ce trous perdue , mais la 2 fois dans la même journée.... malgré cela, le soleil qui plombait sur son visage elle fini par se réveiller et la...

elle ouvrit les yeux sec, Sasuke était perché juste en haut d'elle, elle le regarda et paralisé, il faud dire que la première chose qu'elle avait vu était Itachi, puis après quelques seconde elle réalise que se n'était point lui... elle fit son signe du multiclonage, deux clones de Kazuna apparue derrière sasuke et l'atrapère....


Qui est tu !!!!!??????

demanda t'elle égèrement paniquée....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:03

(Arête c'est pas de sa faute si ya passé trop de temps avec Orochimaru)

quand elle ouvrit les yeux il ne sut pas quoi faire, puis deux clones de kazuna l'atrapèrent par les bras, il fut surpris par la force de leur pogne mais réussi a les faire disparaître avec son katana. Il posa la pointe de son arme sous la gorge de Kazuna, puis il dessendit sur la même branche qu'elle, il la regarda dans les yeux et sans avoir répondu à sa question il lui renvoya

et toi, qui es tu et que fais tu dans les frontière du village de Kanoha?

il lui posait cette question comme si il en fesait encore partie, alors qu'il avait déserté pour rejoindre orochimaru, il eu un pincement au coeur quand il repensa à ce qu'il venait de dire, il baissa son katana légèrement...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:15

elle regarda sasuke dans les yeux et se résigna a répondre a sa question avant qu'elle ne remarque qu'il avait légèrement baissé son sabre....

...je me nomme Kazuna Killiany.... je... je suis inscrite à l'académie....

elle termina sa phrase sur ça car elle remarqua l'absence du bandeau de sasuke et aussi la douleur dans son regard, elle se leva tranquillement en restant bien adossé à l'arbre... elle le regarda d'un regard doux et désolé... sa ressemblance avec son encien sensei itachi était fragrente... peut-être était-ce Sasuke? elle ne se géna pas pour lui demander....

...et tu dois être Sasuke n'est-ce pas...

elle le regarda, on voyait la compassion dans son visage, comme si elle comprenait tout se qu'il avait du à endurer....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:27

Sasuke releva son regard, elle était debout, il n'avait même pas remarqué que kazuna s'était levé... il baissa complettement son katana et releva les yeux, et croisa son regard, il fut surpuis de cette intensité... un regard noir, encore plus noir que le sien... ill la regarda sans rien dire puis il renga son katana dans son foureau en lui répondant

...effectivement c'est moi ...



il la regarda , son regard était intérogateur,. comment le connaissait-elle, et pourquoi ne pas en avoir profité pour fuir durant son instant d'inatention...elle avait un regard tellement étrange, il avait l'impression qu'elle le comprenait, qu'elle avait vécu les même douleur ...

Pourquoi tu reste là alors que tu pourais fuir?

*...elle n'est pas comme les autres elle a quelque chose de diférent...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:42

elle le regarda, le soleil plombait et il donnait une couleur poupre a ses cheveux habituellement noir.... son regard était triste et persistant à la fois.... comme si elle pouvait parler à traver ses yeux, son teint de peau toujours aussi blanc lui donnait un air de fantôme.... la question de sasuke retantis ... pourquoi elle n'était pas partit quand elle en avait la chance....

tout simplement parceque je n'en vois pas l'utilité.

elle fit un pas en sa direction et le regarda dans les yeux, sasuke était plus grand qu'elle, elle soutenait son regard de ses yeux noir, ténébreux, mélancholiques.... elle sentait une douleur s'émané de lui ... qu'est-ce qu'il pouvait bien penser... qu'avait t'il tant a se reprocher... il avait un aura de puissance immence un aura de mort mais pourtant elle ne sentait aucun haine ou danger ....

...tu ne m'aurait rien fait n'est-ce pas ? .... pourquoi étais-tu là? à me regarder dormir?

elle lui posa cette question simplement avec un ton très doux qui laissait savoir qu'il n'était pas oubligé de répondre....

*...il ressemble tant à itachi..... ils ont presque la même aura...mais il a quesque chose de diférent... je ne sais pas c'est quoi .... mais une puissance émane de lui....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:06

Sasuke resta sous le choc de cette réponse, le soleil plombait et il était chaud, les cheveux noir de Kazuna urent des reflet poupre , il était époustouflé, jamais il n'avait regarder quelqu'un de cette façon... il avait été coupé du monde depuis si lontemp. Il était intrigué par cette fille, il cherchait à comprendre le sens de sa réponse première.

*...pas l'utilité... j'aurait bien pu lui trancher la gorge ou encore lui ...*

puis elle lui posa un question qui avait l'aire d'une affirmation à la fois ... Cette phrase résona quelque temps dans sa tête, elle avait raison, il ne l'aurait pas tuer, en faite il ne lui aurait pas fait le moindre mal... comment avait-elle pu le deviner avant lui, il ne l'avait même rpas réaliser lui même. Ile pris un air de contrainte voulant dire- pfff biensur que je t'aurait tuer- ... mais le regard que Kazuna portait sur lui, pesait lourd sur ses épaules, comment une fille pouvait elle autant comprendre sans même le connaître... comme fesait-elle pour lui faire ressentir ça, seulement avec un regard... il se retourna sec, serra les dents, la tête baissé...

...je... je...

il ne savait pas quoi dire, il était torturé mentalement par un simple regard, d'un simple fille, dont il ne connaissait que le nom ... il se retourna vers elle, ses sharingan dans ses yeux, il la pris par les épaules et la plaqua contre le tron de l'arbre et il le regarda dans les yeux

COMMENT PEUX TU SAVOIR QUOI QUE SE SOIT SUR MOI??
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:14

le silence pesait lourd, le regard noir de kazuna était rivé sur sasuke, elle le vu se retourner et ne pas savoir quoi dire, elle posa ses yeux doux et réconfortant sur celui ci, des yeux dont se dégageait une atmosfère de peine et de mélancholie... puis elle se fit prendre par les épaule et plaqué contre le tronc de l'arbre... elle ferma les yeux sous l'impacte du choc, elle avait aussi baissé la tête, puis sauke lui hurla par la tête..... ce qu'elle pouvait bien connaître de lui ? ...... tout justement..... elle le connaissait, elle le connaissait, et elle connaissait encore mieux son passé, elle savait tout sur tout .....

*.....ce que je connait de toi .... je connais tout de toi.....*

pensa t'elle avant de relever sa tête lantement, délicatement, en ouvrant ses yeux, elle le regarda, elle plongea son regard ténébreux dans le regard sanguinaire de sasuke et elle lui sourit, un sourir simple et réconfortant, son regard étant un regard doux, réconfortant compréhensif, puis elle lui dit, de sa voix mélodieuse et douce....

...je le lit dans ton regard, je te comprend simplement...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:30

Son regard colérique et remplis de rage , il le dévia, il ferma ses yeux en tourna sa tête vers le côté... il serra les dent, une brise fraiche les frappa à ce moment, il se calma, il ouvrit ses yeux qui était redevenue noir... cette fille, elle avait quelque chose que personne qu'il avait connu n'avait, elle le comprenait. ce n'est pas parce qu'elle le disait qu'il disait ça, il le sentait, elle ne savait pas pourquoi, son regard. seulement son regard.

il retourna sa tête vers elle, ne lachan pas ses épaules, il le regarda, la scruptant, ne sachant point comment réagir... il fini par la lacher et faire un pas en arrière, il baissa sa tête et son regard se riva vers le bas... il ne pouvait rien contre elle, il ne pouvait pas lui faire de mal et il ne savait même pas pourquoi...


comment savais-tu que je n'allais pas te tuer?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:42

Kazuna l'écouta, elle le regarda, elle était triste pour lui, elle ne savait pas ce qu'il vivait intérieurement mais ça avait l'air dure, ça elle le comprit, quant il se mit à fixer le sol, elle se vu en lui, puis il lui posa une question....... kazuna lui sourit, malgré qu'il ne la vois pas, elle fit un pas vers lui et déposa son index et son majeur sous le menton pour le relevé, quand elle eu rencontré son regard, elle lui dit, un sourir au lèvre.....

ce qu'une personne dégage aide beaucoup mais son regard en dit long sur ses intentions

elle lui sourit et enleva sa main, elle sentait que si elle ne fesait pas ce serait lui qui le ferait, elle avait peut-être fait une erreur, mais sachant avec qui il était parent, elle ne souhaitait pas brisé tout contacte

Sasuke... je comprend ou du moin je ressent ce que tu peux endurer, si tu veux... je serai toujours là

elle lui dit àa sur un ton doux et réconfortant, puis elle lui sourit
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:00

elle lui releva la tête, il la regard droit dans les yeux puis elle lui donna ce qu'elle croyait être une expliquation... ça en était une si on veux. ça main était froide mais tellement douce... la douceur du satin... elle la retira, ses yeux n'était pas complettement ouvert, il était en quelque sorte perdue dans sa tête...

*...cette fille... pourquoi est-ce que je ne suis pas en mesure de la tuer... qu'est-ce qui fait en sorte que je ne tente pas de la fuire... son regard... son sourir... ils sont tellement doux... ça fait si longtemp que ...*

puis il entendit ce qu'elle lui dit ... son regard se fixa sur elle, il ne savais pas quoi dire... il ne savait pas comment la prendre... elle le comprenait sans le connaître, elle lui proposait d'être toujours la pour lui ... alors qu'elle ne connaissait que son nom ... il sembla rougir...

*mais qu'est-ce qui m'arrive... pourquoi ... je ne comprend pas...*

Personne ne reste éternellement...

dit-il froidement... ne voulant pas que son incofort mental parraisse... il tenta de ne pas la regarder dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:21

Kazuna ne fut pas surprise par une réplique froide, elle s'y attendait, mais elle comprenait ce qu'il avait vécue, elle ressentait sa douleur et l'avait vécu ...... probablement en pire .... comment pouvont nous continuer a vivre quand on a tuer nous même toutes les personne qu'on aimait.... en le voyant en le sachant mais sans pouvoir s'arrêter... elle eu un regard si triste.... mais ele fut quand même en musure d'esquiser un sourir à sasuke en lui lança un regard, triste mais déterminé....

je veux bien le tenter si ça peut te f aire plaisir

Ces mots coulaient comme l'eau d'ans une cascade, glissant sur les roches... elle avait dit ça telelment gentiment, une attention toute spéciale pour lui, elle allait tenté de vivre éternellement pour qu'il puisse parler.... seulement pour lui et non pour le posséder comme Orochimaru avait fait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:37

Sasuke rougit en entendent ça... personne n'avait jamais fait rien pour lui faire plaisir... il était surpris , le voir dans cet état était très étrange, le sasuke sans émotion, sans compation, sans amour était -il disparu ? c'était aussi étrange pour lui qui ne comprenait plus rien à lui même , cette fille le rendait bizard, quand elle le regardait en souriant il sentait son coru se coincé et battre plus vite, il n'avait jamais ressenti ça au part avant ... au part avant ... il n'avait jamais eu la chance non plus...

... je...

il ne fini pas sa phrse, il se retourna et couru sur la branche en disant avant de sauter...

... je dois y aler...

*cette fille... qu'est-ce qui se passe avec moi ... *
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:58

elle le regarda partir en silence.... puis elle esquisa un sourir radieux et quitta à son tour...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Un très grand arbre Empty
MessageSujet: Re: Un très grand arbre   Un très grand arbre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un très grand arbre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La cime des arbres-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser