naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 La grande rue du marché

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:43

Konoha ne semblait pas avoir tellement changé depuis son réveillement et il devait avouer qu'il en était très content. Certe, il aurait bien aimé son sensei Jiraiya ainsi que son fils mais même depuis ces 2ans sous sa fausse apparence, il ne trouva aucun signe d'eux. Selon les petites rumeurs qui parcourt à Konoha, il semblerait que Naruto soit à la recherche d'un certain vieil ami du nom de Sasuke Uchiwa.

*Un garcon de la famille Uchiwa hein?intéréssant...* pensa-t-il avec un sourire au coin des lèvres.


Il décida de partir du marché pour aller faire une promenade en dehors de Konoha, tout seul dans la forêt.


(suite Arrow la forêt dense)


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:06

Kazuna qui fesait de petite ourse en vitesse vu un homme qui ressemblait beaucoup à Naruto quitté le marché, elle stopa son pas et le regarda... elle resta muette et en le regardant partir, son regard semblait être froid et méprisant, un regard qu'on lui voyait rarement.... puis elle fini par laissé ça de côté.

Il y avait beaucoup de monde dans se marché et de sorte elle se fesait bousculé.... les personne lui rentrait dedant sans même s'excusé, Kazou ne disait rien, elle se contantait de gardé l'équillible.... puis elle se fit Renversé par une personne, elle tomba par terre et se frotta la tête, toutes ses courses s'étaient renversées...


(qui veux continuer ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:59

Son retour au marché ne fit pas assez longue pour Arashi et rien ne sembla avoir changé depuis son départ. Il regarda les alentours et vit que plusieurs gens du marché fesaient leur petites courses habituelles du soir. Il resta sur place en regardant le monde qui marchaient de tout les sens qui lui semblait une éternité. Soudain, quelque part au milieu de la foule, une personne sur le sol lui paya l'attention. Il observa la femme d'au loin et put remarquer qu'elle avait fait renversé ses choses. Cela ne l'étonna pas vraiment en voyant le nombres de personnes qu'il y avait dans ce marché... Il eut l'idée de lui rendre de l'aide à la jeune incconue en s'emprochant de où elle était en poussant quelques gens qui le bloquait le passage. Il se pencha tranquillement pour ramasser quelques objets de la jeune femme qui était présentement devant lui. Il l'observa bien pour que celle-ci puisse le regarder dans les yeux avant de lui donner un tendre sourire. Puis, il remarqua son bandeau frontal.

- Je suis ravie de pouvoir vous aidez mais...une ninja doit toujours garder l'équilibre quel que soit les obstacles et ne l'oubliez pas mademoiselle.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:09

Kazuna le regarda un moment avant de se relevé, elle baissa le regard au sol et son regard vide fixait le sol, elle avait une attittude qui n'allait pas du tout avec une ninja... une jeune femme beaucoup trop doux et discret pour une combattante, elle pris ses chose que lui tandis Arashi et n'esquisa même pas un sourir, elle avait l'aire mal à laise.

...oui... pardon

lui dit-elle poliment sur un ton de grand respect, elle ne voulait pas que son comprtement attire des soupson sur sa véritable personnalité et son véritable passé.... puis elle détourna le regard et esquisa un légé sourir à l'homme qui lui avait ramassé ses choses

...merci beaucoup de m'avait aidé...... puis-je vous rendre la pareille?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:22

Il fut un peu surpris par sa réponse et put même constater qu'elle se sentait mal à l'aise juste en voyant dans son regard s'ensombrir. En voyant le sourire apparaitre sur le visage de la jeune ninja, il commenca à rire un peu. Il se redressa après avoir terminer de l'aider à ramasser ses choses et se remit de nouveau à l'observer. Son regard lui semblait très particulier de tout ceux qu'il avait croisé...peut-être le fait qu'elle venait d'un autre pays inconnu?Il sortit de ses pensés pour répondre à celle-ci qui semblait impatiente.

-Rien.Cela me fait plaisir de vous avoir aidez mais parcontre....je voudrais juste savoir votre nom.Pourais-je?


Dit-il d'un ton assez neutre à la fois amical. Il attenda que celle-ci lui répondit.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:31

Kazuna Killiany

lui répondit-elle, elle releva sa tête à la peau blanche et lui sourit, son sourir était tellement délicat et serain, elle avait l'air d'une jeune enfant terrassé par son passé, puis kazuna fixa ses yeux sur les pied de l'homme et lui demanda à son tour

... et ... puis-je savoir votre nom à vous aussi?

s'était tout simple, son timbre de vois semblait timide, elle était non pas géné mais seulement habituer à la discression si on veux l'invisibilité...
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:46

Il lui sourit à son tour, tout en lui répondant à sa question assez rapidement.

-Arashi...Arashi Tatsukaya


Menta-t-il au dernier nom. Il s'avait qu'il devait mentir pour que personne sachent sa vrai identité pour ne pas causer du trouble mais d'un côté cela le mit un peu mal à l'aise à chaque fois qu'il mentait mais il n'avait tout de même pas le choix de le faire. Il haussa un peu un sourcil en voyant Kazuna fixer ses pied et essaya de chercher son regard qui était caché par ses cheveux de couleur corbeau pour qu'elle puisse le regarder face à face.

-Pourquoi cacher un aussi beau visage?


Dernière édition par le Sam 25 Nov - 10:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeVen 24 Nov - 20:34

elle releva la tête et le regarda l'instent d'une seconde mais elle détourna rapidement le regard our regarder ailleur... et elle répondit géné et quelque peu honteuse...

...je ... je ne sais pas...

elle avait toujours été comme ça, invisible et discrette, sans jamais regarder personne dans les yeux, évitent les regard, évitant de se faire remarquer, évitant toute attention.... n'était-ce pas la la meilleur stratégie d'un ninja passé inaperçu et surprendre son adversaire.... puis, ayant un certain complexe avec son elle même elle lui répondit timidement...

...de plus mon visage n'est pas très jolie... donc ce n'est pas très grave....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeSam 25 Nov - 9:13

Le silence avait prit surface et en regardant un peu partout autour de lui, il put constater qu'il ne restait preques plus de personnes au marché et la jeune ninja se présentait toujours devant lui. Il se demandait bien pourquoi elle ne le regardait pas, peut-être se sentait-elle mal d'être auprès de lui?Ou peut-être, cache-t-elle quelque chose...?

-Je suis peut-être pas tellement beau ou attirant mais cela ne veux dire pas que vous devriez m'ignorer vous savez.

Dit-il en riant avec sympatie. Il voyait que celle-ci resta toujours silencieuse alors, pour bien montrer sa présence, il se raprocha tranquillement d'elle et souleva avec délicatesse, son menton pour que leurs yeux saphir et noir puissent se croisés enfin.

-Désolé d'agir aussi familièrement mais je ne supporte pas vraiment qu'on m'ignore...

Soudain, son ventre se mit à gargouiller et son visage pale commenca à prendre une teinte rouge d'honte, il se mit à rire un peu nerveusement.

-Et si je vous invite à manger?Je payerais pour nous deux biensûr et puis je connais un bon restaurant pas très loin mais si vous refusiez je peux comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeSam 25 Nov - 11:57

Kazuna ne comprenait rien a rien, normalement on la bousculait car on ne la remarquait pas, ou on la remarquait pour la pointé du doigt et murmuré des chose à son égard,.....lattitute de Arashi la trounlait quelque peux, mais quand il remonta son visage, elle ne le rebassa pas, elle garda quelque fois un regard vide dont les seul expressoins qu'on pouvait y percevoir était la douleur et la tristesse, ma mélancolie et la mort..... une jeune femme si délicate et discrette réussissait à avoir un regard qui en disait long sur son véritable passé, mais que personne n'avait jamais réussi à comprendre.... elle regarda Arashi et fini par rougir , ne sachant que trop quoi dire, elle lui répondit

je suis désolée....

simplement, tristement, par contre lle ne baissa pas son visage, elle le regarda à sa hauteur, Si on remarquait bien on voyait que Kazuna avait presque la peau sur les os, elle avait un apparence bien fait mais elle était mince, bien plus mince que la pluspart des filles...... pas la connaître on pourait croire qu'elle ne mangeai pas.... celui ci l'invita à manger avec lui ... elle avait fin et ne savais pas si elle devait accepter ou refuser.... ça lui tentait mais elle ne savait pas comment lui dire oui....

...je.....ça... d'accore?

demanda t'elle sous forme de question elle était quelque peu mal à laise et ne savais pas sinelle avait dit ça de la bonne fâçon elle le regarda attendant sa réponse....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitimeDim 26 Nov - 4:50

Il fit content que celle-ci accepta sa proposition mais devait avouer qu'il se sentait un peu angoissé dont la facon il avait agit auprès d'elle...non, l'angoisse ne venait pas de son agir, la vrai cause était...les yeux de cette jeune femme. Des yeux noir qui montraient un mélange de tristesses et de souffrances. Il ne savait pas quoi trop faire pendant ce moment, il restait là toujours en tenant le menton de la jeune femme, un peu perdu dans ses yeux. Quelques secondes plutards, il s'appercut de se qu'il venait de faire et se tappa le fron tout en lachant le menton de celle-ci. Plein de questions surgit de sa tête. D'où venait-elle?Pourquoi avait-elle ce regard...triste? Il passa une main dans ses cheveux et fit un petit soupir désespéré. Tout d'un coup son ventre se remit à gargouiller

-Errr...allons de ce pas au restaurant alors.

Il examina Kazuna et vit qu'elle semblait affamé elle aussi. Il savait que cela n'avait rien avoir avec l'anoréxie. Il se mit à côté d'elle, lui sourit légèrement et prit sa main en se dirigeant vers un resto...


(suite Arrow le resto)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La grande rue du marché Empty
MessageSujet: Re: La grande rue du marché   La grande rue du marché Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La grande rue du marché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: Le marché-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser