naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:17

sasuke entra chez lui sous son appenrence d'emprun, il changea d'apparence et repris la sienne dès qu'il eu vérouillé la porte et fermé les fenêtres, ... il frappa sur la table avec son point... et regarda à l'entoir de lui....

*...merde maintenant kakashi sais que je suis de retour.... comment je vais faire pour me faire oublier....*

il regarda autour de lui et alla s'assoi dans son sofa la main sur le front il comptempla le plafon d'un air pensif....
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:06

il est 23:45, l'heur à la quelle il lui avait demander de se rendre à cette adresse, elle cogna à la porte, s'assurant que personne ne la regardait, à cette heure tout le monde dormais, donc elle avait pu quité sans que personne ne la remarque, même pas naruto.....

elle attendait à la porte que quelqu'un lui ouvre....


*.... pourquoi m'as-tu demander de venir ici ?....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:23

sasuke se leva, il pris son apparence d'emprun, et alla à la fenêtre, il jeta un coup d'oeil, il n'y avait pas grand lumière à l'extérieur mais il pu reconnaître les reflet bleu des cheveux de Kazuna. il repris son apparence normale et débara la porte, puis il l'ouvrit d'un coup sec, l'a tirrant à l'intérieur et refermant la porte.

dans son appartement, il y avait que très peu de lumière, il n'y avait qu'une lampe au côté du canapé, il vérouilla la porte et se retourna vers kazuna


alors tu es venu...

dit-il d'un ton doux, il était surpris de la voir là, en faite il l'avait complettement oublié... il était sur qu'elle ne viendrait pas, comme tous les autres...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:34

Kazuna se fit entrainer à l'intérieur, elle rasa de tomber, mais réussi à garder pied, puis elle se redressa.... elle était de dos à sasuke, et devant l'appartement, elle le scrupta un moment, puis sasuke lui dit un simple bout de phrase, elle se retourna et le regarda un moment avant de lui sourir légèrement, un sourir tellement apaisant, tout simplement

.....biensur, je t'avait dit que je serai toujours là pour toi, vrai ?

lui demanda t-elle, un sourir légé au lèvre et un regard joyeux et appaisant. elle le regardait d'une manière dont personne ne le regardait plus, elle ne le jugeait pas sur se qu'il était devenue, ou sur ses capacité. elle le regard et lui demanda la raison du pourquoi il l'avait fais venir ici.....

...pourquoi voulais-tu me voir sasuke ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:52

il la regarda et s'avança vers elle, il la regarda un moment toujours surpris qu'elle soit venue, puis elle lui répondit qu'elle le lui avait dit, il sourit, il lui sourit à elle, c'était un sourir improvisé et naturel il lui répondit bêtement.

..oui ...

puis elle lui demanda pourquoi il l'avait fait venir ici, il l'avait fait venir ici pour la tester, pour voir si elle mentait ou si elle était sincère, son sourir, il était telelment doux, il aimait la voir sourir, il se raprocha d'elle, la regardant dans les yeux, pour la première fois, il avait un regard diférent, jamais il n'avait eu se regard, il la regard tellement intensément...

(tu sais que c'est sombre dans l'aparte de sasuke Very Happy )

il lui répondit, sa voix était ésitente, il y avait un dileme dans son espris....


*...je ne peux pas ... mais ... seulement pour voir ... juste pour...*

...pour ... ça

il plaça sa main sur sa joue et l'embrassa, Kazuna se trouvait juste devant un mur, avec l'impultion de se geste, elle se retrouva adrossé sur le, les lèvres de sasuke collées aus siennes

(je t'avais prévenu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:10

(si je serais pas oubligé de jouer un role je te tapperais)

elle le regarda s'aproché, sans réagir, elle savait qu'il ne lui ferait pas de mal, elle le voyait dans son regard .... puis il aprouva sa première réponse, .... elle lui sourit, elle avait un don pour rendre les gends à laise, du moin, ceux qui voulait l'aprocher, elle le regarda, son regard était diférent, personne ne l'avait jamais regarder, comme ça, .... puis il lui répondit simplement pour ça ....

elle n'eu même pas le temps de réagir qu'il l'embrassait, elle se retrouva adossé à un mur, sasuke scotché à elle, ses yeux noir était grand ouverent, elle ne comprenait pas, pourtant.... elle ne le repoussait pas, comme si dans le fond c'est de ça dont elle avait rêvé depuis toute petite....

quand Itachi lui parlait de sasuke, elle s'était toujours imaginé comment il était... en faite elle n'avait jamais réalisé à quel point elle avait rêvé de lui sans le savoir


*... pourquoi ...... pourquoi je ne réagit pas...... pourquoi .... c'est .... *

elle fini par fermer ses yeux, laissant l'instent présent l'envahir
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:22

(je suis un méchant Very Happy )

il ne sentit pas de rejet de la part de kazuna, il fut encore plus surpris par ce geste inexistant que par sa présence... il fini par relever son baiser, il la regarda un moment. il était étonné, mais heureux à la fois, il lui demanda, intrigué....

pourquoi ne m'as-tu pas repoussé?

il était espérait qu'elle ne l'ait pas pris par pitier, sachant se qu'il avait vécu, elle aurait peut-être pu le prendre en pitier

*... je ne sais pas si j'ai bien fait ... mais ce qui est fait est fait ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeJeu 7 Déc - 19:42

(OUUUUIIII)

leurs lèvres finirent par se séparer, elle était perdue, elle ne comprenait plus, elle ne savais même plus ou elle était, elle ne savait pas pourquoi elle ne l,avait pas repoussépuis a ce moment elle compris ou du moin c'est ce qu'elle cru comprendre, son coeur se débattait dans sa poitrine comme si elle venait de s'entrainé durent des heures.... son regard était fixé sur le sol, puis il lui demanda pourquoi elle ne l'avait pas repoussé, elle leva les yeux et le regarda, et voila, elle compris.

elle se rapella toute les fois ou Itachi lui parlait de son frère, plus jeune elle en avait rêvé, elle oublia alors son passé pour se concentré sur le présent, elle n'avait jamais ressenti ça.... elle le regarda et lui lança...


.... si tu souhaitait me voir te repoussé, pourquoi m'as tu embrassé.... si tu l'a fait c'est que .....

elle se ressa son dos qui était légèrement coubé et elle fit un pas vers lui ses yeux brillait de milles feu, elle le regard et fini sur un ton si délicat et remplis d'espoir...

...c'est que dans un sens tu espérait que je ne te repousse pas ....

elle ne savais pas koi espérer, mais elle espérait .... peit-être en vain..........
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:43

Sasuke était pratiquqment aussi perdue qu'elle, il ne comprenait plus pourquoi il avait fait ças, peut-être était-ce parcequ'il avait été seul durant si longtemp, non ce n'était pas pareil, sa solitude n'avait rien à voir, il avait en face de lui une personne qui ne le connaissait pas et pourtant le comprenait, une personne si douce et délicate à son égard, qui ne s'acharnait pas sur lui pour attirer son attentin mais qui était tout de même prète a acourir si il le réclamait.

Il fit un pas en sa directin, son regard calme et soulagé, un soulagement, il souriait, en le regardant, elle avait tou a fait raison, si elle l'avait repoussé il n'aurait pas su comment réagir, il n'aurait plus voulu se montré, il serait peut-être retourné dans les rend d'Orochimaru... il posa sa main sur sa joue, sa peau froide lui glaçait le sang...


... Ma plus grande peur était ton rejet ... comment fais-tu pour me comprendre autant...

Il n'avait jamais trouver personne qui le comprenait autant depuis la mort de toutes sa famille, il aurait du soutien, un espoire autre que la mort pour l'aider à vaincre son frère, il pourait enfin compter sur autre chose que lui même... cette pensé l'apesait, en plus de pouvoir compté sur son suport lors de sa vengence contre Itachi, il ne serait plus seul...

Il pourait être accompagné d,une personne au coeur pur, une personne qui serait là pour lui et honnête, une personne tranparente sur laquelle il pourait voir un reflet de lui même autre que celui qu'il perçoit dans la glace.


(tu vas faire quoi quand ça va se produire Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 18:53

(franchement Very Happy jva faire crissement dure XD )

La présence de sasuke lui fesait tant de bien, elle l'apréciait encore plus que celle d'Itachi, c'état diférent avec sasuke, ce sentiment, elle ne l'avait jamais perçu au par avant, elle ne pus que fermer les yeux quand il posa sa main sur sa joue, un touché, une fantaisy, un espoire qui n'est pas vain, elle ouvris les yeux quand il lui parla, puis une question sujis, elle les craignait, mais celle ci elle n'eu pas peur d'y répondre.....

elle modifia la réalité pour ne pas qu'on puisse percevoir de son passé dans sa réponse, pourtant elle en était imbibé, celle qu'il éspérait blanche comme neige et pure comme un ange était en faire noir comme les ténèbre et impure tel un démon, ce démon qui grugeait son âme...


...j'ai l'impression de te connaître depuis toujours......

*..... je te connait depuis bien plus longtemp que ça....*

son regard sembla changer... mais on ne pu le percevoir, car elle ferma les yeux et baissa la tête, ele avait un sourir si doux sur les lèvres, et une soufrance incontrôlable à l'intérieur d'elle même, elle ne voulait rien lui dire, mais son coeur se tordait à chaque fois qu'elle lui mentait ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:09

Sa réponse lui convenu, il espérait entendre ça un jour, et ce jour était arrivé, puis quand il l'a vu fermer les yeux il réalisa l'heur qu'il était, sans rien dire, ni même un son, il la serra dans ses bras, étant plus grand qu'elle, il acota sa tête sur la sienne, puis il fini par lui dire les raison de cette acolade soudaine...

... Je ne veux pas que tu parte...

simplement et directement, il ne voulait pas la voir partir ce soir, il ne voulait pas se retrouver seule encore cette nuit, encore une nuit de plus, à ne pas dormir car la douleur de son âme et sa soif de vengence lui en empèche. Sans savoir qu'elle, devait être chez naruto, il ne voulait pas qu'elle le laisse , il était toutefois tellement bien dans ses bras, comme si son coeur était légé comme laire ambiant...

il lui demanda une chose qu'il sembla de trop, il ne voulait pas abuser mais ... il ne put s'en empécher


...reste avec moi ce soir ...

il l'avait placé devant lui et la regardait dans les yeux, il espérait qu'elle accepte, mais était pratiquement sûr qu'elle refuserait...
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:23

sasuke la pris dans ses bras, elle ne savait pas trop comment réagir, mais c'est vrai qu'elle était si bien dans ses bras... puis il lui dit simplement, qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille.... en faite, elle aurait du partir, elle ne dormait pas dans un arbre mais bien à la résidence des uzumaki, si elle n'y retournait pas naruto allait bien s'appercevoir qu'elle avait désertée....

Mais en même temps, la place était si grande, il n'allait quand même pas remarqué son absente, elle n'aurait qu'a y retourner au premiers rayons du soleil, naruto serait probablement en train de dormir, et donc, il ne s'en rendrait pas compte....


...ce... c'est d'accore... je veux bien rester, je tien ma promesse

dit-elle sur un ton doux et un sourir aux lèvres, elle regardait sasuke, son regard était tellement pur, quand au sien, un apparence trompeuse, bien évidamenet, elle aurait tant aimer avoir son regard .... mais elle savait bien que s'était impossible, elle ne pourait jamais retrouver la joie d'autrefois ... pourtant elle aimerait tant le revoir au moin une simple fois .....

elle laissa de côté ses remors et puis elle se consentra sur son présent, beaucoup plus agréable...


... mais .... où vais-je dormir ?...

(si yu me dis avec toi jte tue !!)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:51

(bah tape moi Very Happy ou tape toi pcq j'y avait po pensé mais c un fucking bonne idée Very Happy )

Sasuke n'y avait pas pensé, mais bon, il n'était quand même pas pour la faire dormir sur le divant .... elle n'aurait même pas de place pour s'étendre... il ne lui restait qu'un choix ... il se retourna rouge et plaça sa main derrière sa tête qu'il abaissa

... et bien en fait ... je n'y avait pas pensé ...

il se retourna et lui dit, presquen bégaillant...

...on ... on va devoir se partager mon lit ... Mais t'en fait pas il est grand et il y a de la place

il tenta de se justifier mais il avait l'air encore plus fou ... il était encore plus rouge, et il baissa la tête, et on pouvait pratiquement lire ses pensées...

*merde que j'ai l'aire d'un con en plus d'un pervers...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:06

(*se donne une tape dans face* TBK.....modit role play....)

Kazuna regarda la réaction de sasuke, il avait l'aire tellement mal à laise elle ne pu s'empéché de laisser échapé un légé rire quand il tentant de s'expliqué et sourtout quand il baissa la tête, elle finit par redresser sa tête elle avait un beau sourir sur les lèvres, elle voulait lui dire inquiette toi pas je sais que tu veux pas ça, elle le regarda un moment puis lui dit avec un ton joyeux

ne t'inquiette pas je sais, ça va allé ça met égale tu sais ^^

puis elle réalisa que ses vête y compris son pijama était chez naruto, évidament, elle n'avait pas pensée à ce petit contrtemp, elle regarda sasuke un peux intrigué elle lui demanda

... hummm mais qu'est-ce que je vais porter pour dormir ? je n'ai rien je veux dire apart ce que je porte maintenant mais .... dison que por dormir

elle ne savais pas trop comment lui demander de lui passé un chandail et des boxer ou des short pour la nuit, elle le fit en message subtil espérant qu'il comprenne

* ha zut comme je peux bien demander ça moi "XD*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:17

Quand elle lui demanda ce qu'elle allait bien pouvoir mettre il compris assé vite ce qu'elle voulait dire, il lui souri bêtement

ha ! oui c'est vrai hum bon suis moi...

il la conduit à sa chambre, elle était assé grande avec un grand lit il se dirigea vers la comode et ouvris un tiroir, il en sorti un chandail noir avec un short noir des plus simple, les chandail n'avait pas son légendair colet évasé, s'était un chandail des plus ordinaire... il referma le tiroi et alla lui donner

tien ce devrait t'aller... hummm moi je vais allé dans le salon, tu me dira quand tu te sera changé...

il avait une belle couleur de tomate bien mûre et bien rouge, s'était très drole de le voir dans cette état, si n'importe qui de ses enciens camarade l'auraient vu ils auraient probablement péter un fou rire, quand a lui il ne trouvait pas ça drole, il sortit de la chambre en fermant bien la prte derrière lui et se dirigea dans le salon, son coeur battait de plus belle il alla s'assoir dans la causeuse

*je suis stupide stupide stupide...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 20:32

(effectivement t'es stupide Very Happy )

Kazuna se changea elle retira ses vêtement et enfila ceux que sasuke lui avait prété, elle du toutes fois prend un de ses blandage comme ceinture puisque sinon elle perdait les short qu'il lui avait pretté, puis une fois qu'elle eu enfilé ses vêtements, elle sorti et alla retrouver sasuke dans la salon, elle arriva à ses côté en silence et le regarda en souriant

ça va ? tu n'as pas l'air bien, tu veux aller te coucher tout de suite ?

(moi aussi je peu jouer chien Twisted Evil )

elle avait le don de mettre le autres mal alaise sans le vouloir XD, elle se plaça devant sasuke et se pencha et lui donna un baisé sur le front
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:07

(ha non c pas coll sinon )

Il ne l'entendit même pas arriver, il était trop concentré dans ses pensées a ne pas y penser. puis quand elle lui parla il leva les yeux mais ne réajis pas, il avait les yeuc grand ouvert, la bouche pas totallement fermé et il devenait de plus en plus rouge, puis il fini par dire

eee c'est ... c'est pas ça ... je je ....

elle lui sourit et il se calme, jusqu'a ce qu'elle se penche pour lui donner un bizou sur le frond, la il se mis à saigner du nez, il avait belle vu... il se déphécha et se leva pour allé chercher des kleenex la en plus d'être rouge il avait des kleenex dans le nez, il était super crédible... puis il se dit qu'il était peut-être mieu d'aller dormir finalement ...

...je crois qu'on ferait bien d'aller dormir effectivement...

il alla droit dans sa chambre, en tentant de ne pas la regarder pour ne pas se remerttre a saigner du nez
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:39

quand il se mit à saigner du nez après son baisé sur la joue elle ne compris pas.... puis elle n'eu même pas le temps de réagir, elle était resté immobile les yeux grand ouvers et fixé dans le vide .... ele avait laire bête et pas à peu près xD

quand il lui rétorqua sont on devrait allé se coucher, elle se le ve et n'eu même pas le temps de dire quoi que se soit qu'il était dans sa chambre .... elle était resté planté la la main derrière la tête sur le point de parler elle eu une de ces tête quand elle réalisa à quelle point elle avait l'air bête ... du genre =_=" ....


*.... bon d'accore j'ai compris .... quoi que je comprend pas pourquoi ils se mettent à saigner du nez à chaque fois je porte des vêtement de gars ... c'est si affreu ?*

elle tira le bas de son chandail et pencha la tête en regardant celui ci .....

*bah ... c'est quand même pas si pire que ça ...*

elle regarda la piece sombre et noire et haussa les épaule, elle se dirigea dans la chambre, elle arriva de son côté de lit, elle tassa les couvertures et s'y glissa, elle se coucha sur le dos et jetta un coup d'oeil a sasuke, puis elle se retourna dos à lui en lui disant cimplement et doucement

bonne nuit sasuke

elle ferma les yeux ses cheveux recouvraient la marque du démon qu'elle porait sur sa nuque ....

(toi fais gaffe elle bouge beaucoup quand elle dort Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeLun 11 Déc - 19:55

Sasuke évita de la regarder quand elle entra dans la chambre, quand elle se coucha il se calma, il se dit que s'était fini ...quand elle lui dit bonne nuit, il ne rétorqua rien, il restait la dos à elle, les yeux ouvert fixant le vide... son regard s'arrêta sur une horologe, il était pres d'une heure du matin... il soupira silencieusement...

il se retourna après quelque minute, pas en entier, il se coucha sur le dos et tourna sa tête vers elle, elle était de dos à lui, il le regardait dormir, ses cheveux rayonnait d'un bleu nuit magnifique, sa peau blanche comme la neige ...

il tourna sa tête et fixa le plafond ...


*je ne sais plus quoi pensé ... la vie n'est plus comme elle était, tout s'est enchainé tellement rapidement... mais portant ... elle ralentit le temps, comme si de rien n'était, comme si s'était des plus normale ...*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:05

( mouhahahahha c'est à moi de passer à l'attaque ! )

kazuna s'était assoupie, elle avait sucombé au sommeil....dans son sommeil, elle se retourna et passa son bras sur sasuke et le serra dans ses bras se collant à lui , elle le serra contre sa poitrine, à quoi elle pouvait bien rêver àa on le savait pas XD... elle se calma mais garda son emprise toujours aussi serrante sur sasuke, puis comme si ce n'était pas assé, le bandage qui retenait ses pentalng se dénoua

...huuummmmm froiddd......je veu sssauuuud...

elle passa sa jambe autour de celle de sasuke, elle était litéralement entortillé après lui et à moitier pas habillé elle n'aurait jamais fais ça réveillé, mais elle ne l'était pas donc étant endormi elle n'en était pas conciente, elle avait sa tête acoté sur son épaule, tout près de sa marque que lui avait fait orochimaru, la peau de kazuna était froide.... et ça se sentait assé bien va la façon dont elle était collé sur sasuke Very Happy

(vive su dans love hina Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeLun 11 Déc - 20:24

(raaah c'est trop vrai on dirait trop Sû Very Happy )

Sasuke se fit sortir assé radicalement de ses pensées, il était dison assé proche de kazuna, elle le prenait dans ses bras, et le serrait contre sa poitrine... comme n'importe qu'elle gars normale bah ... il eu une réaction normale Very Happy il se demandait ce qu'elle fesait puis elle dit un truc du genre ... froid cho... il compris donc qu'elle dormait, il est vrai que sa peau était froide comme la glace...

sa tête était acoté sur son épaule, il détourna le regard pour lui jeté un coup d'oeil, elle était si paisible...


*... elle semble si...*

il senti à ce moment sa jambe s'enrouler autour de la sienne, merde il allait pas pouvoir dormir dans ses conditions XD il ne pouvait quand même pas la réveiller elle le prendrait pour un pervers et la laisser comme ça il serait pas en mesure de dormir de la nuit ... puis elle sembla se calmé...

son soufle était calme et serein, il ne trouvait pas sa si désagréable que ça après tout...


(yahahaha personne ne peux me battre à mon propre jeu Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:29

(tu sais que je te déteste Very Happy )

celle ci était partie pour la nuit , elle avait trouvé une oreillé beaucoup plus confortable et ça la ramenait en enfance, quand elle était petite et qu'elle sendormait dans le bois après un entrainnement, Itachi la prenait et la ramenait, elle avait pris l'habitude de s'endormir à l'extérieur juste pour qu'il la ramenne.... elle fahi faire une erreur monumental pandant son sommeil, mais ce n'indiquait rien ....

....grand frere.......ramenne moi ..... à la ... maison .....

elle ne prononça pas son nom heureusement , elle avait eu chaud, si elle aurait du prononcé le nom d'Itachi elle aurait été dans un pétreint monumental.... son mental n'aurait pas été en mesure de suporté un tel choque ....

elle était enfin aimé d'une personne pour le quelle son coeur battait sans savoir pourquoi, elle avait enfin des personne qui l'aimait pour ce qu'il voyait, elle ne voulait pas perdre ça pour tout l'or du monde .... c'est la tête sur l'épaule de sasuke, qu'elle soupira, un légé sourir au lèvre, une parcelle de son passé qui ne la fesait pas soufrir.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:09

en entendant ses mots, sasuke la regarda plus paisiblement, elle rêvait donc à son frere... il se calma, évidament lui n'était pas dans une position confortable, mais si elle dormait et qu'elle était bien, il n'était pas pour la réveiller, il la regarda un instent et passa sa main libre dans les cheveux de celle ci pour éclaircir son visage blanc comme la neige, il esquisa un souri puis il acota sa tête sut l'oreillé, il leva les yeux au plafont et souria encore puis il ferma les yeux ...

*...elle a donc de la famille... à moin que justement, comme moi son frère sois mort... mais dans le sens pfysique...*

il n'aimait pas repenser à son frere, après ce qu'il avait fait à sa famille, il préférait le voir comme sont pire ennmi plutôt que comme son frere, jamais il ne lui pardonnerait de lui avoir pris ce qui lui était le plus cher à ses yeux... ç cette pensé il rouvri les yeux et jetta un dernier coup d'oeil à kazuna pour voir si elle dormait toujours

*... rien ne poura me détacher de toi...*

pensa t'il ... puis il referma les yeux et sans pensé à rien il fini part s'endormir...

(aye ça va être beau quand il va apprendre t qui en réalité en Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:16

( ha oui j'ai tellement hate '¬¬ pauvre kazou à va full de soufrir o.o)

Kazuna bien endormis rêvait de son passé sans le vouloir, il rebonnaissait dans son espris.... elle ne pu contrôlé ses pensées vu son sommeil, qui était plutôt paisible.

Le lendemain matin, elle fut réveillé par les premiers rayons du soleil, à travers les stores clo elle pu percevoir la douce clarté... elle se rendis compte sur quoi elle avait dormis xD, elle pris bien soin de ne pas réveiller sasuke quand elle se leva, elle sortit de la chambre sur la pointe des pieds et se dirigea dans la cuisine, elle y pris un papier et un crayon et y écris un petit message à sasuke qu'elle alla ensuite déposé sur l'oreillé, puis elle pris ses vêtements à elle et partie discrettement, elle ne pris pas le temps de se changé vu l'heur qui avançait comme le soleil prograissait dans le ciel....

sur le petit mot on pouvait lire....


je t'ai promis de toujours être là pour toi .... tu m'as appelé je suis venue, tu m'as demander de rester....je suis resté, mailheureusement je dois aussi me protégé autant que toi, la nuit est terminé et je repart avec elle pour la journée si tu as besoin de moi je serai là... comme je te l'ai promis.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:24

Sasuke se réveilla quand le matin était bien avancé, le lueur du matin le réveilla, quand il ouvris les yeux, il regarda et ne vit rien, c'est ce qu'il le dessu, il s'assit dans son lit les genoux replié et il regarda la porte de chambre qui était ouverte à son inabitude... il se dit simplement que ce devait être un rêve ... que tout ce qui s'était passé n'était qu'illusion, il se frota la tête en passa sa main dans ses cheveux et il se leva, il alla de l'eau côté du lit vers sa comode et en sorti son kimono... il le jeta sur le lit se qui fit vollé la feuille, c'est à ce moment qu'il l'apperçu, il la pris et la lut, ce n'était donc pas un rêve... et de plus elle lui prouvait qu'elle respectat ses promesse elle avait bien raison...

cette pensé lui pris un sourir, il avait enfin un personne là pour lui, personne mne pourait le lui volé pensa t'il encore, cette pensée le rendait tellement heureux, pour une fois enfin ... il était bien et heureux. il enfilla son kimono, avant de sotir il changea d'apparence comme à son habitude pour ne pas faire courir les rumeurs, puis il sortit et se dissimula dans la foule
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Empty
MessageSujet: Re: résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)   résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
résidence de yoruto jono (sasuke uchiwa)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke Uchiwa
» Shidaka Uchiwa
» Itachi Uchiwa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser