naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Appartement de Naruto.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:23

Ils arrivèrents finalement devant l'appartement de Naruto, il se trouvait dans un immeuble pas très propre et on pouvait y remarquer des inscription marquer "MEURT DÉMON TU EST LE FARDEAU DE KONOHA" ou d'autre message haineux a l'égard de Naruto.Il n'y portat pas la moindre attention habitué a ceux-ci et se mit a chercher ses clés, pour encore une fois ne pas les trouver, Il se tourna alors vers Kazuna embarassé

Eeeeuuummm j'ai oublier mes clés a l'intérieur....je vais passer par la fenètre attend moi.

Sur ce Il sauta sur le toit et se glissa a l'intérieur.

A l'extérieur un villagois arrivat devant Kazuna et lui chuchota d'une voix pleine de haine:

Faite attention a vous ma ptite dame, cette chose est le Kyuubi et il pourait bien vous tuer pendant votre sommeil, si vous le tuer vous serrer l'héroine de notre village
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:36

Kazuna, devant le villageaoi, leva les yeux et les plongea dans celui du villageois, Naruto qui était à l'intéreiur ne pu pas voir la scène.... ses yeux noir, le devinrent en entier, aucune iris ou pupielle, entièrement noi, puis des marque de griffe apparrure sur son visage, le villageois resta pétrifier sur place, elle le regarda et celui ci pu encore moi bouger, elle le maintenant prétrifié...

...le seul démon de se village ici c'est moi ....

puis dans un cri muet le villageois sembla se tordre et puis il disparue, une chance pour elle, personne ne vu la scene, puis elle attendis naruto qui accourait vers la porte, elle se tourna vers celle ci en fouillant dans les poche du mento elle y trouva les clés, elle les sorti et les tendis devant elle attendant qu'il ouvre la porte , elle avait retrouvé son sourir joyeux, mais avait un visage qui voulait dire ... son la tes clé XD...

la porte fini par souvrir elle montra les clé à naruto en lui disant

c'est pas ça que tu cherchait ? haha
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:57

Il accourue a la porte aussitôt entré mais avant de se rendre il appercu un villagois courir appeurer au travers de la fenètre mais il se dit que ce n'était qu'un autre incident qui avait du lui arriver. Il ouvrit donc la porte pour se retrouver face a face avec un trousseau de clé et Kazuna avec son air de c'est sa que tu cherche.

Ahhh j'avais oublier que tu avais mon manteau!! mais quesque je peut être idiot des fois! Merci!

Il repris les clés et les lanca sur le sofa derrère lui. Et fit place pour qu'elle puisse entrer.

Mais voyons entre! mais ne fait pas attention c'est très en désordre.

Désordre était un faible mot pour décrire l'état de son appartement, les sofas était déchirer de partout et en fait il l'avait pris sur le bord d'une rue, il y avait les inscriptions "MEURT DÉMON" graver dans les murs et même si il avait tenté de les disimuller avec de la peinture ils était en fait très visible. Des cartons de Ramen instantané,des TONNES de carton de Ramen était empiler dans un coins de la cuisine qui ne comportait qu'une table très endommager et une chaise elle aussi endomager ainsi qu'une bouilloir et un frigidaire
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:06

elle entra et scrupta l'appartement, s'était dison très ... très .... spéciale ... elle savais que Naruto avait kyuubi en lui mais elle ignorait que des personne lui en voulait à se point... elle le connaissait, mais dans l'akatsuki il était recherhcé pour son pouvoir, elle ne savait pas que des gens de son propre village voulait sa mort... elle ne posa quand même aucune questions et le regarda avec un aire étrange et un sourir bête elle lui dit

c'est très ... très ... gars chez toi hahaha

elle avait dit ça d'un ton moqueur, le cri d'un des villageaois avait attiré son écoute, elle se dit qu'elle serait en mesure de réparé les dégat en se fesant discrette et en obtenant son bandeau de konoha le plus rapidement possible... elle avait les bras recroquevillé pour se tenir au chaud, le soleil était peut-être très beau mais mouillé c'est jamais très chaud... elle regarda naruto

j'imagine que tu veux ravoir ton menteau ^^' merci de me l'avoir prétté en passant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:24

Il se tourna vers elle et lui rendit son sourire bête et se mis a rire.

Hehehe je reprendrais bien mon manteau ^^;;

Il repris son manteau et le mis sur un manequin en bois qui était poser dans un garde-robe qui était autrement vide.

Quesque tu esperait, je vis seul depuis toujours et je suis un gars XD Viens je vais te preter de quoi te changer

Il entrat dans une piece qui apart un lit trois chandails et pantalons et une photo de son équipe était vide
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:31

Kazuna plaça ses bras devant sa poitrine qui était bandée d'un bandage blanchâtre, elle suivi naruto et quand elle regarda la pliece, son regard s'arêta sur la foto ... elle s'aprocha de celle ci et se pancha pour la regarder de plus près, elle y reconnue Kakashi, puis naruto, une jeune fille avec les cheveux rose, puis son regard su posa sur l'immage de sasuke, son regard était étrange, elle le regardait comme si elle le connaisait, se qui était le cas, mais naruto devait l'ignorer. elle tourna la tête vers celui ci

c'était ton équipe quand tu était à l'académie?

lui demanda t'elle, il est bien sur qu'elle le savais qye que c'était évident mais elle devait bien jouer son rôle... elle retourna sa tête et comtempla cetgte foto avec un regard tellement douloureux....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:43

Son regard s'assombris d'un seul coup lorsqu'elle prononca ces parole il s'approcha alors et pris lentement la foto.

Oui...l'équipe numéro 7... c'est tout ce que j'ai qui s'apparente a une famille.....

Il pointa alors Kakashi

Ca c'est notre professeur Kakashi Hakate... il est toujours en retard et lis toujours ses stupides livre pervert....

Il pointa alors Sakura.

Elle c'est Sakura Haruno... j'était amoureux d'elle lorsque j'était plus jeune, aujourd'hui je la considère plus comme ma soeur...présentement elle étudie sous l'hokage pour devenir une ninja médecin elle est très douer.

Il pointa alors Sasuke et ses yeux s'assombrirent

Lui c'est Sasuke Uchiha....je le considère comme mon frère....mais maintenant il a quitter le village pour se joindre a Orochimaru....Il a quitter pour pouvoir se vanger de son frère Itachi Uchiha...Itachi a tuer tout le clan Uchiha pour pouvoir acceder a l'ultime Sharingan....

Il releva les yeux, déterminer

Je vais le ramener ici même si il faut ke je lui casse tout les os de son corps je vais le ramener!


Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 20:57

Kazuna remarqua la douleur dans son regard elle l'écouta attentivement , lui présenté tout ses compagnons... elle était faciné de la façon qu'il avait de décrire ces personnes, il avait une famille qui en était pas une ... comme elle autre fois.... elle le regard quand il eu terminé de parler de sasuke un petit sourir en coin s'aficha sur son visage ....

*... tu n'aura pas besoin ... il est déjà de retour....*

elle se dépécha à effacé se petit sourir et eu un frisson .... elle fit alors une tronche de .... c'est pas que je suis à moitier nue mais ça ressemble à ça xD... et elle plaça ses bras sur sa poitrine qu'elle tentait de camouflé.... dire qu'avant elle était menue comme une enfant... elle aurait bien aimé le rester¬¬

...hum ce n'est pas pour te pressé mais ..... c'est que .... hum ....

elle le regarda bêtement et version anime on pouvait s'imaginé des fleche rouge pointé sur son torse.... Kazuna réfléchissait à la fois au cas sasuke .... elle l'avait trouvé étrange ... mais elle aimait bien ce qu'il était ... elle pensait déja à lui quand son frère Itachi lui parlait de lui ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:02

Les dernières paroles de Kazuna le ramena a la réalité pour s'appercevoir qu'elle n'était que très peu habillé il se retourna alors aussitot encore une fois rouge comme un tomate .

Oups j'avais encore oublier!!!

Il pris un de ses chandails et un pantalon et lui donna sans pour au moins la regarder

Je vais aller au salon donc si tu veut te changer je promet je ne viendrai pas tu peut meme barre la porte!

Il sortit de la chambre pour aller s'assoir sur son sofa.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:10

Kazuna regarda partir naruto avec un aire genre .... eeeeeeeeee.... puis il partit en fermant la porte elle resta assi la quelque seconde avant de finalement se levé, elle dénoua son bandage trempé et enfila le chandaille de naruto. puis elle enleva ses pentalong et enfila la paire qu'il lui avait prêté.... elle se rendi compte que la taille était quelque peut trop large pour elle et qu'il était trop long, elle pris donc sa ceinture et lesnfilla autour de sa taille pour retenir les pentalong, puis elle plia le bah en un gros rebors larges pour que les pentalong sois de la bonne grandeur, le col du chandaille de naruto était quelque peu ample et donc si elle avait le malheur de trop se penché bah on voyait tout xD elle fini par sortir, elle avait bien plié son linge et ses bandages, elle regarda naruto en souriant

héhé ça fait changement!

elle déposa ses vêtement humide sur la table basse devant le divan ou était assi naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:29

La première expression de qui apparu dans sa face fu:affraid
Il fixa longuement Kazuna on pouvait penser qu'il ne fesait que remarque le changement mais dans sa tête sa ressamblait plutot a :
*faite qu'elle se pence faite qu'elle se panche!!!*
Même si il ne le voulait pas les 3 ans avec le plus grand pervert de la planète avait commencer a faire de lui un pervert!
Ses yeux était maintenant rivé vers sa poitrine que l'on pouvait distinguer les formes.Du sang commencait trenquilement a se frailler un chemin hors de son nez et un peu de bave se mit a couller de sa bouche
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:38

elle se releva après avoir déposé ses vêtement sur la table basse, elle regarda naruto et remarqua qu'il commençait à saigné du nez, elle ne réalisa pas pourquoi, elle pris deux kleenez de la boite qui trainait et elle alla s'assoir en viteese à côté de naruto mettant les kleenez sur son nez...

Ça Va ????

évidamenet de la façon qu'elle était placé ce n'était peut-être pas la meilleure faôn de laider.... assise juste à côté de lui, il n'avait qu'a baisé les yeux pour se rincer l'oeil XD

tien je vais t'aider!

elle changea de kleenex car l'autre était imbobé de sang, elle se pencha pour atteindre la table qui se trouvait de lautre côté, passé naruto, elle se pencha donc vers lui xD
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 22:57

Lorsqu'elle se s'approcha de lui son saignement de nez augmenta du a la vue asser évidente qu'il avait meme si il aurait voulu il n'aurait pas pu détourner son regard

*haa il faut pas que je regarde....mais....je peut pas ne pas regarder!*

Lorsqu'elle se raprocha pour aller chercher d'autre kleenex elle se retrouva a lui présenté ses atouts beaucoup plus près...mais cette fois si son saignement de nez n'augmenta pas,il ne fit que regarder,très attentivement en fait dans ses moindres détails.

*si j'ai a mourir au moins je mourrait heureux!*

Il bouga un peu et "malheureusement" il se retrouva face première en plein dedans
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:04

Quand naruto se retrouva la figure première dans sa poitrine Kazuna eu pour la première fois de sa vie le visage aussi rouge d'une tomate.... son tein neige se transformant en tomate bien mure XD elle n'eu meême pas le réflexe de poussé naruto, ce n'est qu'après quelque secondes après qu'elle ait réalisé (xD)qu'elle le tassa en mettant ses bras devant sa poitrine et en se tassant

KYAAAAAAAAAA DÉSOLÉ

ne demander pas pourquoi elle s'excusa, ce fut un réflexe, comme si ça avait déplus à naruto XD elle était tellement géné et elle ne le cachait pas très bien avouont le....

*...haaaaaaaa la honte.... la honte.... la honte..... LA HONTE.....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:23

A ce moment, tout ce que Naruto pouvait penser c'est la douceur et la moelosité(c'est tu un mot ca lol)de la poitrine de Kazuna,C'est aussi a ce moment qu'il franchit la dernière barrière qui le séparait de la perversion de Jiraiya et Kakashi.

*Hmmm c'est comment sa que c'est des seins de fille..je commence a comprendre Ero-sennin et Kakashi...*

A se moment il devin a son tour rouge et bredouilla quelques excuses

Hmmm désoler...j'aurai du faire ...plus attention
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:33

Kazuna ne fut pas en mesure de regard naruto dans les yeux elle avait beaucoup trop honte..... mais elle fini par soupiré


pfffff.... c'est pas grave, au moin je sais que tu n'as pas fait expres

lui dit-elle en souriant, elle n'avait pas trop le chois de passé par dessu àa... et puis elle pensait sincèrement que naruto n'avait pas aprécié elle était presque sur le moint d'oublié que c'était un gars XD elle alla le voir et s'assi à côté de lui et le regarda en souriant

dis Naruto, est-ce qu'on va allez voir tsunade?

lui demanda t'elle en sourient tentant de dévier le sujet de ce petit incidant....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeSam 25 Nov - 23:58

Il fuyait Kazuna du regard trouvant son vieux plancher soudainement beaucoup plus intéressant....

Euuu ouais sa serai un idée elle devrai être la et si ons es chanceux pas trop saoul.Mais elle va encore me taper....vielle folle......

Sur ce il ricana un peut mais se remémora aussi la douleur ce qui fit changer sa face d'une drôle de manière .Il essaya de ne pas partre trop mal et se releva se retourna lui tendant la mains mais la fuyant toujours du regard

Alors tu est prètes pour aller voir la vielle folle?

Il lanca la dernière remarque sur un ton blageure.


Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeDim 26 Nov - 0:07

Kazuna rigola a la façon expressive dont il décrivait la hakage et aussi de sa tronche qu'il pris quand il dit qu'elle le tappait, ce n'était pas très gentil de rigoler comme ça mais quand même, elle se leva à son tour, c'était étrange, il n'y avait qu'en companie de naruto qu'elle était d'aussi bonne humeur et avec aussi d'entrain. elle pris une pose du genre I'M READY et regarda naruto, un regard joyeux et heureux

*...maître Itachi, j'ai enfin trouvé une personne qui poura m'aidé à devenir plus forte....*

elle pris la direction de la porte en disant à naruto......

Oubli pas tes clé hahahahaha

(je fais le prochain topic Razz )
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeDim 26 Nov - 8:13

La dernière de Kazuna le fit rigoler a son tour, Il allait encore oublier ses clés,Alors il sauta sor le sofa et pris les clés a toute vitesse comme si il avait peur que quelqun les prennent avant lui.Il se diriga alors vers la sorti et attendit Kazuna.

On m'a déja dis que si je devenait hokage, le village courrait a sa perte parceque je perdrai tout les documents important

A cette dernière remarque is rit un peu et se tourna vers elle.

Alors tu viens? Il faut se dépècher avant qu'elle ne finisse sa première bouteille de Sake
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitimeDim 26 Nov - 10:46

elle le rejoin avec un pas légé en dégourdi et sorti à son tour !

(je vais faire le prochain topic au marché puisque ya pas encore de tsunade on va passé par là ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Appartement de Naruto. Empty
MessageSujet: Re: Appartement de Naruto.   Appartement de Naruto. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Appartement de Naruto.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» L'origine de Naruto !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: Les résidences-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser