naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Règle de vie du forum !

Aller en bas 
AuteurMessage
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Règle de vie du forum ! Empty
MessageSujet: Règle de vie du forum !   Règle de vie du forum ! Icon_minitimeDim 19 Nov - 14:22

Très simple!

1. pas de racisme, n' quoi que se soit d'irespectueux envers un autre membre!!!!!

2.Pas de pseudo du genre kakashi97 ou sasu651 ou encore nana_666 on prend le nom d'un personnage et on le marque en entier si possible, prendre note que si je vois un pseudo non autorisé je le suprime, allé voir aussi, avant de vous inscrire si votre personnage est disponible!

3. la présence des membre est très importante, si vous vous abseté avertissé vos compagnon de rp par mp merci (ce n'est que la politesse)

4.il est évident que vous devez respecté le personnage et l'histoire du passé, mais si vous avez envi de faire tombé votre personnage amoureux d'un autre aucun probleme vous avez le droit pas oubligé de respecté l'histoire en son ensemble seulement un partie du passé!

5.il est strictement OBLIGATOIR d'avoir un avatar (moi je vais le mettre plus tard xD) si vous n'en trouvez allé faire un tour dans la gallerie d'avatar je vais en rajouté mais ily en aura surement un qui fera votre bonheur!

5.1 l'avatar dois ressembler a votre personnage, donc pas d'image de jonh travolta ou de célébrité. aussi pas d'avatar trop fantastique ... donc les oreilles de chat sont pas permises ¬¬

voila en gros c'est ça ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
 
Règle de vie du forum !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Avant Tout! :: Les règlements-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser