naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Sabaku No Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Sabaku No Gaara

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:55

Nom :???

prénom :Gaara

Age :16

Description physique :
gaara est assez grand, et habiller de noir. Il porte en tout temps sur son dos, une jarre géante contenant du sable. Il a des cheveux rouges tout comme ses yeux. Et sur sont front un kanji.


Description psychologique :il est solitaire et isolé des autres. Il a perdu beaucoup de sa sociabilité, et ne s’attache pas facilement au autre gens. Il ne montre que très rarement des émotions mais il lui reste des sentiment bien qu’enfouit profondément en lui-même.
histoire :
Gaara est le fils du quatrième Kazekage et le frère de Temari et de Kankurō, ses enfants de mêmes parents plus âgés. En tant qu'enfant, le Shukaku a été scellé dans Gaara pendant la naissance sur l'ordre de son père. Ceci a été fait avec un jutsu de possession par un des aînés de Sunagakure, une femme appelée Chiyo. Puisqu'un sacrifice était nécessaire, la mère de Gaara, Karura, a été employée. Avant qu'elle soit morte, Sunagakure fut maudit par Karura, espérant que Gaara vengerait sa mort.

Son pére avait ses propres raisons pour infliger un tel destin sur lui. Les seigneurs féodaux du pays affaiblissant lentement le village, réduisant au minimum leur capacité de se défendre. Le seigneur féodal a même commencé à offrir les travaux à d'autres villages cachés plutôt que ses propres villageois. Voyant ce qui arrivait à son villageois, le quatrième Kazekage s'est rendu compte que leur ninja devrait être des ninja de beaucoup plus haute qualité qu'ordinaire, et Gaara devait être leur arme finale.

Gaara a été formé par son père, mais augmenté principalement par son oncle Yashamaru. Être centre serveur à Shukaku a donné le contrôle presque instinctif de Gaara du sable. En outre, le sable lui-même l'a gardé, incitant à Gaara d'avoir une personne proche impossible à toucher. Pendant six années, chacun dans le village a craint Gaara, excepté Yashamaru. Pendant un certain temps, c'était comme si Yashamaru était la seule personne qui s'est inquiétée pour Gaara. Les tentatives de Gaara de s'adapter ont souvent mené au désastre, menant son père à commencer à commander des tentatives d'assassinat. Gaara était devenu, dans les yeux du Kazekage, une expérience échouée et une menace aux yeux des autres villageois pour le laisser vivre. Par la suite, après qu'un certain nombre ait échoué leurs tentatives, le Kazekage a commandé à Yashamaru de le tuer. Gaara a mortellement blessé l'assassin avant qu'il sache que c'était Yashamaru. Attristé par l'incident malheureux, Gaara essaya de faire des excuses pour revenir au côté de Yashamaru. Yashamaru lui a alors indiqué qu'il ne l'avait jamais aimé. En fait, en dépit de l'essai de l'aimer, Yashamaru était offensé par toujours Gaara, pour avoir pris la vie de sa soeur bien aimée, qui était la mére de Gaara. Yashamaru a également indiqué la source de nom de Gaara :" Le meurtre d'un individu affectueux». Avant que Yashamaru ne meurt, il a ouvert son gilet pour indiquer les notes explosives, et a donné ses mots finals : « Je veux mourir. » Gaara a survécu naturellement, protégé par le sable.

Son village entier l'a détesté et l'a craint pour la puissance terrible de l'esprit scellé dans son corps. Son propre père, avant de se rendre compte plus tard que Gaara pourrait être un outil efficace, l'a voulu morts. En conséquence, Gaara est devenu une émotion retirée, presque silencieux, et consommé par le dégoût amer de chacun envers lui-même. Il a appris à trouver le plaisir et par la suite une raison de vivre en annihilant les nombreux assassins envoyés pour le tuer, n'importe qui menaça son existence (n'importe qui n'était pas lui-même). Son insomnie, fortifia le fait que le démon à l'intérieur de lui érodait à sa personnalité s'il devaient tomber endormi, et faisait que Gaara était d'avantage instable.

L'enfance de Gaara est presque identique à Naruto, quoiqu'il ait des raisons plus malheureuses que son manque d'amis. Tous les deux étaient isolés et désiraient être aimé. Ils ce ressemblent aussi pour les démons qui leur ont été forcés "qu'ils contiennent en eux.".Ils ont aussi tous les deux été conduits dans un état désespéré. Tandis que Naruto développait par conséquent l'idée fausse que les polissons et la sottise lui apporteraient de l'attention, et renommer qu'il a cherchée. Gaara est arrivé à la conclusion qu'il ne pourrait préserver et confirmer sa propre existence en tuant tous ceux qui le défiaient. En l'absence d'autres reconnaissance, il pourrait compenser en s'évaluant seulement lui-même à l'écart des autres, développant peu à peu une forme extrême de narcissisme en lui. En outre, alors que Naruto avait par la suite Iruka et l'équipe 7 pour le reconnaître, Gaara n'a jamais eu personne avec lui et n'a pas compris le concept du combat pour d'autre personne, jusqu'à sa confrontation avec Naruto.

À l'avance, les deux garçons jugés pour gagner une attention positive, en étant joyeux dans le cas de Naruto, tous deux ont eu peu a peu du succès. À une occasion, Gaara a employé ses puissances de rechercher, pour trouver une balle pour un groupe d'enfants jouant tout près de la ou il se trouvait et les a blessés involontairement avec le sable quand ils ont couru loin de lui dans la crainte. Plus tard, Gaara a apporté un traitement de médicaments à la maison d'une jeune fille dont les blessures étaient des plus mauvaises, mais elle lui a claqué la porte au visage, l'appellent "monstre". D’autre fait sont arriver a gaara mais d’année en année il devient plus sociable et plus aimé par les autre

Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Sabaku No Gaara Empty
MessageSujet: Re: Sabaku No Gaara   Sabaku No Gaara Icon_minitimeMar 28 Nov - 17:57

WAOW !!! bravo ! tu es validé ^-^ et si tu te cherche une pik j'en ai mise quelque une pas trop mal de gaara dans la galerie ^^

bievenue!
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.niceboard.com
 
Sabaku No Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dessins !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Avant Tout! :: Présentations-
Sauter vers: