naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dans une grotte très Bien cacher

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:30

Kakashi entra avec Kazuna dans les bras ici s'était son terrain de jeu quand il était petit. Il posa Kazuna sur le lit de coton et prépara le feu...

-Comment va tu !?

Kakashi sourit et deposa c'est chose pars terre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:38

son regard était triste, après la vision de sauke, elle se demandait si elle n'aurait pas mieux aimé être partie avec lui, elle leva la tête vers kakashi, elle s'était assise, les genoue recrocvillé vers elle et d'un regard sombre et triste elle lui répondi....

...ça va....

elle se demandait tout de même pourquoi il n'avait pas voulu la laisser, pourquoi voulait-il l'aider, et sourtout, pourquoi agissait-il de la sorte, elle ne comprenait pas ....

dite moi.... quoi avoir réagis comme ça .... pourquoi vouloir m'aider..... et pourquoi avez-voua agis de la sorte avec ce garçon?

elle parlait de sasuke mais elle ne pouvait pas dire tout haut et fort qu'Elle le connaissait.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:45

Kakashi n'avait pas cesser de regarder le feu puis il repondit d'une voie un peu sombre et triste...

-Il a déjas été mon élève,je lui est apris mes technique.......Il a été mon meilleur élève de tous j'aurais bien aimé qu'il continue a l'être du jour au lendemain il a changer toujours en quête d'avoir plus de pouvoir il c'est relier a un ninja exclu de konoha...et nous a renier.

Kakashi releva la tête vers kazuna

-Mais si tu crois etre mieux avec lui je ne te retien pas tu peu y retourné mais je me suis dit que dans l'état que tu es il faut te reposer sinon ton démon prendra le control de toi complêtement...en même temps je voulais t'aidé a apprendre a mieu le contenir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:58

elle baissa le regard quand il dit les mots "ton démon"

...ne dite pas ça ....

elle avait dit ses mot sur un ton d'une tel soufrance, maintenant, il savait ce qu'elle avait en elle, elle pouvait bien apaiser le poid sur ses épaules elle se mise à pleurer (posision emo)

...je ne l'ai jamais voulu ..... il a profité de ma plus grande faiblesse pour s'incruster dans mon âme ..... il m'a adopté, alors que je ne l'ai jamais souhaité....

elle avait complettement ignoré le fait de sasuke, puisque maintenant, elle pouvait libérer une partie de son passé, un grain de sable mais tout de même, ça lui fesait du bien ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:05

Kakashi la regarda un peu plus serieusement....

-Personne ne souhaite jamais en avoir un mais c'est une réalité,un fardeau que tu devras porté jusqu'au jour ou tu sera plus fort que lui pour le sortir de là.

Kakashi alla s'assir prêt d'elle et lui frotta le dos pour la rassuré

-dit toi que c'est "Ton démon" et non que tu lui appartien il est en toi alors c'est toi le maître pas lui.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeMar 5 Déc - 22:14

elle acota son menton sur ses bras quand il lui dit la dernière phrase, elle n'y avait jamais pensé, car quand il prenait contrôle, il la controlait entièrement, .... elle pris cette phrase et se mise à sourire, elle fixait le feu et souriait, ses dernière larmes coulant le long de ses joues

... vous devez avoir raison .... je tenterait de l'acquérir....

*après tout, naruto en a bien été capable....du moin, de ce que j'en sais....*

ses yeux était paisible, moin triste mais pensif, elle était paisible, mais il y avait une chose qui clochait, aucun chacra, aucune énergie n'émanait d'elle, rien, elle était comme vide, même les être normale, qui ne sont pas ninja, dégage une certaine dose de chacra, qui permet de les percevoir, mais elle .... rien pas la moindre trace d'énergie .....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:07

Kakashi sourit et ce releva lentement.

-Voila tu t'es calmer on vas pouvoir aller ce chercher quelque chose a manger.

Kakashi ce pencha vers elle puis la regarda d'un ton plus sérieux.

-Mais avant je voudrais savoir comment tu as connue Sasuke !?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:13

kazuna le regarda en souriant légèrement mais perdit son sourir quand il lui demanda comment elle avait connu sasuke, elle n'était pas pour lui raconter.... elle perdit son sourir et lui posa à son tour une question

....je ne comprend pas, pourquoi penser vous que je connaisse toujours tout le monde, je ne savais même pas qui il était .... mais il doit être au courant de .... mon secret .... comme vous.....

sur les derniers mots elle baissa la tête, elle jouait à la perfection son jeux, on la croyait , elle avait l'air de soufrir terriblement, alors que sasuke ignorait et devait continuer d'ignorer son secret.... elle ne voulait pas non plus que kakashi le sache.... elle allait donc devoir retiré cette informatino de sa tête un jour ou l'autre, mais pour l'instant elle était cacher derrière sa façade indestructible de victime....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:19

Kakashi restait perplexe mais ne voulait pas la vexer après tous peut-ètre qu'elle ne le connaissait pas.

-Si tu le dis....mais en tu cas lui il te conais mieux que ce que tu a l'air de penser il ne voulait pas que je t'ammène avec moi pour rien...mais bon allons manger.

Kakashi ramassa ses affaires et fit signe a Kazuna de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:27

elle remarqua le signe qu'il lui fit, à se mouvement elle se leva, et comme si de rien n'était elle le suivi, son regard honteux fixé au sol comme à son habitude, elle avait toujours cette manie de regardé le sol et non les yeux des ges ou devant elle, s'était son plus gend défault, mais sa seul manière qu'elle avait de se protégé des autres, ne rien laisser paraître

...oui...

répondit-elle simplement. elle ne parlait pas très fort, si on ne l'écoutait pas on ne l'entendait pas , elle passait décidémenet inaperçu, même quand elle se trouvait en face de sois....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





Dans une grotte très Bien cacher Empty
MessageSujet: Re: Dans une grotte très Bien cacher   Dans une grotte très Bien cacher Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Dans une grotte très Bien cacher
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: Le sous bois-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser