naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 Réflexion

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:39

Kazuna était couché tranquillement, elle était étendue au soleil, elle portait une jolie robe bleu au bordures rouge vin du style un peu chinois, elle était étendue dans l'herbe, les yeux fermé, le soleil était fort et chaud, elle pensait simplement, seule elle réfléchissait, elle ne savais point quoi faire d'autre, les dilemes se multipliait et la charge sur ses épaule augmentait elle avait besoin de repos....

*je ne peux plus resté comme ça .... c'est invivable ... les mensonges me tue et pourtant ils sont mes plus grands aliés.... comment puis-je faire pour continuer à vivre comme ça ....*


Dernière édition par le Mar 12 Déc - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:52

Naruto se tenait devant un monument, une simple pierre au millieu du champ, c'était le monument a l'honneur du Yondaime, Il se tenait la le regardant d'un air déterminer.
je vais reussir...je vais devenir hokage et ramener Sasuke
(....)
Il se tenait la comme une pierre ne fesant que fixer
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Déc - 19:59

Kazuna sentit la présence de naruto, elle se redressa et le vit plus loin, planté devant une pierre, elle se leva tranquillement, elle aurait aimé resté seule, mais tant qu,a ce lamanté autant oublié tout ça .... elle alla le retrouvé et se plaça derrière lui, ses cheveux était pourpre et sintillant le soleil leur donnait une magnifique couleur

... naruto .....

dit-elle doucement, elle ne voulait pas lui faire faire le saut et sourtout pas le dérenger, elle le regardait d'un air intrigué se demandant à quoi il pouvait bien pensé, elle lui sourit simplement

*je me demande à quoi il peut bien penser....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:20

Il N'entendis pas Kazuna tellement elle avait été douce et continua a parler tout seul

Je vais le faire pour toi, et pour maman je vais devenir le meilleur, et je vais proteger konoha meme si il faut ke je meure !.....


Il continua a fixer la pierre d'un regard ardent
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeDim 10 Déc - 21:28

elle compris à quoi il pensait mais de le voir dans cette état, elle n'aimait pas ça, elle savait ce que ça fesait, s'était important de se recueille mais pas pour se couper du monde, elle se plaça derrière naruto et d'un coup sec le pris par les épaule et lui dit

PAS SUR SES GARDES

et elle lui donna un élan pour le projeté doucement dans l'herbe verte

*pardonne moi naruto de te tirer de se recueil mais croit moi il vaud mieux s'attaché au présent et à ses rêves futur... le faire pour soit et non pour des morts....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:02

L'action de Kazuna le ramena a la réalité ne se souciant plus de sa déprime d'il y a moins de 2 minute et il se depecha de se relever d'un trait ne laissant pas de temps d'action et sauta sur Kazuna la plaquant a terre mais il tomba aussi et se mit a rire comme si il n'y avait plus de lendemain.

Toi non plus tu le l'était pas !

Il se mit a la chatouiller se laissant rire comme si ce qui c'était passer n'avait jamais arriver

Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:16

Kazuna tomba au sol quand naruto la plaqua, son rire la fit rire puis il se mis à la chatouiller, elle se mis à se tordre dans tous les sens,

kyaaaahahahahahahahaha arrrête ça chattooouuuillllhahahahha

cela fesait bien 3 ans qu'elle n'avait pas rit autant, qu'elle n'avait pas pris le temps de rire et de s'amuser, elle ne repensait plus à rien elle s'amusait simplement, elle fini par faire un mouvemant maladroit et se retrouva sous naruto, elle le regarda dans les yeux, les yeux de kazuna était noir, entièrement, on ne diférenciait pas l'iris de la pipille, son regard était si ténébreux, il cachait un secret terrible, mais sous ce regard doux et radieux qui aurait pu y croire..... les yeux de naruto était quand à eux si bleu, elle était faciné par leur couleur n'ayant connu que la noirceur des yeux d'Itachi....l'embiance si drole sembla s'apaiser un moment....

.... naruto .... je .....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:24

Naruto regarda Kazuna, Il se perdit dans ses yeux il y remarqua quelque
chose, quelque chose de similaire a lui , la solitude meme si elle le cachait a la
meme maniere que lui mais comme lui ne le montrait jamais prefairant montrere
un masque. arretant de la chatouiller n'attendant que ce qui allait se passer,il
était attentif a ce qu'elle allait dire.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMar 12 Déc - 22:37

elle voulait lui dire, lui dire ton son passé, lui dire qu'elle était rongé par une antité démoniake qui grugeait son âme petit à petit.... mais elle ne pouvait pas faire ça, ses yeux se remplire de douceur, elle regardait naruto avec un regard tellement paisible, un regard qui parle pour tout ce qu'elle ne peux pas dire.... puis elle fini par dire quelque chose, elle ne pouvait pas se taire après avoir commencer....

.... je .... te remerci de tout mon coeur

dit-elle d'une voix si douce si chaleureuse, elle aimmait beaucoup naruto et on pouvait le sentir dans sa vois, elle le laissait savoir à travers ses paroles, sa douceur, son sourir, elle avait une facilité qu'elle n'avait pas avec les autres..... une facilité qu'elle n'avait partagé avec personne d'autre qu'Itachi.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:36

Se laissant emporter par la voix de Kazuna il approcha son visage du sien d'était plus qu'a quelque centimetre du sien il dis doucement.C'était la premiere fois qu'il réagissait de telle sorte.Les personnes qui aurait pu voir ceci et qui connaisait Naruto ne l'aurait pas reconnue tellement il était calme dans ses paroles et ses gestes, pour la premiere fois il était completement en paix avec lui meme

C'est moi...qui te remercie...


Il s'approcha jusqu'a ce qu c'est lèvres touche les sienne, il ne savait plus ce qu'il fesait, il était figer se demandant la reaction que Kazuna aurait a ce geste
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:44

(rah tu vas crevé naruto !!! XD)

Sasuke qui passait sur le petit chemin juste au haut de la plaine eu la première place pour voir ce qu'il n'aurait jamais du voir, il avait longtemps hésité sur son choix de tuer naruto ou pas mais la il était décidé... il avait ausé posé ses lèvres sur celle qu'il aimait... son apparence d'emprun volla vite en éclat et il repris la sienne, son émanation de chacra était puissante, elle était visible à l'oeil, une émanation bleuâtre, ses yeux était rouge et collérique, il regardait naruto d'un regard meurtrié gardant cepensant le silence

*...ce Salaud ... je vais lui faire la peau ...*

Il n'attendait que naruto ne le regarde pour lui sauter à la gorge et le décapiter de ses mains pour ensuite pouvoir accéder au sharingan supérieur en plus d'avoir effectuer sa vengence
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:49

Kazuna était figé, elle ne savait pas quoi faire, elle ne savait pas comment réagir, ce n'était pas comme avec sasuke, ce n'était pas pareille, mais pourtant .... et finnalement une chose la poussa à exercé une perssion qui sépara leur lèvres, celle ci ouvrit les yeux et elle tourna la tête vers la directin de sasuke, ses yeux s'ouvrirent, ....

ho non .......

*mais qu'est-ce que j'ai fait ....*

ses yeux était rivé sur sasuke elle avait tellement honte, et une peur l'envahissait à la fois, elle ne voulait pas le perdre, en faite, elle n'avait pas réalisé à quel point s'était grave qu'elle soit ami avec les deux, elle ne pouvait se le permettre, mais elle n'avait jamais réalisé que s'était aussi grave avant le moment ou elle vit sasuke, son regard rouge inspirait la mort et la colère, jamais elle en avait vu un aussi terrifiant se diriger dans sa direction même si elle n'était pas directe
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:58

(Hehehe en plein ce que je voulais XP)
Il tourna lentement la tete vers Sasuke le voyant le regard remplis de haine...tout fesait sens maintenant...cette homme c'etait lui,il avait senti l'aura que trop familliere a ses yeux l'autre fois il aurait du le remarquer... Un douloureux murmure s'échapa de ses levres...

Sasuke...


Il releva les yeux, il était séparer en deux et 2 queues de chakra rouge l'enrobait il savait que c'était innévitable, le regard que lui lancait sasuke ne laissait place a aucune interprétation, il devrai le combattre maintenant...la ou son pere avait combattu le démon qu'il utilisait présentement, une pensé lui traversa l'esprit

*se pourait t'il...que se soit...destiner....ce lieux...lieu de mort des Uzumakis...*

Il se pencha a la manière d'un renard près a se battre et cria d'une voie ressemblant plus a un monstre que d'autre chose.

SASUKE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:06

(lol)

Sasuke esquisa un sourir quand naruto le remarqua enfin, il avait attendue ce moment depuis si longtemp, il disparue et plaqua naruto avec un tel force, il allait à une vitesse innimaginable, encore plus rapide qu'autrefois... il regard naruto après l'avoir pousser plus loin et le regarda en rian,

hun hun hun au moin tu te souvien de moi sale vermine

Son regard était remplis de haine et la sur sa peau la marque d'Orochimaru grandissant et prenait place sur sa peau comme à son habitude, il regardait naruto avec une tel fureur, puis du coin il jetta un regard à kazuna encore part terre, assise et regardant la scene... sa rage le repris comment avait-il ausé la toucher

tu vas payer Naruto

il dégaina son sabre et fonça vers lui
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:17

(J'esspione pour intervenir au bon moment XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:27

( pas de flood !!!!! )

kazuna vu le regard de sasuke se poser sur elle, elle savais que dans le fond elle n'avait rien à se reprocher mais elle ne pouvait se méprendre sur elle mêm, elle était la et regardait la scene, ne sachant pas quoi faire, ne sachant comment réagir elle ne pouvait rien faire, son regard devin lourd et remplis de tristesse se méprenant trouvant que tout était de sa faute, trouvant que la vie n'aurait jamais du lui donné vie

*....pourquoi moi .... Itachi j'aimerais tant que tu soit la .... aide moi .... qu'Est-ce que je dois faire !?*

elle voulait que tout sarrête, elle ne voulait plus être la elle voulait être ayeur pour ne pas à devoir voir ça ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 21:53

Il se releva difficilement, comment il avait pu se faire berner par lui.
Il se rapella tout ce que Sasuke avait fait en quittant le village, une image lui vint en tete,celle de Sakura pleurant,depuis qu'il était parti elle n'était plus la meme elle avait perdu la flamme qui avait autre fois dans ses yeux

C'EST TOI QUI VAS PAYER!! TU AS ABANDONNER SAKURA!! TU L'A TUER!!!!!!

(la y veut dire ke est pu comme avant pour le monde ki comprenne poXD)

Il fonca vers lui a pleine allure vers lui, il lanca un papier sur Sasuke avant de faire son deplacement instantaner et apparaitre derriere lui le frappant avec un coup de pied suivit d'un coup de poigt augmenter de chakra.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:01

Sasuke bloquait facillement les coups de Naruto il avait son sourir macabre aux coin des lèvres, il le regarda et suite à son coup de point il lui répondit à la suite de son accusatin

tsssss elle savait très bien que je ne l'aimait pas comme elle m'aimait si elle ne l'avait pas réalisé que veux tu que j'y fasse

il réattaqua, il pris en vitess apparaissant derrière puis sur le côté, puis en heut et puis devant, il le ravageait de coup comsécutif, il avait énormément progressé depuis qu,il avait quitté les rang d'Orochimaru et ça paraissait, chaque coup était comme un légé chidori tellement i avait de chacra concentré dans ses points

TU PEUX BIEN CREVER...!!!!!!!

puis il murmura...

...personne ne me vollera ce que j'ai de plus pressieux... et surtout pas toi

il apparu plus loin et pris son élan, son katana devin bleu électrique, il transférait son chacra à travers son katana et son chidori se forma...

CRÈÈÈVE

il fonça sur lui à plein vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:10

Kazuna regarda la scene, elle n'en pouvait plus, la douleur était trop insuportable, puis elle vit sasuke se préparer à attaqué, ça ne lui pris que quelque seconde, elle se retrouvait devant naruto juste avant l'impacte, ce n'est pas dans naruto que sasuke enfonça son sabre mais Kazuna, la pointe de celui ci traverçait son dos et du sang coulait abondament.... elle l'avait de planté en plein ventre, elle pourait surement survivre mais la douleure elle était insuportable, juste avant de recevoir de plein fouet l'attaque elle avait pu glissé quelque mots à naruto

.....pardonne moi ......

puis maintenant, le bouche rempli de sang elle était debout entre sasuke et naruto, elle crache une gorgé de sang, et leva les yeux vers sasuke, son regard était si doux et paisible, si compréhensif, se même regard avec lequel elle l'avait regardé la première fois.... elle lui dit des mots silencieux, sasuke avait pu lire sur ses lèvre....

" pardonne moi , ne m'en veux pas .... je resterez là pour toi ....maintenant plus que jamais mon sasuke"

puis elle semblant s'éfondré....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:24

Sasuke avait les yeux grand ouvert... il venait de ... non il ne pouvait pas y croire, cette peau blanche ses cheveux aux reflet mauve ses yeux noir si réconfortant, son sabre était planté dans celle qu'il aimait ... et sur le visage de sasuke des goutellette de son sang s'y était déposé, il ne pouvait plus gougé, il était pétrifié... puis il pu comrpendre ce qu'elle lui disait... maintenant plus que jamais ... maintenant plus que jamais il venait de la tuer de ses mains...

il ne bougeait pas, il ignorait naruto, ses yeux était horrifié, il se mit à tremblé de tous ses membre, il n'avait plus aucune concience de ce qui l'entourait tout ce qu'il voyait était kazuna, pleinne de sang agonisant devant lui ... par sa faute... elle avait donc protégé naruto ... pourquoi, il ne comprenait pas ...


*pourquoi ? pourquoi lui? ... pourquoi t'es tu sacrifié pour lui...*

il ne peux contenir ses mots alors que ses yeux s'umectait peu à peu ....

pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:16

Il se tenait la figer par ce qu'il voyait, elle allait mourir, du moins il le croyait,la dernière barrière restreingnant le Kyubi ceda sous se choc,une énorme quantité de chakra s'échapa et 9 queues de chakra S'échaperent de naruto, il commencairent a prendre forme physique ainsi ke des orreils de renard.Du Chakra resortie mais cette fois detruisant tout dans les 500 metres environants(pas Sasuke et Kazuna quand memeXD)Il se mit a avoir de la fourure orange et des griffes.Il releva finallement la tete, ayant maintant plus l'air d'un renard a forme humaine et cria:

RAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!! JE SUIS LIBRE!!!!

Il se tourna vers Sasuke un regard meurtrier,venant de la parti Naruto

TOI TU VA MOURIR TU L'AS TUER!!!!!!!


Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 16 Déc - 22:36

il regarda naruto au moment ou il cria puis il lui dit qu'il allait le tuer parcequ'il l'avait tuer, il béguailla

...je.... je .... je ne le...le voulais p....pas ....

puis il du réagir, il ne pouvait pas rester la sans rien faire, mais il avait de la difficulté , son regard se rivait sans arrêt sur le corp transpercé de son katana de kazuna, il réagis finalement, il dégagea son arme, il ne lui laissait qu'une solution, se débarasser de naruto, il sauta dans les air et observa naruto tentent de trouver une solution

*je dois trouver une solution.... sinon je peux dire adieux à ma vengence....*

JAMAIS TU NE ME TUERA AVANT QUE J'AI TUER MON FRERE
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:00

Il le regarda frustrer le Kyuubi le controlant plus de seconde a seconde se queues était maintenant solide et ondulait comme ceux d'un renard s'en était fini de Naruto! Maintenant Kyuubi Dominait tout son corps, il s'alimentait sur la haine de ce dernier pour renforcer ces pouvoirs et regarda Sasuke

TU PENSE POUVOIR VAINCRE LE TOUT PUISSANT KYUUBI!! HAHAHA JE SUIS LE PLUS GRAND DÉMON DU MONDE!!!


Il disparue et réapparu derriere Sasuke lui plantant ses griffes dans le corps le transpercant.

Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:08

quand les griffes de kyuuby le transpèrsèrent il hurla de douleur.....

HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA

il réussi à se défendre en lui pantant son sabre dans le cord en le passant à côté de lui puis il se dégagea, laissant tombé son katana, il se rétabli en fesant passé sa marque au stade 3, il regarda naruto avec son regard rouge

....je crois pouvoir te vaincre.... peut-être pas mais si je meurt au moin je ne serai pas seul....

il fonça sur kyuubi à plein vitesse
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitimeSam 16 Déc - 23:15

La blessure qu'il avait recu se referma et il fonca a son tour vers lui avec ces griffes armées et prete a frapper.

HAHAHAHAHA TU NE POURAT JAMAIS ME TUER! TU N'AS MEME PAS REUSSI A TUER LE MORVEUX ET TU ESPERE ME BATTRE!!! QUELLE PLAISENTERIE!!!!!!!

Il arrivairent face a face, Kyuubi planta ses griffes dans le visage a Sasuke lui laissant 4 marques qui était rouge par le chakra qui'l envoya en memem temps

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réflexion Empty
MessageSujet: Re: Réflexion   Réflexion Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réflexion
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: la plaine-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser