naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Jiraiya (et oui super pervert arrive !)

Aller en bas 
AuteurMessage
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya

Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

Jiraiya (et oui super pervert arrive !) Empty
MessageSujet: Jiraiya (et oui super pervert arrive !)   Jiraiya (et oui super pervert arrive !) Icon_minitimeLun 11 Déc - 23:03

Nom :????

prénom :Jiraiya

Age :51

Description physique :Il a de long cheveux blanc et des tracés rouge au niveau du bas de ces yeux.
Il porte une tunique que les anciens mandchous ( combattant militaire ) de couleur rouge et un peu grisâtre et aussi des sandales en bois que les samouraïs portaient.

Description psychologique : bon bien, Jiraiya il pense croche ( pour de vrai -,-?).Il est sérieux quand t-il veut ( sa veut dire pas souvent XD)
Histoire:
Dans son équipe dirigé par le Sandaime, il était, en quelque sorte, l'égal de Naruto. Il fut le sensei du Yondaime Hokage et de deux autres genins, qui sont à ce jour inconnu. Lorsque il quitta le village de Konoha pour des raisons encore flous, il devint l'auteur d'un roman pour adulte plutôt populaire auprès de la gent masculine, "Para Para Paradise", un livre que Hatake Kakashi apprécie particulièrement. Il a faculté d'invoquer des grenouilles pour l'aider durant ses combats, dont Gamabunta.

Actuellement, il suit les moindres mouvements de son ancien équipier et déserteur Orochimaru, aussi bien que l'organisation criminelle, Akatsuki. A son retour dans son village natal, il rencontra Naruto. Par la suite, il lui enleva le Gokyo Fuuin (sceau des cinq éléments) inscrit, il y a quelques temps de cela, par Orochimaru lors de l'examen Chuunin, ce qui lui avait empêché d'employer le chakra de Kyubi et rendu son chakra instable. Alors Jiraiya le prit sous son aile et il lui enseigna, pour la dernière épreuve de l'examen Chuunin, le Kuchiyose no Jutsu [Technique d'Invocation] et la clé afin d'utliser le chakra de Kyubi.

Après la mort du Sandaime Hokage, Jiraiya fut choisi par le conseil du village [Mitokado Homura & Utatane Koharu], pour devenir le Godaime Hokage mais il déclina l'offre et il leur conseilla un autre prétendant à ce poste, Tsunade. Par la suite, sachant que Naruto était une cible de choix pour l'Akatsuki, il le prit comme compagnon de voyage et il l'exerca par la suite à la technique du Yondaime Hokage, le Rasengan.


Jiraya a failli mourir 2 fois. La première fut lorsqu'il essaya d'observer Tsunade, alors qu'ils prenaient leur bain (dans les sources d'eau chaude, séparées en deux par une palissade, côté féminin et côté masculin). La deuxième fois fut lorsqu'il entrainaît Naruto, ce dernier se tranforma en Kyuubi à quatre queues et tenta de détruire tout ce qu'il trouvait incluant Jiraya.(Tsunade lui a apris sa technnique pour rester jeune maitenant vous aurez un beau pervert XD)



Autre :je voudrait être Sannin merci ;o)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany

Féminin Nombre de messages : 249
Age : 30
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Jiraiya (et oui super pervert arrive !) Empty
MessageSujet: Re: Jiraiya (et oui super pervert arrive !)   Jiraiya (et oui super pervert arrive !) Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:18

*capote, gambade et saute finalement dans les bras de Jiraiya*

BIENVENUEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

validé, !

et il n'y a pas vraiment de rang comme tel, les personnages on leur rang qu'il ont dans le livre (ou les animes) ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://naruto-rp.niceboard.com
 
Jiraiya (et oui super pervert arrive !)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cake super facile
» Super titine est dans la place
» j'arrive pas à me décider
» [Terminé] Rien dans ce monde n’arrive par hasard || Anubis
» Qui remportera le Super Bowl??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Avant Tout! :: Présentations-
Sauter vers: