naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 En quète "d'information"

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 13:03




Jiraiya qui cherchait de l'information pour son livre "le paradis du batifolage" en regardant des jolies filles s'amuser dans l'eau.
Celui bavait sans cèse

*ah les filles c'est bien la plus belle chose que notre dieux est crée !*
pensa t-il en saignant du nez.....

Un peu plus tard Jiraiya commenca a écrire un peu il s'assisa sur un rocher

"Après ca je croit que je m'ériterais un bonne bouteille de saké ! "



Il retourna espionné les demoiselle mais il trébuchat sur un caillou et se fracassa la tête les trois jeune filles entendu ce bruit,intriquées elle s'alla voir qu'est-ce qui
si passait mais celui ci s'avait éclipser.

*Ah quel maladroit je suis parfois ! Finalement je pense bien que j'irais bien boire du saké tout de suite...*
Ce dernier commenca a marche lentement en pensa a son livre
il écrivait peu a peu....



*J'adore ce métier ! a tout les tomes que je sort il a toujours plus de personne qui les achète ! sa me fait pas mal de fric !*
Il continua sa route.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:35

kazuna était sur le même chemin que celui ci mais celle ci se dirigeait vers la rivière et non vers le village, elle trainait un sac avec une serviette noir avec des nuage rouge, comme les menteau de l'akatsuki. elle porait de large bermida 3/4 blanc et un haut de bikini noir et rouge. elle avait sur ses oreil des écouteur...

*...hummm ça ne me fera pas de tord un bonne entrainement aquatique! ça fais longtemps que j'ai pas fait ça depuis que je suis ici !...*

elle marchait tranquillement en ochant la tête sous le rythme de sa musique qui était, contrairememnt à l'apparence calme et délicate de kazuna, elle était disont plutôt bruillate et dison le punk métal! elle avait un certain gout de musique assé étrange !...

elle apperçu un homme plus loin, il lui rapella quelqu'un ....


*...tien .... il me dit quelque chose ! je suis sur d'avoir déja entendu quelqu'un me parler d'un homme qui lui ressemblait .... hummm je doit me tromper!...*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:49


C'est a ce moment que Jiraiya la remarqua la première chose qu'il pensa (simple non ? -,-)

*Mon dieux quel pétard!!!*
À ce moment il continua comme si il marchait après , un peu plus loin il se cachat dans un buissont
et, il la suivi

*ah ! je commence a saigner du nez !*


effectivement ce dernier commenca a saigner du nez il vu son habit de l'Akatsuki.
Il se dit que ce devait être un hasard car un membre de cet organizasion ne
serait pas assez stupide pour se mettre a couvert de ninporte qui.

il continua a suivre cette dernière espèrant quelle hirai dans la rivière, il dit tout bas

"ahaha sa c'est ce que j'apelle de l'information de bonne qualité ! "



Il écriva un peu et pensa en même temp au succès innatendu de son livre
en effet car , il n'était pas supposé avoir d'autre tome de se livre passionat

*ah en effet jai l'argent le pouvoir je suis respecter , il me manque plus q'une femme..*
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:19

(kyaaaaaa XD j,ai peur xD )

kazuna, sa musique sur les oreille n'avait rien entendue et rien remarqué elle se promenait et se dirigeait simplment vers la rivière. elle arriva à un coin de la rivière ou il y avait un jolie petite chute, elle déposa son sac sur le bors d'un buisson, elle y fouilla pour sortir ses lunette fumé le vidan presque qu'entièrement, elle mis sur le côté ses vêtements de rechanges et fini par trouver ses lunette, elle retira ses long bermida blanc. elle se retourna et regarda la place qu'elle avait choisi !

c'est parfait!!! ^-^

ses long cheveux noir en érisson reflettait le soleil en une couleur pourpre magnifique, elle les remonta d'un long ruban noir dans un geste grassieux entre 2, 3 pas de danse , elle fixa ensuite son mp3 dans le ruban enroulan le fil de façon à se qu'il devienne invisible!

*allé j'instale la serviette et à l'eau*

elle déplia la serviette de plage noir avec les nuage rouge au sol, puis elle alla droit vers l'eau laissa son sac et ses choses à moitier sortit près du buisson.

elle commença par marcher tranquillement sur l'eau, puis voyant qu'elle était trop bonne pour un entrainnement elle ne pu résisté


*haaa tant pis je m'entrainerai tout à l'heure!*

elle laissa le chacra quitté ses pied tranquillement se qui la fit dessendre tranquillement dans l'eau, elle avait la peau aussi blanche et la neige et des courbes fines et défini. puis un foi immergé j'usqu'aux épaules elle alla apuiyé sur un boutn de son lecteur et elle se mis à chantonnée, elle avait une voux douce et délicate. elle alla vers la chute, elle monta sur quelque roche et laissa l'eau l'arosé, ça fesait longtem qu'elle n'avait pas pris de temps pour elle, ... quand à Jiraiya, elle ne l'avait malheureusement pas remarqué ... (pauvre elle )

....humm... haha ééé ça fait du bien !....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:30

Naruto était a la recherche de son maitre Jiraiya pour qu'il l'entraine, il avait fouiller tout les bains et les sources thermal environante sans succes, il se dit alors qu'il ferait mieux de verifier la rivière. Il marchait et fini par appercevoir Jiraiya regardant quelque chose et décidat d'aller le voir

Alors quesque tu regarde Ero-Sennin?


Il appercu alors Kazuna dans l'eau et il se mit a saigner du nez
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:38

(XDDD tu a raison d'avoir la frousse lol)


Ce dernier la regarda comme ci elle était une déesse
*mon dieux ! quel belles formes*
Il commenca a saigner du nez encore plus
*si sa continu comme ca je crois que je mourerais au bout de mon sang =,=*
Il continua a la fixé une chance pour elle qu'il c'était calé dans l'eau car il
ne pouvait pas tout observer pendant quelque seconde il lui venu des pensée insenser
*volé les vêtements de Kazuna*
Quand naruto lui adressa la parole il lui dit ceci
"Ah Naruto ce n'est pas ce que tu crois j'avait oublier mes heum"
il réflechissa
"Ah oui j'avait oublier mon panier a Pique-nique je suis revenu le chercher"
*Moi je suis cuit*
Il commenca a s'enfuir mais il trébuchat sur un rocher une seconde fois , pour lui c'était la fin Razz
(dsl pour tout les séparage de ligne je ne sait pas pk sa fait ca)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:46

(rah c pas vrai j'ai deux pervers sur les bras XD)

Celle ci n'avait rien entendue, sa musique sur les oreilles elle n'entendait que le chant de ses groupe préférés ou de ses instrumentale préféré, elle n'avait pas la moindre connection avec le monde extérieur, elle était debout, sur un roché sous une chutte d'eau tiede et clair, sa peau blanche lui donnait l'aire d'une morte sans trop, elle avait des yeux noir comme les ténèbre, ses cheveux au reflets pourpres sintillaient au soleil.....

la musique était son seul monde, entendant de début d'une de ses chanson préféré, elle bougeait comme automatiquement, elle était une danseuse de baladie nez, elle riait toute seulle, était à demi sous un chute, elle fini par decendre des roche et se plongé dans l'eau, un papillon noir vin proche d'elle, elle leva la main, il se posa sur son doigt.... comme si tout n'était que naturelle....

alors qu'elle se fesait matter par non pas un mais bien deux pervers dont son ami naruto.... faud pas avoir confiance en personne de nos jours xD, elle ne s'en dotait même pas, pour elle elle était seul, seule avec sa musique et son monde.... elle laissa échapé quelque lyrics , elle avait une voix magnifique, juste et douce comme un ange....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 18:47

Jirairya avait ramener Naruto a la réalité et se retourna vers un Jiraiya écraser a terre

Alors.... tu crois pouvoir mater ma coloc comme si de rien était


Il se mit a se craquer les jointures et a fixer Jiraiya méchament et cria :

Je vais T'apprendre moi!!!!!


Il se mit a lui donner des coups de poings et des coups de pied comme si il voulait le tuer


PREND CA ESPECE DE PERVERT JE VAIS T'APPRENDRE!

En fait on pouvait remarquer dans ses actions un peu de jalousie quoi qu'il ne le remarquait meme pas lui meme.Des qu"il eu fini avec Jiraiya il se retourna vers Kazuna et la regarda encore

Ya que moi qui peut regarder^^
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:00


Après avoir encaisser tous c'est coup il dit a son élève en rougissant

"A ton comportement on voit tout de suite que tu est jalou -,-"
Celui ci ce releva lentement en consequence des c'est légère blessure
"Alon Naruto je te fait un proposition je ne lais pas esspioner et toi tu ne la pas vu ok ?"
dit t'il comme ci il n'avait rien fait même si il s'avait que Naruto n'allais surement pas
accepter.
*ca pourrait gaché c'est chance si il en avait avec celle-ci


"Eh bien c'est oui ou non 0_o ?"
il attendit la réponse de naruto qui n'avait pas lair sure car si il l'avait vu toute nue sa
serait surement pas une partie de plaisir de lui dire que son sensei était le plus grand pervert
de tout les temps ( Eh wais ;P)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:09

(je suis pas toute nue xD je suis en bikini xD quand même XD)

celle ci fini par entendre quelque bruit, elle enleva ses écouteur et se retourna vers les buisson et vu dépassé de ceux si une tuffe blanche et une touffe blonde..... ses yeux s'arondie et elle se retourna comme si elle n'avait rien vu .....

*..... ok ...... donc clonage et ensuite je fonce....*

elle fit apparaître deux clonne d'elle juste en haut d'eux, celles-ci leurs tombèrent dessu et les maintenèrent au sol.... quoi que vu qu'elle était en bikini faire des clonnes et attaqué deux pervers avec ça n'était peut-être pas une des meilleure idée qu'elle est eu.....puis dès qu,elle entendis les clonnes tombé sur ceux ci elle se leva et acoura vers eux quand elle arriva pour les tapé elle arêta sec....

NARUTO????

*.....et lui se doit être son ......je savais que j'avait déja entendu parlé de ce type......*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:18

Son regard se figa lorsqu'il appercu Kazuna il ne savait pas quoi répondre,il avait été pris sur le fait et ne pouvait rien faire...cepandant une idée lui vint a l'esprit...blamer le super pervert! il était facile de le faire passer comme responsable ^^

AHHH c'est que...j'ai....je cherchait Ero-Sennin et comme il n'était pas au sources thermal je...l'ai trouver ici et il te regardait alors je l'ai taper...

Il esperait que cet excuse qui en fait était la vérité...si on y pense il n'aivait seulement fait que ne pas dire toute l'histoire.


*j'espere que ca va passer *
Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:31

Quand les clones de Kazuna avait frappé Jiraiya il c'était dissiper car c'était un Kawamari no Jutsu
Jiraiya regarde ceux-ci par l'arbre et leurs dit


"Eh bien mon jeune Naruto je croit que tu ne lui a pas reconter toute cette histoire me trompe-je ?"

dit t'il en rien perversement et fixa naruto d'un hair de baka
"eh la bonne nouvelle c'est que ...."

*mmm devrait je dire? non sa mettrerais tout les espoir de celui ci a zero meme si
quand ce moment il ne sont pas bien haut XD*
"bon bien je me présente Jiraiya , le sannin légendaire de konoha no kuni !"

dit-t-il comme ci il ne s'avait rien pensé en espèrent que elle oubirais

*bien la il faut pas que je me fasse d'éllusion*
"Bon bien après ca on pourra poursuivre ton entrainement p'tit pervert XD ah et ne dite pas sa a Arashi car je suis son ancien sensei et il ne sais pas que je suis en ville alors j'amerais pas qu'il sache que la prèmiere chose que jai faite était...Razz "

Jiraiya arreta de parler sur ces mots la.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:38

Les dernieres paroles de Jiraiya le firent figer...Arashi...son pere....il était la....et personne ne lui avait dit.

Mon....p....pere.....il est....vivant......


Il se mit a trembler comme une feuille....La colere l'envahi personne ne lui avait révéler que son pere était encore vivant...toute c'est année


vous ne m'avez rien dis......vous tous....vous m'avez menti...vous etes tous plus mauvais les uns que les autres


Il se tourna vers Jiraya le regard plein de Haine


TOI!!!! JE TE PRENAIT POUR UN MEMBRE DE MA FAMILLE ET TU M'AS MENTI!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 19:49

Kazuna oublia vite cette histoire de pervers la réaction de naruto le surpris, il ne savais donc pas que son père était vivant, il est vrai qu'elle fut aussi surprise que lui, quand il se retourna vers Jaraiya et lui hurla sa haine, celle ci eut comme réaction de vouloir le calmer, elle sa raprocha de lui et passa ses bras autour de lui, elle acota sa tête sur lui délicatement et lui dit doucement .....

....calme toi naruto....

elle parlait sur un ton si serein, un ton de douleur aussi pesante de celle de naruto, elle savait ce qu'elle disait, elle avait revue cela ne fesait pas longtemp la personne qui était le plus cher pour elle et seulement le fait de la voir l'avait remplis de joie mais aussi de douleur insoutenable

....parfois il y a des chose qu'il vaut mieux ignorer.... pour nous empéché de soufrir .... ça fait toujours mal quand on les aprend ....

elle savait se qu'elle disait , elle lui cachait sa véritable nature et son passé, elle lui cachait ce qu'Melle était craiment, un démon comme lui en plus d'une assassin .... mais ses paroles était tellement profonde....et ne voila pas très longtemp qu,elle avait réalisé les sentiments qu'elle éprouvait pour son meilleur ami qui était à la fois son pire ennemi....

....ne leur en veux pas .... ils ne font pas ça pour te faire soufrir.....seulement car ils croient que c'est mieux .....même si parfois ce ne l'est pas ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:02

Jiraiya fut bouche bé lui aussi il mis ca main sur l'épaule de Naruto et lui dit
"Naruto moi je vien d'être au courant a peine je revenais de chercher des information
sur l'akatuki , je suis désole que tes autres camarades ne ton pas parler de cela"
lui dit t'il sérieusement ce qui était rare venant de ca part de cet homme
"si j'aurais su que Arashi était ton père je ne n'aurais pas ésiter a ten parler
ne tienquiete pas , et en parlant de l'akatsuki il devrait bientot recommencer
des tentative pour te capturer ne dépasse surtout pas les frontière du village"
Jiraiya commenca a s'adressé a Kazuna
"Eh vous ? pourquoi porté vous la robe de l'akatsuki ? ca pourrait mettre
quelques soupson sur vous"
il regarda Naruto en souriant et lui dit
"on pourrais allé mangés quelques ramens quand dit tu Naruto ? ah et .... je pourrait habiter chez-toi quelque temps de m'acheter une nouvelle maison?"
Il attendu la réponse de celui-ci
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:11

(NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON)

quand jiraiya lui demanda d'expliqué la raison de son menteau ??? elle pointa la serviette en question qui n'était PAS un menteau et dis simplement

de ? ça ? je l'ai acheté à un kiosque ça fait quelque temps pourquoi ? ce n'est qu'une serviette après tout....

....elle était toujours derière naruto le serrant dans ses bras et lui mouillant tout le dos en faite il n,y avait que deux spote de mouillé, la ou son haut de mayo avait acoté xD elle laissa naruto , elle alla prendre sa serviette, elle la regarda un moment avant de l'enroulé autour d'elle....

*...donc vous allex reprendre les tentatives pour voler le pouvoir de kyuuby ?.... je me doutait que s'était pour arrivé mais pas aussi tôt....*

elle retourna vers eau sa serviette autour de sa taille, elle regardait naruto avec un regard de compréhention et de honte ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 20:59

Les mots et gestes de Kazuna le calmaire... peut etre bien qu'il ne le savait vraiment pas...mais comment....comment ils avait pu le lui cacher....tout ca ne fit qu'embrouiller son esprit...il ne savait plus quoi faire...cepandant il se remit dans ces états quand Jiraiya lui annonca que l'akatsuki avait recommencer a le poursuivre, il esperait qu'ils n'attaquerai pas pendant que Kazuna sois la, ne sachant pas qu'elle en fesait autre fois parti.

tu peut venir habiter chez moi...mais si tu prefaire j'ai encore mon vielle appartement que je pourrait te preter.

Lorsqu'il demanda a Kazuna poourquoi elle portait les robes de L'akatsuki son attention se porta sur elle se demandant ce qu'elle allait répondre mais il se detendit lorsqu'elle repondit et il la regarda avec un regard heureux mais il y avait une parcelle de tristesse

Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

quand elle vu que naruto s'était retourné vers elle à la suite des commentaire de jiraiya elle du jouer la commédie.... encore, elle devait lui mentir en jouant le jeu pour ne pas qu'il découvre qui elle était en réalité .....

quoi ? qu'est-ce que c'est sencé représenter ???? c'est si laid que ça ? et c'est quoi l'Akatsuki??? moi je trouvait ça mignon les nuage rouge comme ça ....

elle pris un air bête voulant dire c'est bon j'ai compris j'ai pas de gout..... mais en réalité elle savait bien tout ça elle était au courant pour la nouvelle tentative, mais ce qu'elle ignorait était la date, elle paraissait tellement naïve que personne ne pouvait la soupsonné de faire partie de cette organisation de tueur .... en fait elle n'en fesait plus partie.... mais elle avait pourtant de la "parenté" la dedant....

*..... j'espère seulement que je ne serai pas un point de mire .... il va faloir que je cache mon menteau une fois de retour chez naruto .... il est dans mon sac .... mais on ne sais jamais ....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:06

"Bien Naruto ca sera parfait je te l'achete meme ton vieux appartement ! a combien me le fait tu ?"
lui dit t'il enjoué il avait un autre tache de fini meme 2 ( En kazu XDD )

Il attendit la réponse du prix de celui-ci esperant un pas trop gros prix
car celui-ci savait que naruto savait qu'il était millionaire......
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:12

kazuna regarda naruto d'un air intrigué

tu vas lui vendre ton apart ? celui où tu n'as jamais fait de ménage ? quand même tu ne peux pas lui vendre ça !!!!

dit-elle sans penser que si il ne prenait pas l'apart elle devrait l'endurer chez naruto et ne pourait probablement plus prendre de bain tranquille, mais comme elle ne le savait pas , donc elle dit à naruto que ça n'avait pas de bon sang xD

*.... je me demande quand ils vont frapper....*

elle regardait le sol tout à coup d'un air un peu perdue comme si elle était perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMar 12 Déc - 21:20

Il regarda Kazuna Intrigué de sa réaction et se mit alors a penser, que faire lui vendre quand meme ou ne pas le faire.

Hmmm Kazu ta raison! je vais lui donner....mais en échange tu dois m'entrainer quand je le veut!!!!


Sa réponse était tout a fait innocente, il ne pensait meme pas au fait que si il aurait été la il aurait causer du trouble

Revenir en haut Aller en bas
Jiraiya
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Jiraiya


Masculin Nombre de messages : 32
Date d'inscription : 10/12/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMer 13 Déc - 12:52

Celui-ci réflechissat pendant quelques petites minutes après cela il dit a Naruto
"Bien finalement, Non si elle est aussi mal au point je préfrerais m'en acheter une nouvelle et tu sais Naruto,pas besoin de demander si tu veux t'entrainer"


Jiraiya sourit a celui-ci .Jiraiya entendit son ventre garguouiller il était affamer il n'avait pas manger pendant deux jours.
"Eh bien Naruto on va mangé des ramen ?, c'est moi qui paye ^-^ ! "
*Je verais ce que son entrainement a donner après*
"Et après on pourras t'entrainer car si tu veut devenir Hokage il faut faire beacoup de progrès !"
Ce dernier lui sourit encore un fois.
*Naruto dépassera Arashi a coup sure si il continu a s'entrainer comme ca !*
Pensa t'il sincèrement.....
Après cela il lui dit

"eh bien tu t'amène mon garcon ? ^_^"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitimeMer 13 Déc - 17:23

kazuna les regarda d'un aire étrange, elle était de recule, loin, pas physiquement mais mentallement, elle aurait aimer que Itachi reste mais elle ne pouvait pas en demander trop non plus .... elle regarda naruto et Jiraiya, ceux ci étaient sur le point de parir, elle resterait seule.... cela ne semblait pas la dérenger, elle porait enfin s'entrainer seul à son véritable niveau.... et non à celui des autres...

ce genre d'entrainnement d'où elle sort à moitier morte et presque sans chacra sous le point de céder à son démon pour survivre lui manquait, depuis qu'elle était à Konoha elle n'avait pas eu vraiment la chance d'exercer se talent.... deplus elle avait tant de tecnhique copier qu'elle n'avait jamais utilisé ça lui donnerait la chance de voir si elle pourait les contrôler du premier coup....

elle les regarda un moment et tourna les talong, elle se dirigea vers son sac, elle s'assie de l'autre côté d'un buisson, convaincue qu'ils était déjà partie, elle retira son haut de mayo pour pouvoir instaler son bandage comme à son habitude....


*...pffff il y a des fois ou j'aimerait mieux être un gars plutôt qu'une nana .... mon encienne attitude me manque, je ne peux plus l'avoir désormais puisque je doit cacher celle que j'était ..... mais haaaa je m'ennuis de se temps...*

elle rêvassa quelque instents perdue dans ses pensées
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





En quète "d'information" Empty
MessageSujet: Re: En quète "d'information"   En quète "d'information" Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En quète "d'information"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser