naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 De retour chez elle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yura Shyllow
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Yura Shyllow


Féminin Nombre de messages : 34
Village : Suna No Kuni
Date d'inscription : 20/11/2006

De retour chez elle Empty
MessageSujet: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMar 9 Jan - 21:22

Yura marchai depuis une bonne demi journée dans le déesrt. Elle venai de quitter konoha après avoir rencontrer un garcon très gentil qui l'avait acceuilli quelque jours chez lui. Mais la elle devait rentrer chez elle. Après tout elle était sencer faire qu'un allez retour sans arrêt...

*Bah de tout façon mon a`bsence à pas du changer grand chose... Et puis c'est pas en 3 ou 4 jours que tout suna va être détruit....*

Elle marchait tranquillement tout en s'arrêtent de temps à autre aux oasis qu'elle croisait, plutot rarement...
Revenir en haut Aller en bas
http://site.voila.fr/black-flower/index.html
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

De retour chez elle Empty
MessageSujet: Re: De retour chez elle   De retour chez elle Icon_minitimeMer 10 Jan - 20:49

Kazuna avait quité le village après l'incident du combat entre naruto et sasuke, elle avait décidée de se retirer pendant quelque temps, elle avait besoin que son démon laisse échapé un peu d'énergie.... elle était donc allé dans le désert de suna ou elle avait l'habitude d'allé s'entrainé ou seulement pour laissé son démon libre sou sa forme d'emprun.

elle était assise sous une oasis, sous une palmier les pied dans l,eau, les petite poisson rose venaient lui chatouiller les orteille, à ses côté une chat noir, plutôt haut sur patte et maigre, avec de grande oreilles était assi, il avait l'aire d'un chat de gouti`re, pourtant son poil était luisant et brillait au soleil.

celle ci était assise et semblait parler toute seule, en faite elle parlait avec son démon, ce n'était pas la première fois que cela arrivait mais elle le fesait seule pour ne pas se faire prendre pour une folle.


....pourquoi as tu fais ça?.....tu sais que je ne veux pas et en plus ce n'était pas le moment....


pffff je fais ce que je veux.... et de plus javais très envi de dire un petit coucou à kyuubi

...mais moi je ne voulais pas ....

arrête tu sais que je suis un démon... je ne suis pas sensé t'écouté tu sais .....

kazuna avait la tête baissé et regardait dans l'eaum le chat la regardait et semblait presque être un ami vu la manière dont il avait dit sa dernière phrase....

...je sais ... mais quand même .... après tant d'année tu pourais au moin être un peu plus obéhissant je suis sensé avoir apris à te maintenir hors de contrôle de mon corp.... et tu m'as fait mal en plus....

elle parlait comme une petite fille, le chat la regardait d'une air un peu intérogateur en étant un peu triste pour elle.... ils étaient dison pséciaux ensembla c'est deux la .....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
 
De retour chez elle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Suna :: Le désert-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser