naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherS'enregistrerConnexion

Partagez
 

 Présentation Suigetsu

Aller en bas 
AuteurMessage
suigetsu

suigetsu

Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

Présentation Suigetsu Empty
MessageSujet: Présentation Suigetsu   Présentation Suigetsu Icon_minitimeMer 23 Mai - 14:57

Nom : (facultatif)

Prénom : Suigetsu

Age : (l'age qu'il avait plus 5 ans)

Description psychologique: Désinvolte et un peu rebelle, Suigetsu est aussi très sûr de ses capacités. Ses petites remarques vis-à-vis du comportement autoritaire de Sasuke semble être plus une forme d’humour car il suit toujours les consigne de se dernier jusqu'à maintenant. Originaire de Kiri, il semble avoir un certain engouement pour les combat à mort, ceci peu être démontré par une de ses réplique envers Sasuke lorsqu’ils arrivèrent sur le lieu d’emprisonnement de Juego, Faisant face a une petite armé de prisonnier sous influence du second niveau de la marque maudite, Sasuke demanda a se qu’aucun de ses compagnons ne vises de points vitaux, à cela Suigetsu dit à Sasuke « On voit que tu viens de Konoha… » et par le fait qu’il n’hésite pas à tuer ses adversaire en l’absence de Sasuke. Il n’apprécie pas Kairin et Juego, se qui semble réciproque.


Description physique : Suigetsu est un jeune homme de grande taille et de carrure moyenne, il semble capable de contrôler sa masse musculaire, comme lorsqu’il détruisit la porte que Kairin avait fermer a clef afin de s’isoler avec Sasuke dans la cachette nord, et ainsi maîtrisé parfaitement l’énorme épée du Démon. Ses cheveux son d’une teinte gris pale tirant sur le blanc et ses yeux d’un bleu délavé. Une autre de ses particularité physique est la forme de ses dents, sa mâchoire semble être composer de bien plus de canines qu’a l’accoutumé sur un être humain, cette particularité l’apparente à son Senpaï, Zabuza Momochi, ainsi qu’à Kisame, preuve sans doute qu’il y aurait fortement besoin de bon dentiste à Kiri…mais là je m’éloigne de mon sujet…pour en revenir à la dentition de Suigetsu, une de ses canines gauche dépasse toujours de sa bouche. Il est vêtu d’un haut sans manche noir et d’un pantalon blanc, l’énorme épée de Zabuza est fixé dans son dos par des lanières et il ne semble pas avoir de soucis particulier à la transporter, bon si peu être un peu sur du long terme mais on ne va pas chipoté…
Autre particularité, il semble aussi capable de se liquéfié, c’est ainsi qu’on le trouve pour la première fois, enfermé dans une prison de verre et dans un état liquide, puis il évitera par la suite une baffe magistrale de Kairin en liquéfiant son visage.

Histoire des 5 dernière années : Suigetsu est un ancien sujet d'expérience d'Orochimaru, qui se trouvait dans un de ses laboratoires à l'intérieur d'un réservoir. Il est libéré par Sasuke peu de temps après qu'il ait tué Orochimaru. Les dents de Suigetsu sont similaires à celles d'un requin tout comme Kisame Hoshigaki et Zabuza Momochi. Il peut prendre une forme liquide et retourner à sa forme initiale à volonté. Son nom signifie « Lune de l'Eau », une référence à un poème japonais qui stipule que ce que l'œil peut voire, la main ne peut pas forcément l'atteindre, comme la lune reflétée dans l'eau. Il a été membre des Anbu de Kiri no Kuni et Zabuza était alors son supérieur.
Après avoir été libéré, Suigetsu explique clairement à Sasuke que pour lui, Sasuke ne sera jamais son supérieur et s'ils s'allie, c'est uniquement pour un but commun. Suigetsu décida, avant de suivre Sasuke, d'aller chercher le zanbato de son maître, qui selon lui, le rend aussi dangereux que Sasuke. Suigetsu s'étant entrainé avec les Sept Sabreurs de Kiri, son talent à l'épée est irréprochable et le poids de l'arme ne semble pas lui poser de problème.Il semble être très puissant et confiant de ses capacités, puisqu'il a menacé Sasuke plusieurs fois. Il semblerait qu'en raison de son état d'homme-liquide, Suigetsu est capable de modifier son corps, pour augmenter la musculature de son bras ou se protéger (ainsi, il a reçu un coup de Karin sans dommage, en se liquéfiant, absorbant l'impact). A cause de cela, il est également possible qu'il se déshydrate plus vite qu'un humain normal, ce qui le fatigue plus vite et l'oblige à boire abondamment.
Après avoir aidé Sasuke à recruter Karin et Juugo, d'autres ninjas d'Orochimaru, Suigetsu a annoncé que son objectif est de récupérer les Sept Sabres de Kiri. De ce fait, Suigetsu a l'intention de tuer Kisame Hoshigaki, le compagnon d'Itachi Uchiwa (qui est lui la cible de Sasuke) et de lui prendre son arme, Sameheda. C'est à cause de cela qu'il suit Sasuke.
Suigetsu a une relation conflictuelle avec Juugo et Karin.


Autre : Suigetsu semble adopter le même style de combat que son sempai Zabuza Momochi. Il utilise à la perfection l’ancienne épée du Démon, ses capacités et son nom atteste sans doute aussi une bonne maîtrise des Suiton à la manière de l’ancien Nuke-nin de Kiri.
Il semble capable d’utilisé les 7 épées légendaires du village de Kiri, à l’inverse de Gai qui tenta d’utiliser Samehada. Voila sans doute le mystère qui entour l’incroyable augmentation de sa masse musculaire lorsqu’il utilise l’épée du Démon.
Il est aussi capable de se liquéfié partiellement ou intégralement.
Son affinité est Suiton.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Suigetsu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Plateau de présentation
» Kissa, présentation d'une chimère
» Présentation Hadès
» Présentation du manga ! :)
» Présentation SUG !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Avant Tout! :: Présentations-
Sauter vers: