| Ichikaru Ramen | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Suteki Yume Ninja de Konoha
Nombre de messages : 28 Age : 35 Village : Village caché de la feuille Banque : #16, 18, 19 et plus... Date d'inscription : 22/11/2006
| |
| |
Arashi Uzumaki Ninja de Konoha
Nombre de messages : 61 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Lun 27 Nov - 18:50 | |
| Arashi fini par arriver au resto accompagné de Kazuna, avec un grand sourire de satisfaction qui se présentait sur les lèvres. Il regardant autour de lui et constata que le resto était présentement vide et déserte ce qui était assez normal pour lui. Il se dirigea vers un banc et s'y installa sans perdre de temps en faisant signe à elle de le rejoindre. Il attendu que celle-ci termine de choisir un des plats du menu, puisqu’il savait déjà ce qu’il allait commander. | |
|
| |
Kazuna Killiany Ninja de provenance inconue
Nombre de messages : 249 Age : 35 Village : Inconue Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Lun 27 Nov - 20:02 | |
| Kazuna alla s'assoir au côté de Arashi et regarda un moment le meni, quand elle eu fini elle se contenta de regarder le comptoire qui semblait très interressant, en faite elle ne fesait pas que regarder le comptoire, elle pensait beaucoup, elle pensait à naruto, et aussi à sasuke ... sachant que ses deux la était ennemis, elle se demandait comment agir en ver eux ...
*... comment vais-je bien pouvoir faire ....*
puis le serveur arriva, il demanda à kazuna se qu'elle désirait, ça la tira de ses pensé, et elle pointa un bol de ramen au poulet, elle ne dit pas un mot, elle ressemblait à une petite fille qui ne veux pas parler, puis , le serveur lui souria et acquiessa comme quoi il avait compris, il se tourna vers Arachi en lui disant et toi ?.... kazuna retomba vite dans ses pensé.... | |
|
| |
Nombre de messages : 61 Village : Konoha no kuni Date d'inscription : 22/11/2006
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Lun 27 Nov - 21:55 | |
| Quand il vit que Kazuna avoir déjas prendre sa commanda, il vit que le serveur était à présent devant lui qui était avec un calpin et un crayon à la main.
*bon euh...ramen au boeuf ou au poulet??Argh!Les deux sont bon et j'ai une de ses faim!!*
-Deux bol de ramen, un boeuf et un au poulet. En passant, pouvez-vous mettre cette commande dans la même facture qu'elle s'il vous plait.
Dit-il en faisant référence à Kazuna. Le serveur lui sourit avant de partir rapidement en arrière pour préparer les ramens de ceux-ci. Arashi se perdit dans ses pensés de même que Kazuna.
*Je me demande si je devrais le revoir...* | |
|
| |
Nombre de messages : 249 Age : 35 Village : Inconue Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51 Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Lun 27 Nov - 22:02 | |
| Kazuna était dans ses pensée, devant une sorte de dileme, elle fini par enm sortir et tourna les yeux vers Arashi... elle termina de pensé à ses probleme et repris une attitude plus normale à son passé, évidament son attitude physique était le même, mais elle se mis à pensé d'une manière diférente... elle regarddait Arashi du coin des yeux, ses yeux était noir .... trop noir .... on pouvait y voir les ténèbre, ce n'était pas qu'un regard noir s'était le mal lui même.... non pas dans sa façon de le regardé, ceulement ses yeux avit eu l'aire de changer....
*... ça ressemblance avec hokage le 4ième n'est que trop flagrante.... de plus je sens une puissance qui émane de lui , si c'est bien la personne que je pense....*
le sertveur l'intérompi en emmennant les bols de Ramens, kazuna fut surprise et elle releva la tête vers le serveur en le remerciant
ho, merci...! | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Lun 27 Nov - 22:26 | |
| Il sorti de sa bulle en voyant Kazuna qui le fixait dans les yeux et son regard se posèrent en avant de lui où deux bol de ramens était présent. Il se mit à sourire de toute joie, un sourire semblable à celui de Naruto. Il prit délicatement les baquettes qui était placé tout juste à côté des bols tout en disant bon apétit à Kazuna et puis, commenca à déguster sans perdre de temps ses ramens.Quelques secondes plutard, il regarda Kazuna d'un air inquiètant.
-Tout à l'heure, tu me regardait d'une drôle de facon...tu es sûr que ca va aller?
Son sourire se remit à reparaître sur son visage avec des yeux toujours un peu inquiet. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 7:57 | |
| elle pris les baguette à son tour, et commença à manger, puis il lui posa une question, pourquoi elle le fixait ainsi .... tou simplement parcequ'elle se posait des questions, elle ne pouvait tout de même pas lui dire ça, elle ramenna son regard sur son bol de Ramen et lui répondi
ha... je ne m'en suis pas rendu compte
dit-elle quelque peu bêtement... elle ne savais pas trop quoi répondre, elle nia donc en quelque sorte....
*...il a donc remarqué... je devrai faire plus attention à l'avenir...*
merci encore pour l'invitation...
dit-elle en souriant, elle ne le regardait pas mais regardait son bol de Ramen, mais on pouvait voir son sourir sur son visage ..... | |
|
| |
Hyûuga Neji Ninja de Konoha
Nombre de messages : 8 Village : Konoha No Kuni Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 20:15 | |
| Neji arriva au Ichiraku Ramen avec discrétion sans remarquer les autres. *mmmm qu'est que je pourrait bien prendre jai une faim de loup !* celui-ci fixa le menu. le serveur arriva -"que puis-je vous servir monsieur ?" "un ramen au boeuf s.v.p" -"daccor je vous amène ca tout de suite.." Neji patienta..... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 20:26 | |
| kazuna remarqua l'arrivé de neji, qui pris place à ses côté, elle le regarda discrettement, elle ne voulait pas attiré son attention, elle était seuleemnt curieuse, était-ce un du clan de hyûuga, quand elle remarqua ses yeux elle en conclut que oui, elle avait mangé environ le quart de son bol et ses baguette était déja déposé sur celui ci comme si elle avait terminé, ce qui était le cas, elle ne mangeait vraiment pas beaucoup
*... les rencontrw que je fais ici sont de plus en plus interressante... peut-être que je pourait pensé à resté définitivement....*
à cette pensée, son visage s'adouci, elle senblait détendue et rayonnante, mais ça ne dura pas longtemp son visage s'assombri presqu'aussi tôt.....
*si il ne se manifeste pas.....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 20:47 | |
| le serveur arriva et déposa le ramen sur le comptoir. Neji pris ses baguettes en même temp il remarque Kazuna. *celle-là na pas lair dans son assiète * il la fixa et dit.... "Bonjour je me nomme,Neji du clan Hyûuga et vous?" Neji attendit la réponse de Kazuna intriqué... il pris avec happétit une bouchée de son délicieux ramen. *et en plus elle na pas beaucoup touché a son ramen ....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 20:54 | |
| son regard s'éleva vers neji qui venait de lui adressé la parole, elle était étonné mais agrablement surprise, elle avait entendu dire que se clan était très froid, elle était contente, la majorité des personne qu'elle rencontraient était agréable avec elle, elle lui répondit en déviant son regard vers le comptoir, à sa mauvaise habitude...
Kazuna ... Kazuna Killiany
dit-elle doucement, elle avait une voix tellement douce, on aurait dit qu'elle parlait en chantant tout doucement, elle était assise, tranquillement, fixant le comptoir, sa peau blanmche comme la neige, elle ne bougeait presque pas, elle avait l'aire tellement géné... alors qu'elle doufrait intérieurement....
*chaque personne que je rencontre est un nouveau tissu de mensonge....* | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:00 | |
| Il se redressa un peu plus en voyant Neji s'assir à côté d'eux et en voyant les yeux de couleur blanc/mauve de celui-ci, il put approuver à sa présentation. Pourtant, son visage lui dit quelque chose mais il ne souvint pas vraiment où l'avait-il vu et quand....Il continua à manger ses ramens à un rytme plus normal que tantôt pour ne pas avoir l'air trop suspect. Pendant qu'il mangea, il écouta tranquillement Neji en train de parler à sa jeune invitée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:15 | |
| *je me demande de quel village elle vien ..." Neji pris parole et dit. "de quel village venez-vous ?." dit-t'il avec hentousiasme. *Ces bizzare elle na pas de bandeau frontal* il s'intérroga........ Ce dernier remarqua que le font de tin de Kazuna était plutôt pâle il recommenca a manger son ramen tranquillement tout en attendans la réponse de Kazuna. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:22 | |
| Kazuna sortit son bandeau de sa poche et le plaça sur son front, elle ne pouvait pas se promener avec car elle attirait beaucoup trop l'attention et elle détestait ça ....malgré qu'elle y soit habituée... elle lui répondit d'un ton triste et douloureux...
... je ... je ne sait pas....
elle le savait très bien ... son bandeau représentait une lune , quiconque avait lu les vieille légende pouvait reconnaître se signe, mais ells étaient rendue presque des légende urbaines, personne ne les lisait plus, certainne familles trouvait ses vieille légende parfaite pour endormir les enfants, mais s'était rendu très rare..... son bandeau représentait les plaine lunaire, ce village retiré de tous, ou dans le pass, toutes les famille de konoha possédant un pouvoir hériditaire fure envoyé, ils ne gardère que les plus puissantes.... sa famille et plusieurs avait été expulsé sur ses terre oublié et persu .... ces terre qu'un soir....
hugh....
elle serra les dents et plça sa main dans sa nuque, une douleur l'avait envahi.... à cette pensée.... elle ouvris les yeux grand .... ils avait 'aire effrayé .... puis ça sembla se calmé... elle respirait à une viteese inconstente...... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:32 | |
| Arashi fit soudain préocupé en voyant la réaction imprévue de Kazuna et déposa ses baguettes pour lui demander si elle allait bien mais aucune réponse. Il l'a regarda avec des yeux inquiets à la fois confus. Pourquoi réagit-elle comme ça tout d'un coup? Il avait remarquer depuis le début qu'elle cachait quelque chose mais il n'eut aucune idée de quoi s’agit-il et n'avait pas vraiment l'intention de trop de se mêler de sa vie personnelle mais en ce moment, il se sentait très concerné. Il lui reposa la même question en la voyant se calmer.
-Tu es sûr que tout vas bien?
Dernière édition par le Mar 28 Nov - 21:35, édité 3 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:33 | |
| Neji se senti mal tout d'un coup car il avait toucher une corde sensible... "je suis désolé" dit t-il*C'est bien là première fois que je vois ce signe sur un bandeau frontal..* Neji se leva du comptoir.. "bien ce N'est pas que je ne veux pas parlé mais je dois y aller moi , Salut ! " Neji s'en alla lentement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:38 | |
| Kazuna ne répondit pas, ni à neji, ni à arachi, elle sentait les griffe de cette bête déchirer sa peau, elle se leva et partit à la course, elle bouscula neji, sur sa peau blanche, des marque de grafignes, et des yeux entièrement noir, ses pupiille, sans iris, seulement noir... elle courait à une vitesse impressionante.... puis sur la table, un mot était marqué avec du sang...
"merci"
elle avait disparue .... | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:44 | |
| Neji qui fut bousculer tomba il se releva avec un vitesse impréssionante."BYAKUGAN!" Neji activa son Byakugan et commenca a poursuivre Kazuna ! *il faut savoir si elle représente un quelconque danger pour konoha !* Neji était impréssioner par la quantité de Chakra qu'elle contenait il poursuivit Kazuna.
Dernière édition par le Mer 29 Nov - 16:50, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 21:56 | |
| Très surpris, Arashi se leva brusquement de la table avec un regard sérieux qui avait apparut après quelques secondes, il paya le serveur qui semblait effrayé pas ce qui venait de se passer et se dirigea vers la sortie pour essayer de trouver la trace de Kazuna...
*Il me semble avoir déjà vu ce signe sur son bandeau frontal... il y a longtemps, quand j'était encore hokage, on m'avais parlé d'un certain village avec des pouvoirs inconnu mais on disait que ce n'était qu'une légende... Il faudra que je la retrouve sinon elle pourra faire quelque chose de mal et imprévu.*
Il put constater que Neji n'était pas loin de lui et qui semblait poursuivre Kazuna de même de lui. Il se mit à suivre Neji, sachant que celui-ci utilisait Byakugan ce qui sera plus facile à retrouver Kazuna. | |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen Mar 28 Nov - 22:06 | |
| *D'accord mon trésor * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ichikaru Ramen | |
| |
|
| |
| Ichikaru Ramen | |
|