naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 promenade seulement...?

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:54

Arashi venait de faire ses premiers pas dans la forêt dense. Au contraire, ce n'était pas la première fois qu'il y était aller même qu'il connaissait parcoeur le chemin de cette forêt vraiment dense. Il fesa d'autre pas en avant tout en regarda les insectes de couleurs variés ainsi que quelques serpents qui ne semblait pas tellement aimé sa présence mais Arashi ne les paya pas trop l'attention.

-Même cette forêt ne semble pas avoir trop changer...
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:05

une ombre passa à toute vitesse au côté de arashi... une ombre noir, dégagent une imence quantité de shacra, elle ne s'était pas laissé voir, elle passait au côté de chaque arbres, les esquivent à la perfection. Elle s'était manifesté comme une bête sauvage qu'on venait de réveiller.... uis un peu plus loin elle sembla s'arêter...

...on ne pu distinguer que deux yeux rouge percent se dégager de la silhouette trop sombre pour pouvoir la distinguer.....
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:18

Il continua de marcher en ignora la présence de l'autre personnage qui avait passer rapidement à côté de lui. Cette aura lui semblait assez familière de celle d'un des membres de son équipe de chunnin, il y a déja 17ans. La présence de la personne inconnu commenca à lui tourmenter alors il décida, curieusement, d'aller le questionner un peu en attendant le moment idéal pour commencer à parler. Soudain, il s'arrêta sur place, les yeux délicatement fermés.

-Uchiwa...n'est-ce pas?


Demanda-t-il impatientement, toujours en restant calme et en fesant aucun gestes.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:24

Kakashi qui sautait d'arbre en arbre pour aller chercher plus d'information sur cette jeune femme fut arretter nette pars le simple mot "Uchiwa......"puis il piqua vers le sol a quelque mettre d'ou était selui qui avait prononcer le nom de famille de Sasuke et Itachi et releva son bandeau pour sonder l'endroit.....

*pourquoi a t'il prononcer sa....*
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:37

Sasuke sortit de l'ombre, il avait énormément changé mais il était tout de même reconnaisable. il regarda l'homme de son sharingan, toujours sur un regard arrogant, il ne répondit pas sur le champ, il attendit, puis il tournat son regard un peu plus loin, vers Kakashi....

...et bien on dirait que ma présence ici ce révele ne plus être un secret...

il tourna son regard vers arashi.... son sharingan était beaucoup plus évolué que quand il n'était qu'un simple équipier de l'équipe 7 ... il se mit à rire un moment posant main sur son katana....

hun hun hun... c'est dommage... je serai oubligé de faire taire ma présence....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:41

Kakashi sorti de l'ombre son sharingan pointé se Sasuke il avança lentement.

-Tu ne fera taire personne !

il sourit légèrement et examina son ancien élève.

-tu a beaucoup changer.......ton but est-il toujours du tuer qui tu sais....!?
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:47

son regarda devint meutrier, Kakashi avait touché son point faible.... il regarda kakashi , ses sharingan transpercent son corp... il lui dit sur un ton agressif et sadick....

mon frere n'est pas mieux que mort.... et pour mon autre cible nous verrons bien ce que le temps décidera....

il avait employé autre cible pour désigner Naruto... il ne savais pas encore si il allait le tuer ou pas .... qui sait ce que le temps allait décider pour lui .... puis il se mis en positin d'ataque et regarda Kakashi et Arashi...

Maintenant préparez-vous à emporter ses révélations avec vous dans votre tombe...
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:00

Naruto/Kyuubi courait sur 4 pattes ses 9 queues de Chakra flottant derriere lui pour finalement arriver devant la scene sautant en fait en plein millieu.
Kukukuku on dirai qu'il y a une fête et qu'on a oublier de m'inviter...

Il se tourna vers Kakashi et Sasuke.

Son professeur, le morveux Uchiha....

Il fini par se tourner vers Arashi,il figa, sentant le chakra de cette personne qui était très famillière a lui.

TOI!!! TU EST SENSER ÊTRE MORT!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:02

-Tu ne me battra pas et encors moin Naruto....Et pour Itachi nous avons la même sible je ne lui pardonnerai jamais se qu'il a fait...

Kakashi ne ce mis pas en position de combat mais il composa les signe pour invoquer sont chien qui partit vers la foret.

-Je ne veux pas me battre contre toi pour des raison sentimental mais je ne peux pas te laisser faire !

Kakashi leva la tête en regardant sasuke sharingan a sharingan.

-regarde bien ce que ton gentil frere m'a appris...recule


Dernière édition par le Jeu 23 Nov - 22:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:04

en voyant Naruto arrivé il figea, son regarda était rivé sur lui .... et il le senti et le vu.... ses yeux s'ouvrir qu'un peux plus....

*depuis quand kyuubi prend t-il le controle???*

il regarda autour et serra les dents, il ne savait pas pourquoi mais il préferrait se retirer.... il jetta un regard à kakashi et disparu...

(suite je sais pas encore ou)
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:08

Kakashi ce retourna vers naruto avec un regard meurtrier.

-NARUTO ESPECE D'IMBECIL SUR PATTE !!!!!!!!!!!

Kakashi n'avait jamais parut aussi facher il calma sa rage, puis il disparu......

*Sasuke je vais te retrouver......*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:17

Il ria un peu tout en regardant la scène pendant un moment avant de répondre à la question de Naruto avec un sourire.

-Je suis désolé mais je crois que tu te trompe de personne jeune homme.De plus, il est temps pour moi de partir...


Il parti d'un éclair sans laisser l'un d'eux de clignoter une seule fois les yeux pour se diriger vers un autre endroit un peu loin d'eux.

*Je ne pourra plus cacher mon identité pour longtemps...*


(suite Arrow la rivière)
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:25

Un sourire démoniaque arborait les lèvres de Naruto il se retourna fesant éclater une centaine d'arbres avec une boule de chakra et cria d'une force tellement grande qu'on pouvait l'entendre au dela des limites de Konoha
UN JOUR JE VAIS TE TUER POUR DE BON YONDAIME!!!!!!!!!!!

Le chakra du Kyuubi s'effaca et laissa place a Naruto qui s'effondra aussitôt sur le sol, épuisé inconsient et ayant oublier ce qui c'étai passer.
Revenir en haut Aller en bas
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:46

Il se releva,difficilement,il était rester inconscient pendant plusieurs heures récupérant de l'exces de chakra.

*
tu est mieux de ne plus refaire sa boule de poil....*

Un léger flashback du moment ou il pointa Arashi en lui disant qu'il alait le tuer il ne comprenait pas vraiment ce qui c'est passer il décida de retourner chez lui en titubant de fatigue

(Suite le resto
Arrow Arrow)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





promenade seulement...? Empty
MessageSujet: Re: promenade seulement...?   promenade seulement...? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
promenade seulement...?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La foret dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser