naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Liberté

Aller en bas 
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Liberté Empty
MessageSujet: Liberté   Liberté Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:36

Arrivant au millieu de la forêt il se mit en état de trans il finit par se trouver devant la cage du Kyuubi

(Hrp pour les paroles du Kyuubi je vais mettre en souligner)
Un Renard énorme s'approcha des grilles qui le retenait prisonnier dans les confins de Naruto
Alors tu va me laisser prendre controle pendant une heure comme convenu minable

Naruto Laissa échapper un soupir il savait que se n'était pas une bonne idée mais c'était le seul moyen de gardé le Kyuubi sous contrôle, depuis un an il avait conclu un pacte avec lui qui fesait en sorte que le Kyuubi n'essairai plus de briser le sceau si il le laissait sortir une heure par semaine.Oui Oui, je sais ca fait bientot un an qu'on fait ca stupide boule de poil.

Un jour tu va regretter tes paroles morveux, je ne sortirai peut-etre pas par moi meme mais un jour tu va faire une erreur qui va me faire sortir.Un chakra rouge l'enveloppa et neufs queues de Chakra apparurent derriere lui et une explosion de Chakra immense surgit
Kukuku, LIBRE!!!

Il sentit plusieurs chakras tout pres et décidat d'y aller
Suite:promenade seulement...?
Revenir en haut Aller en bas
 
Liberté
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La foret dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser