naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Silence...il n'a que l'eau qui parle

Aller en bas 
AuteurMessage
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

Silence...il n'a que l'eau qui parle Empty
MessageSujet: Silence...il n'a que l'eau qui parle   Silence...il n'a que l'eau qui parle Icon_minitimeJeu 23 Nov - 23:11

Arashi avait entendu les derniers mots que naruto avait prononcé après qu'il soit parti et a vrai dire, ses mots lui avait fait vraiment mal au coeur même s'il savait qu'il sagissait de Kyuubi, il savait que naruto aurait dit les mêmes mots. Même lui, il ne savait pas pourquoi il était toujours en vie et il cherchait la réponse à cette question depuis déja 2ans. Il s'accota d'un arbre tout en regardant l'eau éblouissante de la rivière d'un air complètement triste,boulversé et à la fois pensif.

*Il doit vraiment être vraiment fâché que j'ai fait en sorte que Kyuubi soit en lui et le fait qu'il sait que je suis encore en vie le rend encore plus fâcher et...triste.Ce n'était pas vraiment mon intension Naruto...je ne voulais que sauver Konoha et que les villageois te reconnaitrai comme "héro" d'avoir sauver la ville mais ils ne semblent pas de te voir ainsi apart qu'un simple démon qui a autrefois détruit le village.En plus, Kyuubi semble être capable de prendre possession du corps de Naruto et ce n'est pas bon signe même que cela pourra amener sa mort.Tout ca est de ma faute...*

Il se croisa les bras, la tête baissé et commenca à fermer tranquillement les yeux pour se reposer un peu tout en se disant la même question...

*Pourquoi suis-je de nouveau en vie?*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

Silence...il n'a que l'eau qui parle Empty
MessageSujet: Re: Silence...il n'a que l'eau qui parle   Silence...il n'a que l'eau qui parle Icon_minitimeVen 24 Nov - 17:17

Cela fesait déja presque 1 heure que Arashi était coucher sur le tronc de l'arbre mais fini par se réveiller en sentent les rayons chaleureuses du soleil qui s'appretait à se coucher. Il se redressa et s'étira un peu de où il était. Après que ce fut fait, il décida de retourner en ville pour ne pas trop attirer l'attention des ninja érants en se dirigeant vers un petit chemin caché proche de la rivière qu'il avait décourit depuis son arrivée.

(suite Arrow village(je sais pas encore où éxactement...))
Revenir en haut Aller en bas
 
Silence...il n'a que l'eau qui parle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La rivière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser