naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'origine de Naruto !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

L'origine de Naruto ! Empty
MessageSujet: L'origine de Naruto !   L'origine de Naruto ! Icon_minitimeVen 24 Nov - 16:46

vener mettre vos hipothèse sur l'histoire entre yodaime et naruto !!

voila la miene : Je crois que naruto est yodaime

expliquation : Lorsque le 3e hokage utilise le sceau contre Oroshimaru une marque apparais sur son ventre alors je crois que lorsque yodaime utilise le sceau contre kyubi cela lui fait une marque sur le ventre comme naruto et en l'enfermant dans lui kyubi utilise les force qui lui reste pour faire rajeunir Yodaime ou c'est un contre effet du sceau...
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

L'origine de Naruto ! Empty
MessageSujet: Re: L'origine de Naruto !   L'origine de Naruto ! Icon_minitimeDim 26 Nov - 5:21

moi j'ai une autre chose en tête est presque tout le monde le sais mais je vais mettre mes hypotèses quand meme.

Je dis que: Yondaime est le père de Naruto.

Explication: Pendant la guerre contre Kyuubi, beaucoup de monde se sont sacrifiés à protégé le village. Mais où était donc Yondaime? Nous savons tous qu'il est aussi rapide que l'éclair et ce n'est pas étonnant qu'on le surnomme "L'éclair jaune de Konoha". C'est justement assez louche qu'il soit en retard pandant une grande guerre contre un des bijuu qui est un démon très puissants et de plus qu'il est l'hokage du village. Il y a des chances qu'il était avec sa fiancée/femme pendant son accouchement et que celle-ci soit morte en donnant naissant l'enfant. Il fallait bien que quelqu'un s'occupe de l'enfant alors il l'amena avec lui. Il savait aussi que pendant cette guerre, il allait se sacrifié et savait que naruto sera sans parents. Il s'avait que Suna n'était pas vraiment allié auprès de Konoha et qu'il y avait un Jinchuruiki dans leur troupe et il eut peur de leur pouvoir alors cela est une raison de plus de pourquoi il voulut que le monde reconnait Naruto en tant que héro. On sait tous que les parents veulent donner leur meilleur à leur enfant. Puis, croyez-vous que l'hokage aurais put mettre un démon dans le corps de n'mportequel enfant?en effet, c'est assez absurde. Mais ce qui est encore plus surprenant c'est leur apparence, ils se ressemblent énormément....les cheveux "spiky" jaune et les yeux bleu.
Revenir en haut Aller en bas
 
L'origine de Naruto !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Uzumaki Naruto
» Appartement de Naruto.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: HRP :: Flooooooood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser