naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Fuis son destin

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:04

Kazuna courait à une vitesse à une vitesse incroyable, autant elle pouvait ne pas dégajé de chacra autant que maintenant elle ne contrôlait plus la dose... elle arriva à la sortit du village lachant un cri, un cri de détresse, un cri percent qui résonna dans toute la place..... un cri de douleur, de peine et de malheur

LAISSE MOI TRANQUILLE

elle tenait sa tête entre ses paumes de mains... elle fini par se calmer, les marques de griffures fini par s'estompé... et ses yeux redevins normale.... elle tomba sur ses genoues, la tête touchant au sol, sa nuques à l'aire libre laissait paraître une marque, scellé de 2 sceux inconnues..... elle fini par tombé au sol, ses yeux remplis de larmes, semi clo elle fixait le néeant

...pourquoi ne me laisse tu pas mourir en paix sale parasite....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Hyûuga Neji
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 8
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 27/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:16

Neji désactiva son Bakyugan et arriva devant Kazuna a laire étonné par les paroles de celle-ci.

"Pourquoi mourir ? " questionna Kazuna
"à cause de ton village ? ta famille ? , moi mon père et ma mère sont morts mais je contunu de vivre et de m'acroche a la vie, pas la peine de fuire ton destin..."

dit t-il profondément avec tristesse.
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:21

Il entendit le cri qui avait résonné dans toutes les lieux et vit qu'il s'agissait bien de Kazuna. Il put constater que ces marques ainsi que ces yeux anormaux à ceux qu'il avait vit la première fois qu'il l'avait rencontré, avait reprit sa couleur normale. Il s'approcha d'elle courageusement, sans faire trop de gestes brusque pour ne pas l'effrayer et s'agenouilla devant elle. Deux sceau étranges avaient apparut sous ses yeux, il examina bien la marque mais il ne savait pas son origine.

*Je n'ai jamais vu quelque chose pareille...ce chakra qui l'entourait n'était pas le même que tout à l'heure au resto... cette fille semble cacher quelque chose de très louche et je dois faire quelque chose avant qu'elle reprend cette forme.*


Il fit face à Neji et lui sourit en entendant ce qu'il venait de dire mais son regard se remit vers Kazuna.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:23

elle n'avait pas réalisé l'impacte de ses paroles... elle était dos à neji, couché au sol, sur le ôté, elle l'écoutait .... ses parents était mort ... ils avait encore les gens qu'il était et il n'était pas responsable de leur mort.... elle, elle les avait tous tuer, elle l'avait fait par elle mêem sans pouvoir s'arrêter.... elle ne voualait pourtant pas.... elle répondit simplement

mon village ?..... il n'existe pas... ma famille ... je n'en ai jamais eu ......

la soufrance de ses paroles était elle un poignard en plein coeur .... comme si le seul fait de vivre était un fardeau pour elle.... elle passa sa main dans ses cheveux, camouflant son signe scélé en plaçant ses cheveux devant celui ci.....



.... le seul fait de resté en vie me ronge chaque jour de plus en plus ....

la noirceur de ses parole provenait du fond de son âme on le percevait par le simple ton de sa vois .... elle avait vécu des chose horribles , elle avait voulu les cacher .... et maintenant .... il était trop tard ....

ne tentez pas de me comprendre....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Hyûuga Neji
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Hyûuga Neji


Masculin Nombre de messages : 8
Village : Konoha No Kuni
Date d'inscription : 27/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:30

Neji se tourna vers Kazuna
Fuis son destin Neji_01
"Eh bien pense a ceci, si tu avait eu une famille je ne pense pas que ceux-ci aurait voulu te perdre"
Neji se retourna et marcha lentement vers son village Konoha
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:34

..... ils ont été les premier à souhaiter ma mort.....

rajouta -elle silencieusement.... elle pleurait.... ses larmes ne s'arêtait pas de couler elle avait dévoilé une chose qu'elle nm'aurait pas du ... elle était sur le pint de craquer... elle n'en pouvait plus .... c'était trop dure....

*pardon Itachi.... je ne suis pas à la hauteur.... j'espère que tu ne m'en voudra pas d'avoir échouer aussi lamentablement .... pardonne moi...*

elle attrapa un kunai et .... d'un mouvement lent.... se le planta dans les bras (et oui elle est emo c bord) .... la douleur l'aidait à garder force..... elle ne voulait pas déssevoir Itachi....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 28 Nov - 22:59

Arashi se sentit un peu vexer et se senti mal par les paroles de Neji. En effet, il n'a jamais voulu laisser son fils seul... il se sentait même coupable pour ce qu'il lui avait fait. Soudain, il vit le bras de Kazuna couvert de sang du fait qu'elle s'avait planté le kunai avec les yeux couvert de larmes. Il prit délicatement la main dont elle tenait le kunai qui était aussi plein de sang, il la déposa vers le sol et d'un ton sérieux, il lui répond:

-Des mots aussi douloureux à un aussi jeune âge... vouloir mourrir veux dire abandonner tout... Pourquoi abandonner aussi lâchement et seule? Dans ce monde, beaucoup de monde souffre mais continu leur vie en faisant connaissance de nouveau monde. Le passé pourra peut-être pas t'aider mais c'est le présent qui est la source du futur. Tu prévois ton futur ainsi? La vie n'est peut-être pas parfaite mais elle n'est pas née pour l'être.

Il lui sourit légèrement et d'une voix concerné il lui dit:

-Je ne voudrais pas trop me mêler de ta vie personnel mais...qu'est-ce qui t'oblige à agir ainsi? Est-ce vraiment ton destin que tu prévois? ne voudrais-tu pas vivre heureuse une fois pour toute?
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMer 29 Nov - 20:23

elle était couché sur le sol, et elle avait cessé de pleurer, elle ne voulait plus l'entendre, elle voulait qu'il se taise, plus il parlait, plus elle voulait qu'il se taise.... elle n'en pouvait plus de se faire dire pk mourir ya plein de monde ui blab bla bla, elle en avait marre ... la douleur l'empéchait de dire le moindre mots, c'était une bonne chance, car elle aurait craqué

*tais-toi.... tu ne comprend pas..... tas-toi.... tu ne comprendra jamais..... TAIS-TOI*

Puis ..... une immence quantité de chacra l'envlopa, elle était de couleur pourpre, comme les reflets dans ses cheveux, une aura maléfique, encore plus grande que celle de kyuubi ..... son chacra pris la forme d,un félin à deux queux recrocvillé sur kazuna.... puis un voix qui semblait venir d'en haut , un vois sombre et terne.... puis des griffures sanglantes rapparurent sur sa peau ..... elles provenait de sa nuque.... toutes saignait, comme si un félait s'était agripé à elle pour ne pas se faire enfermer.....

~Laissez la .... ou vous ne pourez jamais plus dire quoi que se sois.....~

une voix sourde comme si elle était prisonière d'une grotte, d'une cage engloutis..... puis tranquillement ça se calma, elle perdi de son aura et les marque disparurent na laissant que les fines coulisse de sang....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:12

Kakashi apparut sortit de nul pars et avança vers kazuna assé rapidement pour ne pas laisser les autres commenter d'avantage il connaissait ce phénomène.....un peu comme avec naruto.

Il dit d'une voie calme et apaisente:-Vien avec moi j'ai a te parler Kazuna...

Il la prit pars le bras et l'attira plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:21

Kazuna se fit lever , et attiré plus loin par le bras, elle avait mal, des coulisse de sang sans plaie coulaient le long de ses joues, elle avait de la difficulté à tenir debout, elle regardait le sol, ses yeux noir avait un sentimeents de honte, comme si elle regrettait ce qui venait de se passer.... pourtant ce n'était pas de sa faute....

Rendu plus loin, fixant toujours le sol, elle demanda d'une voix douce et délicate ...


...que me voulez vous?

*.... et voila.... je serai banie.... personne ne veux d'un autre démon dans un village....pardon naruto...*

elle avait un regard si triste et honteux, sachant déja que kakashi allait la banir du village, ou l'amener à la hokage et la qui sait, elle pourait bien être executé....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:34

Kakashi gardais son regard endromie sans expression quelquonc (dsl) mais il voyait bien qu'elle était épuiser il la prit dans ses bras et la transporta jusqu'a sa maison il n'avait pas envie qu'elle ce fasse banir a cause des perseption des gens et de leur manque de compréhention.

-N'ai pas peur je n'ai point envie de te renvoyer d'ou tu vien mais bien de t'aidé mais si tu te dit qu'un je suis un ninja de pacotille qui ne comprend pas et qui ne comprendra jamais.....

Arrow chez kakashi (pourait tu faire le poste car j'VEUX ALLER PRENDRE MA DOUCHEUUUUUUUUU !!!! ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 5 Déc - 20:57

(ha non ! ça pas question, pas touch à ma kazou Very Happy *regarde la face à kazuna et ris*)

Sasuke arriva au moment ou Kakashi releva Kazuna et la traina plus loin, il ne pus que réagir à cette action, il avait raté la passe de la vois et des marque, il ne voyait que les coulisse de sang sur sa peau blanche, puis son regard honteux et triste..., quand Kakashi la pris dans ses bras, il apparu devant lui.

Il posissionna son sabre au niveau de la gorge de sasuke, juste devant le visage de kazuna, son regard était rouge comme le sang, et sans être en mesure de distinguer le sentiment qui émanait de lui, on pouvait le confondre avec de la colère, ce n'en était pourtant pas.

Il regarda Kakashi dans les yeux, dont un qui était couvère de son bandeau, cachant son sharingan. il prit ensuite la parole...


...Tu ne bouge pas et tu me donne cette fille.

dit-il, il avait dis ça sur un ton autoritaire, il avait utilisé le terme cette fille, pour ne pas que kakashi devine qui la connaissait, il savait tout de même qu'il aurait de soupson ... mais il ne voulait tout de même pas lui attirer d'ennuis, mais par contre, la laisser avec lui, ce serait un trop gros risque à prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Kakashi Hatake


Masculin Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 22/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:27

-Je ne te laisserai rien lui faire !

Kakashi sourit légèrement mais ne broncha pas il ne bougeait même pas puis le coeur ce transforma en eau dont la technique avait été copier de zabuza...

-Tu n'a pas changer tu es toujours aussi faible Sasuke j'aurais espèré mieu du déssendant des Uchiwa....

Apres quelque seconde la présence de son charka avait complêtement disparue et celui de kazuna aussi.....
Revenir en haut Aller en bas
Uchiwa Sasuke
Ninja déserteur
Ninja déserteur
Uchiwa Sasuke


Masculin Nombre de messages : 65
Age : 35
Date d'inscription : 23/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeMar 5 Déc - 21:32

Sasuke regarda le clone se désagrégé en eau et il disparue en riant

hun hun hun

*maintenant tu me mennera directement à toi...*
Revenir en haut Aller en bas
Arashi Uzumaki
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Arashi Uzumaki


Nombre de messages : 61
Village : Konoha no kuni
Date d'inscription : 22/11/2006

Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitimeJeu 7 Déc - 0:20

Il l'est avait observé pendant un moment. Il fut soulagé que ceux-ci ne le reconnaissaient pas mais ce qui lui soulagea le plus était le fait qu'il s'avait que Kazuna ne sera plus seule à présent. Pourtant ce monstre lui intrigait...n'ayant toujours bouger d'un pouce, il se redressa avec un visage sans émotions ce qui était assez rare chez sa part.

*Il s'est passé beaucoup de choses aujourd'hui...*

Pensa-t-il en sentant son sourire qui revint apparaitre sur son visage.

Il fit face à la seul personne qui restait, c'est-à-dire, Neji. Il marcha vers sa direction la tête penchée ainsi que les yeux fermés d'un air déterminé. Après qu'il fut à plus ou moins 2 mètres de celui-ci, il se remit à ouvrir les yeux, et releva la tête dont son sourire y était toujours présent.

-...Et si nous y allons? Je crois qu'elle ira bien avec eux. Le jeune Uchiha ne semble pas avoir du reproche auprès d'elle...

*Même qu'il avait prit un ton auto-protecteur*

-..De plus, l'homme aux cheveux gris est un ninja de Konoha alors je ne vois aucun problème.


Il se mit en direction au marché en laissant Neji derrière lui.

(suite Arrow le marché)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fuis son destin Empty
MessageSujet: Re: Fuis son destin   Fuis son destin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fuis son destin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La sortie du village-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser