naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 une ombre parmis les arbres... ou deux?...

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:08

Kazuna marchait tranquilement, la lune donnait à ses cheveux leur bleu métalique, elle nefesait aucun brui percevable avec une oreille humaine, elle marchait tranquillement sans être sur ses gardes, n'en voyant pas l'utilité, elle repensait à la scene avec sasuke ..... elle en rougissait, elle ne savais plus quoi penser, ni comment réagir, elle devrait être sur les terre des uzumaki, avec naruto qui a accepté de l'hébergé, mais au lieux de ça, elle parcourt les bois en silence....

*....je me demande si c'est une bonne chose .... c'est la première fois que .... non .... mais de cette façon si ....*

elle ignorait que quelqu'un l'observait, elle s'arêta et s'acota contre un arbre totallement perdue dans ses pensées....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 7 Déc - 22:17

Il suivait depuis un bon moment celle-ci`, il n'avait pas assité à la scène entre elle et son frère Sasuke mais disons que c'était mieux ainsi. Elle était en quelque sorte sa petite soeur, il y éprouvait un petit attachement envers celle-ci mais le cachait au yeux de tous. Lorsque celle-ci fut plus sur ses gardes accoté contre l'arbre il sortie son bras de l'autre côté et fit une piche note sur el font de celle-ci.

"Domage, c'est moins amussant lorsque tu as ton bandeau..."

Il dit cette phrase sur un ton grave avec peu d'émotion.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeVen 8 Déc - 17:35

elle ne vut qu'une main apparaître et pif ! une pich note en plein front, elle sortit de ses pensée et fixa Itachi comme si elle venait de voir un fantôme, Itachi était le seul qui la rendait de bonne humeur, le seul avec le quel elle était souriante, elle avait maintenant une autre personne, naruto, mais Itachi, elle lui souriait même quand elle était en pétard, elle ne souriait pas, elle le regardait la bouche légèrement ouverte..... elle ne prononça que son prénom...

...Itachi....???

puis elle fini par réaliser qu'il était bien la, son sourir et son regard s'illumina, elle avait l'aire d'une petite fille s'était flagrant on ne reconnaissait plus la distante et invisible Kazuna.... elle en oublia même la scene avec sasuke.... elle sauta litéralement su coup d'Itachi

Itachi!!!! je suis tellement contente de te voir

elle ne pensa même pas une seule seconde à un leur de kakashi, car elle était la seule a savoir pour les pichenot sur le frond, elle avait dit sa dernière frase sur un ton tellement enjoué, mais tellement doux, on l'entendait comme si elle parlait comme une personne normale, alors que normalement elle parlait comme si elle chuchotait.... on retrouvait une jeune femme heureuse et épanouit, s'était réjouissant, elle serrait son grand frere dans ses bras sous la joie
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeLun 11 Déc - 17:27

Il resta de glace ne l'a repoussant pas tout de suite. Il ne bougea pas, il resta droit tandis que celle-ci le serrait contre elle. Après quelque seconde dans le bras de celle-ci il l'a repoussa doucement pour ensuite lui redonner une piche-note

"Kazuna...je te l'ai dit plus de 100 fois, pas de contacte amicale"

Il l'a regarda avec ses yeux rouges jouant le dure. En dedans de lui il était content de la voir, mais ne voulait pas le montrer, cela aurait été une façon de laisser voir un point faible. Il était hors de question que le mot faible fasse partie de sa description alors il essayait de se protéger de tout se qui pouvait l'attendrirent.

"Au lieu de jouer les sentimental, dit moi se que tu fais ici?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMar 12 Déc - 17:48

il lui donna un pich note sur le front en lui rapella sa leçon du "pas de namour compris !" elle se frota le front et se redressa mais gardant son sourire, se sourir de jeune fille qu'elle avait toujours eu avec la majorité des membres de l'Akatsuki, elle était le bébé de se groupe et donc elle avait toujours été protégé par la majorité des membres, elle n'eu même pas le temps de lui demander se que lui fesait là qu'elle se fesait poser la question.

elle en oublia le passage avec le frère d'Itachi et ce concentra sur tout ce qu'elle trouvait fantastique, évidamenet on voyait bien qu'elle s'ennuyait de l'Akastuki mais comme son maître elle ne devait rien laisser paraître même si elle avait été transparente comme le verre avec lui...


Je continue ma quête, j'ai déjà visité Iwa, Suna, Kiri et Taki, mon chemin m'a mené à Konoha. J'ai déjà fait plusieur rencontre vraiment interressante et de pouvoir voir tout ce qui se passe c'est vraiment fantastique! Ça me donne la chance de voir si je suis assé forte psychologiquement

elle dit ces derniers mots sur un ton si doux, elle avait tant travaillé avec lui sur le plan psychologique, elle avait toujours été faible, et grace à lui elle l'était de moin en moin... elle se rapela qu'elle avait craqué un fois et sédé au pouvoir de son chambré, honteuse quelque peux, elle le lui avoua!

.... je n'ai craqué qu'une seule fois venant jusqu'à présent, mais je compte bien réparer les dégat et effacé ces évennements.

lui dit-elle déterminé, si Naruto la voyait agir de la sorte il ne la reconnaîtrait pas, si enjoué et heureuse, on aurait dit une petite fille , dans son hattitude, on voyait à quel point il lui tennait à coeur, Itachi était plus qu'un mentor, s'était un grand frère officiel, son seul et unique famille.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMer 13 Déc - 9:44

Il l'écouta attentivement la regardant parler de manière si extravertie. Il remarqua à se moment comment la petite Kazuna avait grandit. Malheureusement pour celle-ci elle allait toujours rester LA petite Kazuna dans la tête de Itachi. Elle parlait qu'elle avait visité plusieurs petits villages mais ce n'est pas ça qui attira son attention.

"Craquer? Que veux-tu dire par la?"

Il la regarda avec son regard trouge, même si celle-ci ne lui dissait pas verbalement la vériter il allait pouvoirle lire dans sa tête. C'était un avantage pour lui mais en même temps il devenait plus protecteur ainsi que possesif avec se soit dissons dont.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMer 13 Déc - 10:31

Kazuna baissa un peu le regard comme à son habitude, elle savais que ça l'énervait éperdument Itachi mais elle avait cette habitude depuis toute petite et donc ça ne se pert pas comme ça en quelque heure, elle lui expliqua donc , ce qu'elle voulait dire par craquer...

mon démon n'a pris la place qu,une seule fois, il a réussiseulement une fois a prendre le controle de mon âme ....

dit-elle honteusement, puis une immage lui revint en tête, quand elle avait trouvé shidaka dans la rivière avec son sbre planté en pleinne poitrine, comment allait t'il pouvoir expliqué ça, mais son vrai dileme était comment pouvait-elle le lui demander, elle ne pouvait tout de même pas lui poser ça comme question ça ne se fesait pas ....

elle préféra laisser ça de côté ne voulant pas gacher ce moment qui était à son avis magique !


mais dit-moi itachi !? que fais-tu sur les terre de Konoha toi ? est tu venu dans le cadre d'une mission ou simplement pour te ballader

elle lui demanda ça curieusement comme si de rien n'était de rien n'était, elle ne souentendait rien, même si on pouvait y croire....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 18:46

Il écouta attentiement se qu'elle dissait. Lorsqu'elle baissa la tête il comprit que c'était pas de la petite chose, que c'était assez grave pour qu'elle puisse avoir honte. Elle avait toujours agie comme ça et maintenant elle était tel un livre ouvert pour lui.
*Son démon refait surface...en fin de compte je devrait ralonger mon séjour dans le coin...tout en étant discrèt.*

Lorsque soudain elle lui repossa la même question. Il l'a regarda de son air glaciale et tourna la tête pour s'accoter contre un arbre.

"Ça ne te regarde pas..."

Il regarda droit devant lui et eu des souvenirs d'il y a plus de 5 ans. Regreter se qu'il avait fait jamais...mais pensé à comment aurait pu être sa vie si il avait agit différament ça arrivait souvent.

"Je suppose que tu as fait des rencontres qui par exemples?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 19:29

Quand il lui répondit glacialement que ça ne la regardait plus elle compris, elle fut déçu, très déçu, elle avait oublié que l'Akatsuki s'était du passé, elle en sa compagnie s'était toujours le bon vieux temps, mais elle savait qu'il avait raison, elle darda la tête baissé et arouva sa réponse froide comme la neige, la neige qui avait la même souleur de sa peau blanche....

....tu as raison, je ne devrait même pas posé la question maintenant que j'ai quitté l'Akatsuki....

répondit-elle tristement, ça lui fesait tellement de peine ... mais elle en avait besoin, elle avait du le faire, puis elle revint assé rapidement au sujet principale, les rencontre qu,elle avait fait ... à ce moment la la petite histoire avec sasuke lui revint en tête.... ho non ... elle avait toujours un dont pour faire des chose stupides mais la s'était la pire .... elle resta calme et sereinne, pour une fois même Itachie ne pouvait pas lire en elle tellement elle tenait bien son rôle, elle le regarda et repenssa à tous les autres et elle se mit à les énuméré comme si de rien n'était

Oui ! j'ai rencontré un ninja de konoha ! un certain Kakachi Hatake, il semble te connaître puisqu'il à eu des soupsons sur moi durant un temps mais bon ce n'est plus le cas et de plus j'ai copier son chidori donc je ne suis pas déçu de cette rencontre. Il y a aussi un du clan de hyuûga, Neji! et aussi une homme dont je ne me rapelle jamais du nom, il me fait pensé au Hokage le 4ième mais je garde certain soupson sur lui .... de plus j'ai eu une rencontre dont je me serait bien passé, un certain Jiraiya.... le maître de naruto .... quand on l'a croisé une fois on ne peu plus se baigné sans se méfier des buissons.....

comme de rien, elle avait prononcé le nom de naruto quand même sans mensionné qu'elle était sa coloc , quand même, mais s'était comme normale qu'elle le menssion malgré qu'elle savait que l'Akatsuki préparait une nouvelle tentative....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:50

C'est à ce moment que Itachi comprit pourquoi il devait rien y dire de ses plan ou plutôt de ses futur actions. Elle venait de subtilement de dire qu'elle connaissait Naruto, cela voulait dire qu'elle avait puet-être rencontrer son chère frère Sasuke par al suite.

"Il me semble que tu es oublier Naruto ... ainsi que Sasuke peut-être?"

Son regard devint plus froid et plus profond lorsqu'il avait dit le prénom de son frère cadet. Elle devait surement savoir qui était le frère de Itachi à se moment mais peut-être par chance celui-ci avait pu se tair sur ses relations familliales.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeVen 15 Déc - 10:04

Kazuna eu un noeu dans la gorge quand Itachi prononça le prénom de sasuke il est certain qu'elle le connaissait.... pour le connaitre ça il y avvait pas de doute....Par contre elle ne le laissa pas paraître, elle avoua simplement et inoçament qu'elle connaissait personnelelment naruto, après tout elle n'avait rien a ce reprocher apart peut-être sa relation avecle frere de celui ci ....

ho! oui il y a naruto aussi ^^ ! il aproposé de m'ébergé donc maintnant je vis sur le dommaine des Uzumaki, c'est la première fois depuis longtemp que je ne dort pas à la belle étoile! je ne peux pas direque ça me manque mais quand même ^^

puis sur le même ton de vois elle continua , elle ne laissait rien paraître elle était de plus convainquante, mais de plus en plus de garder son ton amusé et enjoué elle ajouta un once d'intérogation pour donner dela crédibilité!

En faite j'ai entendu parler de lui, naruto dit qu'il n'est plus du village ! qu'il a qu'il la quitté il y a environ 5 ans pour rejoindre un certain Orochimaru, du village du son!!! mais j'aimerait bien le rencontrer !

dit elle sans penser, Avant, quand elle était petite Itachi lui avait pas mal parler de lui, donc elle était curieuse, elle n'avait pas remarqué à quel point son ton et son regard avait changé

Après tout ce que tu m'as dit de lui quand j'était petite ça l'a toujourspiquer ma curiosité ! je voudrait bien voir si il te ressemble!!! et voir si il est aussi gentil que toi ! hihihi

[i]dit-elle en sachant très bien tout cequ'elle avançait, pour une fois dans sa vie elle était totalement crédible, même pour Itachi qui l'avait connu depuis presque toujours elle ne laissait paraître aucun faille ! elle était totallement et à 100% crédible ![/b]
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeLun 18 Déc - 5:30

Il ne pu contrôler son geste lorsque celle-ci dit que Sasuke était peut-être comme lui, gentil. Il l'a frappa au visage, pas son plus fort mais juste assez pour avoir des fourmis dans la joue ainsi qu'un gros spotte rouge. Il détourna son regard et lui parla en lui fessant dos.

"Ne me compare plus jamais avec se faible de Sasuke. À ce que j'ai pu voir l'influence de Naruto sur toi à déjà commencer tu es aussi excité et joyeuse que lui, cela fera ta perte."

Il prit un pausse et réflichi au parole précèdente de celle-ci

"Alors Sasuke est partie avec Oroshimaru, assez interessant..."

Il se retourna rapidement et l'a regarda avec son regard des plus rouge que jamais.

"Si tu tiens tant à connaitre ce Sasuke va faire partie du clan d'Orochimaru et part avec lui. "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeLun 18 Déc - 18:43

quand il la frappa au visage elle était si suprise qu'elle en tomba par terre, elle l'écoutait parler sans rien, sans réagir.... elle avait les yex plein d'eau, jamais il ne l'avait frappé.... il n'avait jamais levé la main sur elle... elle se mise à pleurer quans il lui dit d'aller rejoindre Orochimaru .... qu'est-ce qui se passait avec lui elle ne le reconaissait plus, elle était par terre et n'ausait même pas le regarder, elle pleurait comme quand elle était jeune, comme quand elle se fesait mal....

*...pourquoi il fait ça .... pourquoi il me dit des chose comme ça... je ne le reconnait plus...*

ses pleures était celle d'une petite fille, une enfant qui venait de se faire mal ... le même pleure qu'il avait tant entendu quand il s'occupait d'elle et l'entrainait.... elle avait la face contre terre, elle ne voulait même pas se relever.... puis elle pensa que sasuke lui ne l'aurait jamais frapper.... mais elle oublia vite cette pensé et rétorqua à Itachi... elle lui répondit , ce qu'elle n'avait jamais fait au part avant...elle tourna sa tête vers lui, sa joue était rouge, mais pas aussi rouge que ses yeux, elle avait le même sharingan que Itachi, celui qu'elle lui avait volé lors de leur première rencontre...elle lui répondit sur un ton si douloureux....

SI TU TIEN TANT À TE DÉBARASSER DE MOI ALORS POURQUOI NE ME TUE DONT PAS????? .... ce sera moin douloureux....

elle replongea son regard rouge et remplis de larmes au sol, elle était tel la petite kazuna trop fragille pour être de l'Akatsuki qu'il avait décidé d'entrainer, celle qui pleurait à chaque fois qu'elle se coupait ... celle qui s'endormait sur les plateau exterrieur après un entrainement pour rendre Itachi fièr d'elle....elle avait tellement de peine son grand frere qu'elle aimait tant venait de la frapper.... que pouvait-elle faire pour se faire pardonner.... elle soufla silencieusement....

......vous voulez kyuubi ..... je peux vous faire entrer........

elle savait bien que si il était là s'était pour kyuubi, elle ne pus s'empécher que de soufler ça ... elle voulait tant qu'il la pardonne pour ce qu'elle lui avait répondue.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMar 19 Déc - 13:17

Il la regarda s'effondrer au sol. La question maintenant était comment agir? Il l'a regarda sans rien faire et croissa les bras.

"Mourir, tu voudrais mourir à cause d'une petite tape sur la joue...franchement "

Il s'approcha de celle-ci et lui leva la tête afin de pouvoir voir son regard emmerger de larme. Elle était si mignionne comme ça, en même ça lui rapella des souvenir lointain.

"Tu vaux mieux que ça, quoi que j'avoue mourir par mes mains est un grand honneur...mais c'est pas encore ton heure."

Il lui tapota légèrement la tête et lui dit sur ton calme, pas gentil ou doux...juste normal.

"Tu vas mieux ...maintenant?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:30

celle ci essuya ses larmes quand il releva sa tête puis il dis que mourir par ses mains était un garnd honneur, elle laissa échapé un sourire, elle l'avait toujours pensé mais quand même elle avait trouvé comique qu'il le dise de cette façon, elle le regarda quand il lui demanda si ça allait mieux... elle lui laissa parraître un jolie sourire

...moui .... merci Itachi.....

lui dit-elle ur un ton de petite fille, elle aurait tant aimé qu'il lui fasse un calin, mais il lui avait répété des centaines de fois, 'pas de contacte amicale', pourtant quand elle était encore une gamine et qu'elle réclamait un callin celui ci ne pouvait pas résisté mais elle ne pouvait pas faire ça maintenant qu'elle avait 17 ans ... quand même .... elle avait son orgueille et beaucoup de de respect pour son grand frere

...je suis désolé .... est-ce que tu me pardonne.... je ne recommancerai plus ....

lui demanda t'elle d'un ton tellement doux, elle avait peur qu'il ne lui pardonne pas... elle parlait bien sur de la comparaîson avec sasuke qu'elle aurait du évité et aussi de la phrase qu'elle lui avait rétorqué.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 15:43

Il ne fit pas de sourire en tant que tel mais on voyait clairement que celui-ci lui en voulait point. Il se releva et croissa les grand en la regarda de son regard sombre.

"Pardonner d'Accord mais ne fait pas des promesses que tu ne pourras pas tenir."

Il lui tendit sa main droit pour relever celle-ci. Faut dire qu'il n'était pas insensible au sourire et expression de celle-ci. Par contre il ne l'a voyait que comme sa petite soeur c'était pas plus et ni moins.

"Parce que je sais que tu vas recommencé et malgré cela je crois encore te pardonner ...du moins jusqu'à que se que je ne sois pu capable de te sentir mais c'est pas encore le cas "
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 21 Déc - 18:48

quand il lui dit qu'il la pardonnait elle fit un de ses plus beau sourire, ses yeux rayonnaient de mille feux et elle le regardait comme si il venait de lui offrir la plus grande récompence du monde elle pris sa main et se releva, elle donna quelque coup sur ses vêtements puis il rajouta quelque chose d'autre qui lui fit levé la tête vers lui, elle le regarda d'un regard bizard puis elle lui fit un sourir moqueur

héhéhé comme si tu pouvais te lasser de ta petite soeur chérie

elle alla déposé son index sur le bout du nez d'itachi et elle y donna une petit poussé puis elle rit d'un rire légèrement moqueur, mais qui restait un rire enfantin et légé, le sourire aux lèvres elle rajouta

tu es un coeur tendre Grand frère ! héhéhé même si tu le cache je le sais très bien héhéhé!!

elle avait une facilité avec lui qu'elle n'avait avec personne d'autre ! elle pouvait rire et être des plus naturelle sans crainde que rien de son passé reface surface puisque celui ci le connaissait comme sa poche.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeVen 22 Déc - 6:36

Les mots que celle-ci venait de dire étaient les pires pour le décrire. Il soupira avec dégout sur les qualités qu'elle lui avait attribué. Il se retint fortement pour ne pas seder à la violence, un petit coup aurait été apprécié pour se qu'elle venait de dire mais bon, il n’avait pas encore le goût de la voir pleurnicher. Il fit comme s’il n’avait rien entendu et se retourna pour commencer une petite marche dans la forêt.

Aller suis-moi p’tite pleurnicharde au lieu de dire des stupidités.
Il ne marcha pas rapidement, elle pouvait le rejoindre facilement. Il regarda droit devant écoutant attentivement les bruits au alentour.

Est-ce que tu as pu pratiquer tes techniques ainsi qu’à contrôler ton Sharingan comme durant les entrainements que je t'ai fait suivre ou tu es devenu lâche et faible que ton chère collocataire Naruto.

Disons qu'il n'aimait pas vraiment les nouveaux amis de Kazuna, il ne pouvait rien faire par contre il ne joura pas en la faveur de ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeVen 22 Déc - 15:31

celle ci alla a sa rencontre, elle n,aimait pas qu'il la traite de pleurnicharde mais elle decait faire avec, elle le regarda un momnent en silence puis il lui demanda si elle avait pratiqué ses tecnhique depuis son départ etsi elle avait apris à controler son sharingan, elle ne pus que s'empéché de sourire ça au moin itachi serait fière d'elle! elle n,aimait pas qu'il critique ses amis mais bon elle comprenait son point de vue.

Oui ! je me suis entrainée durement et je le contrôle pratiquement à la presfection, il n,y a que le cauchemar que je n'ai jamais pu mettre en pratique

dit-elle avec un légé entousiaste qui laissaitsavoir qu,elle était fi`re d'en parler puisqu,elle avait beaucou progressé depuis son départ de l'Akatsuki, elle avait progressé côté tecnhique et aussi point psychologique, pour ça elle en était drolemenet fière. elle le regarda en souriant et lui posa à son tour un question

dit Itachi.... qu'est-ce que tu as fait durant ces 3 dernière années ? et comment se porte les autres membres?

Elle s'ennuiyait beaucoup et espérait que Itachi sède et lui donne quelque nouvelle de sa famille, après tout elle avait grandis dans se clan elle ne pouvait pas les oublier si facilement !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 28 Déc - 9:08

il continua de marcher regardant droit devant lui. Il était content de se qu'il venait d'entendre, même si elle trainait avec ses petits laidrons elle avait continué à progresser dans son entrainement. Espérant qu'elle deviendra aussi forte que lui.

"Je te fait confiance, tu vas réussir à faire le cauchemard, ça viendra bientôt du moins je l'espère."

Elle semblait avoir manquer beaucoup d'attention du moins pour qu'elle parle autant. Malgré le fait qu'elle soit partie elle semblait s'ennuyer des membres de la Akatsuki.

"Et bien, disons que c'est comme d'habitude il n'y a pas vraiment de gros changement. Les combats, les entrainements ainsi quelque petites chose que je ne peux pas te parler ici à cause que les arbre on des oreilles."
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeJeu 4 Jan - 13:06

Kazuna regarda Itachi d'un air compréhensif elle savait bien qu'il ne devait pas trop parler et elle savait aussi que comme elle n'était plus de l'akatsuki elle devraitse résoudre à ne plus être tenue au courant puisqu'elle n'était plus du clan .... ça l'a rendait un peu triste , elle s'ennuiyait énormément mais bon elle ne pouvait rien y faire .... elle regardait droit devant elle sans vraiment regarder Itachi, elle souriait simplement, tristement.

et sinon ... est-ce que les autes vont bien ?

demanda t'elle, elle était curieuse de savoir s il y avait des nouveau ou non et si tous allait bien ou si il y en avait qui avait des problèmes elle jeta un oeil autour d'elle, elle constata qu'il n'y avait que des arbres, elle laissa échappé un petit soupir de soulagement, maintenant qu'elle était de Konoha, si on l'a voyait avec Itachi en train de papoté et surtout avec les contacte qu'elle avait elle serait dans la merde litéralement.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:46

Il voyait que ses dire avait une répercution assez triste envers sa petite Kazuna. Il ne savait pas pourquoi mais il ressentie quelque chose en dedans de lui, une émotion hors de l'ordinaire. Sur le coup cela le troubla parce que c'était pas la première fois qu'elle fessait surface et principalement lorsque Kazuna avait cette expression. Il prit une expression faciale un peu plus décontract. laissant surgir son air calme.

"Au dernière nouvelle tout le monde se porte bien, malgré le fait que plusierus se possent la question sur la fi`élité du silence de celle qui est partie. Selon moi pense-tu que nous devrions lui faire confiance?"

Il l'a regarda sans dire un restant imobile le vent transportant sa chevelure dans l'air tel un drapeau noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMar 9 Jan - 9:56

Kazuna s'arêta, cela ne lui fesait guère plaisir que ses encien compagnon, que sa famille puisse manqué de confiance en elle, elle reste la et son regard fixé au sol elle eu une expression plus dure, en faite rien le néan complet l'entourait, son regard était aussi glaciale que sinon plus que celui que itachi portait sur elle normalement. et elle lui répliqua. elle ne savait pas si itachi fesait partie de ceux qui ne croyait plus en elle mais elle répondit d'un ton si seche et frigorifiant , on pouvait comprendre tout de suite que personne n'avait jamais rien apris sur son passé...

Toute les personnes qui on eu le malheure d'aprendre quoi que se soit de trop sur moi n'on pas eu la chance de vivre assé longtemps pour le renconter à qui que se sois....

puis tout se vide s'évapora autour d'elle et une expression tellement triste s'afficha sur son visage, elle avait les yeux rivé sur Itachi, mais son expressin était telelment ..... peiné elle le regarda un moment et elle lui demanda....

....toi .... me fais-tu confiance....?

sa vois était ésitente elle avait baissé son regard après ses mots, elle ne savait pas à quoi s'attendre et avait une certaine crainte....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Itachi Uchiwa
Ninja de l'Akatsuki
Ninja de l'Akatsuki
Itachi Uchiwa


Masculin Nombre de messages : 22
Village : Aucun
Date d'inscription : 21/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMer 21 Fév - 20:10

Il ne prêta pas attention au expression qu'elle avait, c'était pas dans ses habitude de toute manière. Il continua à regarda droit devant lui sans changer son expression facial. Il pu comprendre que ses paroles n'avaient guerre plus à celle-ci mais c'était la vériter alors il n'avait aucune rancune.

-Tu parles comme le jours que je te trouvé, tu me fais pitié...je penssais que tu étais plus forte que cela et que les dires ou même pensé des autres ne t'atteindrait pas.

Elle était pas encore assez mure pour contrôler assez esprit du moins c'était un peu normal avec la vie qu'elle avait vécu.

-Te dire mes pensé serais comme t'ouvrir un porte pour mettre fin à mes jours. La seule chose que je puis te dire c'est d'écouter ton coeur et ne pas essayer de conqu.rir le coeur des autres...

Il garda toujours son air calme ainsi que son ton, c'était assezx impressionnant mais aussi étrange, lui toujours froid et distant venait d'exprimer autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitimeMer 21 Fév - 21:45

Elle le regarda, elle savait bien qu'elle ne devait pas écouter ce que pensait les autres, mais ils avaient été sa famille durant des année, la seule famille qu'elle n'avait jamais réellement pu avoir. Elle ne dit rien, elle savait bien qu'elle n'avait à plaire à personne , mais le simple fait de savoir qu'elle pouvait plaire, à sasuke,à naruto qui était un ami qu'elle adorait plus que tou, et sasuke qui lui, elle en avait tant rêvé jeune, il lui en avait tant parler, et là, il ne voulait même plus entendre son prénom. elle ne savait plus ou allé, si il ne la considérait plus comme sa petite soeur, elle alait faire comme il lui avait dit, ne plaire qu'à elle même et non au autres....

très bien... je ne vivrai que pour moi .... alors ....

elle tourna les talong, elle commença à marcher et s'éloigné, une larme au coin des yeux, elle venait de perdre, pour elle, le dernier membre de sa famille. de dos à selui ci, elle s'éloignait, son sharingan qu'elle lui avait volé apparut dans ses yeux.... elle leva une main en guise d'aurevoire...

...si vous concidérez ma vie comme un obstacle.... vous n'aurez qu'à me tuer....

elle s'arrêta et se retourna parciellement, un de ses fameux sourir qu'elle avait l'habitude de lui faire quand elle venait de dépassé ses attente ou de réussi ce qu'il ne croyait jamais qu'elle arriverait à faire, et elle lui dit....

...et ce jour la, je vous exterminerez les uns après les autres toi icompris grand frère!

et ouvrit les yeux, son sharinga bien visible, elle lui fit un clin d'oeil inondé de larme, pourtant un sourir de fierté dessiné sur son visage et elle se retourna et repris sa route simplement.... elle ne pouvait pas plaire à tout le monde, ce qu'elle était devenue la satisfesait parfaitement et elle en était fière, elle était aimé d'un garçon dont elle avait toujours rêvé, sans même le connaître et de plus elle avait un ami fantastique avec lequel elle pouvait sourir et avoir enfin du plaisir....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





une ombre parmis les arbres... ou deux?... Empty
MessageSujet: Re: une ombre parmis les arbres... ou deux?...   une ombre parmis les arbres... ou deux?... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
une ombre parmis les arbres... ou deux?...
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: La foret dense-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser