naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'arrivé du KazeKage Gaara

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sabaku No Gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:34


Gaara arriva au plateau d'entrainement èspérant trouver Naruto ici mais hélas celui-ci n'étais pas la.
*bon bien ca lair que ce Naruto n'est pas ici*
Celui-ci s'assit par terre et commenca a médité........


Acctuellement il y avait un clone qui était en train de remplire des formullaire faire le travail du kazekage quoi.
*Je me demande ce que les autres son devenu ! sa fait quand meme trois longues année que je lais ais pas vu*
Celui-ci ce leva et alla admirer le paysage , car 3 ans dans le désert a regarde la sable sa devient chiant a la longue.


Il sassit par terre et regarde la chute couler il était comme dans un autre monde
celui-ci ce perdit dans c'est pensées il était comme dans un monde parraléle.
Il regarda un famille d'oiseau et , un légé sourire

s'affichat dans le visage de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitimeMar 19 Déc - 20:53

Kazuna s'aprocha derrière Gaara, elle poratit le bandeau du village de Konoha que lui avait donné la Hokage. elle s'aprocha de gaara en silence, elle ne le connaissait pas .... et elle se demandait ce qu'il faisait ici, elle était simplement curieuse, elle s'était approché en total silence, on ne pouvait entendre que le battement de son coeur, elle ne dégageait aucune énergie, aucun chacra.

à une distance minime de Gaara elle s'arêtta, elle le regarda un moment avant de briser le silence


je peux t'aider peut-être?

dit-elle sèchement, cela fesait longtemps qu'elle n'avait pas fait une bonne baston, ça remontait à sa dernière mission avec l'akatsuki il y a de sa 3 ans ..... il avait attaqué un village, pour trouver des information sur une certaine personne dont elle ne se souvenait plus, elle était la force d'attaque massive, et dans ce temps la étant en pleinne crise d,adolescence elle était des plus agressive.....

Le village en question était Suna, mais celle si ne s'en souvenait plus, ou elle ne voulait pas se le remémorer
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Sabaku No Gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:15

Gaara se routournis en entandant la voie de cette fille.
Il lui répondit sur un ton intérrogateur..........
"Non merci j'attend quelq'un"

Il se retourna et cette personne ne lui était pas famillière il ne l'avait jamais vu a l'ancien examin chuunin
*Bizarre elle a un bandeau frontal de konoha mais cependant elle ne peut pas venir de gradué elle est aussi agée que moi.*
"Je suis le Kaze kage de Suna eh vous ? Je suis un ami de Naruto vous dever surement le connaitre me trompe-je ?"
dit t-il sur un ton intérogatteur.
*Elle na pas lair impuissante ! si elle cache son Chakra.............*


Gaara regarda les environs... il remarqua quelque chose.
*mouais..... etre hokage ca la des + et des - encore c'est foutu ANBUs de suna qui me surveillent il ne me lachent jamais !*
pense t-il exténué !
"Eh bien ?"
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitimeMar 19 Déc - 21:27

Celle ci le regarda quand il se présentant comme le Kaze kage..... elle esquisa un légé sourir, cet imprimé au dessu de son oeil gauche, elle savait qu'elle l'avait déja vu quelquepart.... puis il lui demanda si elle connaissait Naruto.... elle sourit encore plus ... ce devait certainnement être Gaara... elle se souvenait alors, un souvenir qu'elle aurait préféré ne pas avoir mais elle ne pouvait contrôlé son passé.... elle le regarda du même regard qu'elle avait 3 ans plus tôt, Sadick, Macabre et complettement fou, en étant à la fois calme, retiré et mélancholique ... elle détourna le regard et laissa échapé un légé rire

hhm hhm hhmm....

*.... et bien il a bien changé .... je savais bien que je l'avait déja vu .... il est surement venu pour naruto .... il est beaucoup plus épanouïs qu'avant ....*

celle ci craqua ses doigts, puis elle ferma les yeux un instant et elle les réouvri en disant....

....huuummmmm je suis déçu de ne pas avoir marqué ta mémoire...

ses yeux .... il avait un Sharingan, le même que celui d'Itachi .... elle en avait marre de faire le douce et délicate Kazuna .... cette embiance lui pesait lourd.... et elle avait besoin de faire sortir un peu de frustration, Elle déga geait maintenant un chacra noir.... aussi noir que les ténèbre, que la mort et l'enfer.... celui avec lequel elle avait fait explosé une bonne partie de l'armé de suna 3 ans au part avant .... elle n'était pas dans l'Akatsuki pour rien quand même.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Sabaku No Gaara
Ninja de Suna
Ninja de Suna
Sabaku No Gaara


Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/11/2006

L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitimeMer 20 Déc - 8:13

Gaara sourit car il connaissait se regard ce regard si ténébreux et démoniaque.
*Elle a le meme regard que quand j'était enfant.....juste a la regarde*
"hmmmm marqué ma mémoire ??"
Gaara ne comprenait pas de quoi Kazuna voulait parlé.Mais soudaint un souvenir lui apparu comme par magie.
Quand il n'était pas encore Kazekage l'akatsuki avait esseye de le capturer.Ils avait envoyer un fille , celle-ci avait tué le un bonne partie de l'armée.
*ahhhhhh le sharingan ! comme celui contre sasuke ....... je sens quelle veut la baston celle-ci !*
Gaara lui aussi ne savait pas battu depuis longtemps contre quelq'un un peu comme Kazuna car maintenant qu'il était Kazekage il devait etre calme en tout temp .
Il esquisa un sourire de comprénsion ..... soudain il commenca a avoir du sable qui sorti de sa jarre , ca flottait autour de lui
Un grosse conlonne de sable commenca a arrivé sur Kazuna a toute vitesse .
*la elle va évité ca *
[color=olive]"SUNA SHIRUKEN !!!"[color:9d0c=olive:9d0c]
de plus de petites boules de sables foncèrent sur celle-ci !
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitimeMer 20 Déc - 17:47

Grace aux Sharingan d'Itachi, il fut facile pour kazuna de les esquivé, elle bougeait tel un félin, elle avait une flexibilité et une agilité surhumaine. Elle n'attaquait cependant pas, elle se contentait d'éviter, elle savait pertinament que gaara contrôlait le sable et donc elle avait interrait à attaquer plus vite qu'il ne povait la suivre elle esquisa un sourire et lança un kunnai en sa direction pour détourner son attention...

un clone apparue derrière gaara, lui donnant un coup de point, pous il disparue, et un autre apparue et ainsi de suite, les clones et les coup de succédait et ils s'accélèrait.

Kazuna de son côté, elle souriait, elle seconcentrait sur l"emplacement que ses clones apparaissaient et à quel vitesse ils disparaissaient elle était totalement submergé par le combat, elle n'avait aucune raison particulière de lattaqué mis à part l'envoyer à l'Akat, ça leur ferait bien plaisirs d'avoir de ses nouvelle et avec un beau cadeau en plus ....


*...allé ... derière ... droite, 3/4 gauche.... 1/4 droite, .... accélération! héhéhé il ne poura pas tous les voir venir*

puis elle augmenta à deux clones à la fois, cet sorte de tecnhique primaire lui permettait de gardé son anonima mais vu la façon dont elle l'exécutait on voyait bien son niveau .....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Contenu sponsorisé





L'arrivé du KazeKage Gaara Empty
MessageSujet: Re: L'arrivé du KazeKage Gaara   L'arrivé du KazeKage Gaara Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivé du KazeKage Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sabaku No Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: Le plateau d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser