naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:11

C'était un matin comme tant d'autre pour Naruto.
Il se dirigait vers son coin d'entrainement favori qui était marquer par de nombreux cratères et une chute d'eau qui coulait dans un bassin profond.
Il regarda lentement autour de lui avant de placer ces doigts en croix et crier
Kage Bunshin no Jutsu!
Une dizaine de Naruto apparurent autour de lui et chargerent aussitôt un Rasengan en foncant sur le Naruto original. Qui les escivat fesant en sorte qu'ils s'entre-tue en enfoncant leurs Rasengan un dans l'autre
*
Je devrai commencer a changer d'entrainement mais comme le pervert n'est pas la il n'y a personne pour m'entrainer*
Décidant qu'il serai mieux de méditter il alla s'assoir sous la chute pour augmenter son endurance.



Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:21

Kazuna étendue dans un des arbre avait assité à son entrainement, ses yeux n'avaient ratté un seul des mouvements de naruto elle était tellement discrètte, un fantôme parmis les feuille, son regard noir semblat porté un jugement qu'elle portait rarement, elle esquisa un sourir avant de fermé les yeux....

*...il sera un adversaire redoutable...*

Ayant été ellevé dans l'akatsuki elle ne cherchait que des adversaire mais vivait dans le secret, elle dessendit de son arbre et atteri sur ses pieds facilement, elle tenait dans sa main droite 5 shiruken qu'elle lança sans merci à naruto, elle était très habille ayant eu comme professeur Itachi... son lancé avait été puissant et surprenant....

*comment va t'il les esquiver....*

À cette pensé elle esquisa un sourir , ses cheveux cachait son regard rouge du sharingan qu'elle avait subtilisé à son sensei....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 22 Nov - 21:52

Entendant le son des shurikens il sortit ses Kunais et sauta en esquivant 2 et bloquant 2 avec ces Kunais. Il attrapa finalement le dernier entre ses pied pour le relancer en tombant. Son regard, percant fixa les yeux de cette étrangère qui avait déranger sa méditation.
*
on dirai bien que je vais pouvoir m'entrainer...mais je ne devrai pas la sous-estimer elle semble redoutable.*
Un léger sourire,différent de celui qui arborait habituellement son visage apparue, celui-ci était presque cruel,casiment comme si le Kyuubi était en contrôle.
Alors,qui est tu pour venir m'attaquer dans mon propre village, tu devrai savoir que Konoha est le plus puissant village et que l'attaquer relève du suicide
Il pris une position de combat et fit son légendaire Kage Bunshin no Jutsu, cette fois si en invoquant pres de 100.




Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeMer 22 Nov - 22:32

Kazuna esquiva le shiruken qui lui était revenu en tassant sa tête tout simplement, son sharigan avait disparue, elle se releva et releva la tête, puis elle esquisa un sourir, on ne voyait toujours pas ses yeux mais par contre on pouvait la voir sourir. mais bisarement elle ne fit rien, au contraire elle se mis à rigoler, elle regarda naruto de ses yeux noir et brillant, elle avait voulut le tester, voila qui était fait.

j'avais vu juste tu es très fort!

elle lança un sourir à naruto et présenta le même signe que lui. Par contre, rien na sembla se passé exepté ..... Les clones que naruto avait créé s'évaporait tous les un à la suite des autres, Kazuna regarda naruto et l'un de ses clones se posta derrière selui ci un kunai sous la gorege

Kage Bunshin no Jutsu par stade! c'est beaucoup plus pratique qu'un ama de clones

dit -elle avait un sourir puis le clone derrière naruto s'éffassa., kazuna lui lança un sourir qui semblait géné, ce n'était pas dans son abitude d'agir comme ça....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 12:40

Il la regarda, encore sous le choc de ce qu'elle avait fait avec sa technique.Cepandant, il repris vite son sang froid et la fixa,un air serieux arborant son visage.
Toi aussi tu est forte,plus forte que la plupart des personnes que j'ai rencontrer....Mais que fait tu ici, je sais que ce n'est pas pour me tuer car tu avait la chance et tu ne la pas prise, et je sais aussi que tu n'est pas la pour attaquer le village car tu aurait gacher ta couverture....Alors dis moi quesque tu fait ici.
Il était visiblement plus détendu mais restait sur ces gardes,scrutant le moindre mouvement de la part de Kazuna.

Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 13:29

Kazuna regarda naruto mais baissa bien vite le regard comme elle en avait l'habitude, son regard était étrange, percent et vide à la fois... c'était à se demander ce à quoi elle pouvait bien penser, elle répondit donc non chalament à la question de naruto, qu'est-ce qu'elle fesait ici .... en réalité elle n'en savais rien mais elle devait bien lui donner un réponse

...En fait, je suis inscrite à l'académie, je ne suis arrivé que depuis peu et je me suis donc inscrite....

un rayon desoleil plomba alors sur le plateau d'entrainement et il rayonna de mille feu ses cheveux noir devint alors pourpre, rayonnant de chaleur, sa peau claire devint presque blanche, elle était une très belle jeune femme et assé étrange, elle releva les yeux vers naruto et le regarda, elle ne pouvait tout de même pas lui dire qu'elle savait qui il était ça crérait de trop gros soupsons...

Je m'apelle Kazuna Killiany et toi ?

Ça fesait longtemp qu'elle n'avait pas eu d'intéraction avec autruis.... et les dernière qu'elle avait s'était fini de façon plutôt tragique. Elle était poster devant naruto attendant un réponse de sa part, elle avait une silhouaite très bien découpé qui mettait en évidence ses courbe féminine, elle lança un petit sourir timide à Naruto
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:45

Naruto regarda Kazuna,comme tout garcon de son âge son regard comtempla rapidement la jeune fille mais deviat rapidement pensant
*non non non mauvais, il ne faut pas devenir comme Ero-Sennin*
On pu apercevoir pendant un bref instant sur son visage un conflit intérieur mais il revint vite a son habituelle face et son légendaire sourire avant de dire si se n'est pas crier
Moi c'est Uzumaki Naruto,Future meilleur Hokage de Konoha et Fils du Yondaime Hokage!
Un coup de vent vint baleyer le manteau que Naruto avait poser sur une roche près de lui et le fit s'écraser dans son visage. Il se mit a se tortiller en essayant de le retirer,n'importe quel personne qui aurait passer par la a se moment aurait mal a croire que ce dernier avait acceder au stade de Jounin.
Il fit parcontre a le retirer et se mit a grater le derrière de la tète et la regarda en souriant


Alors,tu est a l'académie? Je suis sensé avoir une équipe d'étudiant de l'académie bientôt!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 18:55

Kazuna le regarda avec son sourir timide habituel et quand celui se présenta elle n'eu pas le temps de lui dire enchanté que son mento l'avait emprisoné et torturé, elle plaça son point à demi fermé devant ses lèvre et laissa échapé un petit rire , son rire était légé et délicat. elle regarda naruto et s'avança un peu vers lui.

malheureusement , je ne crois pas que ce sois possible, je ne suis pas débutante, je suis du stade jounin, je suis quelque cours avec les moin gradé mais c'est par décision personnel.

lui dit-elle en souriant, elle le regarda et lui tendis sa main blanche comme la neige, elle avait une attitude étrange sans l'être vraiment, elle était si délicate et calme, si ça n'avait pas été de son attaque il est possible que naruto ne l'ai pas remarué...

Si tu dirige des équipe tu dois être assé gradé, alors de quel grade est tu naruto ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:37

Il regardait sa main tendu vers lui, délicate,pensant que si il la prenait elle allai briser,mais fini par la prendre la serrant délicatement et se tourna vers elle souriant les yeux fermer,en regardant rapidement on aurait dit un renard humain.

Je Comprend maintenant! Si tu veux, je peut demander a Tsunade Baa-Chan qu'elle te nome Jounin tout de suite! Je suis Jounin et si je lui dis que tu as reussi a me vaincre elle vas surement accepté!

Il enfila son manteau ou l'on pouvait lire Yondaime Hokage et bordé de flamme a son bas.

Si tu veux on peut y aller tout de suite!

Il tendis sa main vers elle tout en étant a moitier tourner vers le village.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 19:43

Kazuna le regarda, elle ne savait pas trop comment réagir ... elle devrait rencontrer la Hokage... elle avait intérait a ne pas stressé... mais s'était un bon entrainement psychologique, elle déposa donc sa main dans celle de naruto

d'accore, je veux bien

lui dit-elle en lui souriant délicatement, on aurait pu croire qu'elle rougissait, elle était tellement blanche que la moindre lueur donnait l'impression que sa peau était recouverte de neige. elle regarda naruto et remarqua la brodure au bas de son manteau... elle n'était pas surprise qu'il porte son menteau.... il lui ressemblait tellement

tu lui ressemble énormément

dit-elle en souriant, elle pouvait se permette de le dire puisque tt le monde le connaissait, elle se le permis donc, évidament elle espérait ne pas avoir comis de faute mais s'était un beau compliement pour un gamin qui n'avait jamais eu de parents....



{HORS SUJET de kakachi !"Kazou tu effacera ce poste inutule mais ses pour dire a naruto que chan veux dire petit (utiliser quand on parle a des enfant...)"}
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:31

A la dernière remarque de Kazuna le visage de Naruto devint soudain triste le sujet étant encore difficile pour lui a aborder.Son regard remplis de tristesse se penchat vers le sol.Les paroles qui sortirent de sa bouche remplis de tristesse ne furent guère plus qu'un murmure,asser fort pour être entendu mais loins de son habituelle voix

Merci...J'aspire a un jour devenir aussi bon que lui...
Il leva tranquillement les yeux vers elle lui donnant un léger sourire avant de tourner sa tête vers la montagne des Hokage.

On ma dis que comme moi il avait les cheveux blond et les yeux bleu...cepandant je n'est jamais pu le connaitre, Il a sceller la boule de...

Sur ces mots il se tu ayant peur de d'avoir réveler se secret qui n'en étant pourtant plus un mais dont il avait une honte totale. Il jeta un regard remplis de terreur vers Kazuna ayant peur qu'elle ai pu comprendre ce qu'il allait dire



( Hors sujet, oui mais Obaa-Chan veut dire quelque chose comme grand mere mais de facon asser impolie et Naruto appelle presque toute les filles Chan)
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 20:39

Kazuna ne savait pas que se sujet et que cette remarque allait lui faire de la peine, elle s'aprocha de lui et plaça sa main dans son dos, elle le regarda de son regard apaisant et doux comme la pemière neige, elle le regarda un moment avant de lui acrodé un de ses sourir réconfortant et charmeur! elle lui dit d'une vois douce et mélodieuse, une vois avec laquelle elle ne parlait pas beaucoup....

je ne voulait pas te blesser naruto, mais à en voir ton niveau, tu n'aura aucune dificulté à le surpasser.

elle lui avait dit ses mots avec une douceur incontestable, comme quand on veux conselé un enfant et encore la ... comme quand on veux consolé une âme en peine. elle le regarda de ses yeux ténèbreux et elle lui sourit

Tu sais, mon rang de jounin peut attendeutre, tu veux qu'on s'entraine à la résistance ensemble ? celui qui reste le plus longtemp sans fléchir sous la chute, je te met au défis!

dit-elle d'un air réconfortant et joyeux, pour lui remonté le moral elle lui avait lancé un petit défis amical, quoi de mieux!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:10

Dès que Kazuna eu parler de défi le visage de Naruto se transforma d'un coup redevenant selui de tout a l'heure si ce n'est plus exciter

Un défi!! tu vas voir personne ne peut me vaincre a la résistance, je m'entraine chaque jours sous cette chute alors pépare toi a perdre!

Il part a courrir vers la chute ressamblant casiment a un enfant courant vers un magasin de bonbons. Il se retourna vers elle lui lancant un sourire qui joyeux.

Alors tu vient? ou est-ce que tu a peur!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 21:32

elle lui sourit voyant que son visage était redevenue illuminé, elle le regarda et le rejoin en enlevant son haut pour ne pas le mouillé, elle ne restait qu'en chandaille de filet noir avec un bandange à la poitrine, elle sauta sur l'eau et rejoin naruto!

quoi? moi peur? tu rêve !

elle se mis en posision pour sauté sous l'eau de la chute, sa peau blanche et clair reflettait le rayon du soleil qui reflettait sur l'eau tombante de la chute....elle tourna la tête vers naruto

...tu est près ? à trois.... 1 ..... 2 ......3!!!!!!!

elle fonça sous l'eau et se plaça debout sur un roché glissant, l'eau ruisselait sur son corp, le soeille fesant sintillé les goutellette sur sa peau de neige
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:40

Il se tourna vers elle mais se retourna rapidement rougissant en ayant appercu le peut de vètement qu'elle portait.Il entra aussi sous la chute se laissant écraser par la puissance de l'eau mais il tenait kan meme bon
Tu vois il n'y a aucune chances que tu réussisent a me battre
Il se mit a faire le singe sous la chute mais glissa sur une roche et tomba dans le bassin.Il appercu le paysage sous marin se laissant emporter par la beauté des lieux ne pensant meme pas au fait qu'il était entrain de caller
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeJeu 23 Nov - 22:46

elle le vu tomber elle fut quelque pu déssu qu'il n'ait pas tenue plus longtemp ... mais il ne remontait pas à la surface.... elle commença à paniquer un peu .... elle sorti de la chute et regarda sous l'eau, et fini par le repérer

NARUTO!!!

Kazou plongea sous l'eau et fini par atteindre naruto qu'elle agrippa, elle avait copier beaucoup de technique fesant appel à l'eau, elle en utilisa donc une ... une bulle d'aire soumarine qui les remonta tous les deux à la sorface. elle tira naruto sur la rive et le regarda....

allé courage kazou... calme toi....

elle lui pinça le nez et déposa ses lèvre sur les siennes pour y rejeter de l'aire, elle recommença 2 fois puis écouta son pou
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:27

Il se mit a tousser,cherchant a récuperé le souffle qu'il avait perdu ses yeux grand ouvert l'air téroriser.Il se mit a se tortiller sa respiration devenant très rapide, du chakra rouge l'envelopant.

Kyu...Kyu...k...Kyuubi.....tu......ne....peut pas....sortir

Il continua a se tortiller,le chakra retournant dans lui et sa respiration retourna a la normal. Il s'appercu alors que Kazuna était la a le regarder, ses yeux redevinre alors térroriser, il tourna alrs la tête fuyant son regard
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 18:36

elle s'était recullé dès qu'il avait repris son soufle, mais elle ne su pas comment réagir, elle savais parfaitement bien que Kyuubi était en lui mais elle ne devait pas le laissé paraître, elle le regarda donc d'un air inquiet, celui si esquiva son regard, elle s"aprocha de lui et déposa sa main sur sa joue pour tourné sa tête vers elle , quand elle eu finalement trouvé son regard elle lui sourit

...ça va allé naruto?

son regard et son sourir était réconfortent, elle ne voulait pas insister sur cet insident et voyait bien dans son regard et son attitude qu'il ne voulait pas qu'elle le sache, elle fit donc mine de rien .... il allait probablement la question mais elle réponderait quelque chose pour la rassurer....

elle n'avait par contre pas remarqué qu'elle n'avait toujours pas de chandail et était toujours avec un simple bandage sur sa poitrine, en plus elle était à moitier trempée '¬¬
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:07

Le regard réconfortant de Kazuna fini par rassurer Naruto qui pensa qu'elle n'avait pas remarquer l'incident. Son visage redevin calme mais il semblait encore épuiser par le choc de Kyuubi. Il la regarda avant de lui répondre:

Oui....ca va aller......j'ai juste besoin de me reposer....et d'aller chez moi changer de vêtements....

Regardant ses propres vètements il remarqua la tenue très légerte de Kazuna devenant tout de suite rouge comme une Tomate

*MAUVAIS NARUTO!!! Si tu continue tu vas devenir comme Ero-Sennin!!!*

Il tenta de disimuler son embarassement en regardant ailleur mais on pouvait facilement voir a quel point son visage avait des couleurs se raprochant plus d'une pomme Rouge que d'un humain.

Si tu veut...tu peut mettre mon manteau étant donner que tes vètements sonts mouiller.... tu n'aura qu'a arrèté chez toi te changer

Il lui pointa le manteau d'hokage qui était encore une fois poser sur une roche.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:20

elle fut rassuré quand il lui dit que ça allait mieux... elle sourit, elle le regarda et ferma ensuite quelque seconde les yeux pour lui faire un sourir joyeux! puis elle remarqua le changement de couleur radicale de Naruto puis sa propositin de mettre son manteau...... elle baissa sa tête et remarqua (enfin) ce qu'elle portait, elle plaça ses bras et ses mains devant sa poitrine et cette fois si on peu voir un petit tein rosé prendre place sur ses joue blanche


Haaaa eee oui je ne suis pas contre!

*....ha la honte....*

elle se leva et alla à côté du menteau, elle jeta un regard timide et mal à laise à naruto et lui demanda sur un ton tremblant

tu es sur que ça ne t'embête pas ? je veux dire ......c'est quand même ...

elle ne fini pas sa phrase sachant que naruto avait compris
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:36

Remarquant le malaise de Kazuna face a porter le manteau ayant apartenu a son père il se releva pour aller prendre le manteau et lui mettre sur les épaules

Inquiète toi pas si je te le propose c'est que je veut, et si il serait vivant et entendrai parler de sa je suis sûre qu'il me donnerai une bonne taloche derrière la tête pour laisser une jolie fille se promener a moitier nue et en plus mouiller a travers les rues de Konoha


Sur ce il se mit a rire

Et aussi ne t'inquiète pas, ils ne te prendronts pas pour lui, car il ne te ressamblai pas du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 21:47

Kazuna le regard, quand il déposa son menteaux sur ses épaule elle vu le flash quand itachi l'avait amené avec lui à l'Akatsuki, lui mettant son menteau sur ses épaule...... son regard changea radicalement, on pouvait lire un bonheur et un remerciment à naruto tellement cher, elle le regard, ses yeux normalement vide devinrent étincelent au rayon du soleil

je te remerci naruto

lui dit-elle, elle avait dit sa sur un ton tellement chaleureux, comme si il venait de lui rendre le plus grand service du monde...... elle lui sourit, un sourir pure à la fois mélancholique....puis elle enfila les manche et ramassa son chandaill mouillé par terre....... dire qu'elle l'avait enlevé pour ne pas le mouiller...... elle se plaça ensuite au côté de naruto et en souriant elle lui dit

donc je te suis ?
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:05

Voyant le regard de Kazuna ne pu fair autrement que d'augmenter le bonheur de Naruto. Il y a seulement quelques année il aurait été battue pour avoir simplement parler au une autre personne.

Mais de Rien!...Tu sais tu devrai sourire comme ca plus souvent, ca te va super bien!!!

Il lui pris la main et l'ammena vers le village mais s'arreta pour se retourner vers elle


Est-ce que tu préfère passer chez toi avant? et après ke t'ammene chez Ichiraku!! c'est le meilleur restaurant de Ramen a Konoha enleve ca AU MONDE!!!!

On pouvait voir dans ses yeux un scintillement semblable a celui d'un enfant devant un étagere de jouet, une innocence que bien peut de personne possèdait encore a son âge .Même si cet innocence c'était estomper avec le temps elle était encore bien présente dans ces moment.
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:13

son regard sevint dison fuillard, elle avait honte..... et ça paressait, elle ne l'avait pas dit, mais elle n'avait pas de maison, elle n'avait pas de place à elle..... elle dormait dans les arbres ou il n'y a pas grand va et vien .... par contre réçament elle avait eu plusieur visiteur.... elle regarda naruto, ayant perdue son sourir.... elle serra un peu sa main.....

...je .... je n'ai pas de chez moi....

avoua t-elle honteusement, elle n'aimait pas parler d'elle mais la elle devait bien répondre à ses questoin, il était si gentil avec elle, naruto était bien plus grand qu'elle, et donc quand elle le regardait, ses yeux était rivé vers le haut s'était assé drole, mais la ils étaient rivé vers le sol....

*...j'ai tellement honte.... je n'ai même pas de maison .... j'aurais au moin pu me louer un appartement ..... mais je n'ai pas assé d'argent....*
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:40

Voyant le désarhoie de Kazuna il fit quelque chose qu'il se surpris lui même a faire, Il la pris dans ces bras et lui frota le dos tentant de la réconforté un petit peu,

Je sais ce que tu vis...autre fois personne ne voulait de moi et personne ne voulait me louer un appartement avec que l'hokage ne s'en mêle....

Il la regarda dans les yeux et lui fit un sourire réconfortant,comme si pour lui dire que tout allait bien aller, c'est a se moment qu'il s'appercu qu'il était plus grand qu'elle c'était en fait asser surprenant pour lui car on avait toujours dis qu'il était petit. Il se mit a réfléchir a une solution pour elle. Il trouva finalement soluce au problème.

J'ai une idée...tu peut prendre mon appartement, j'irai vivre sur la propriété de mon père...

Cette derniere remarque lui provoqua un certain pincement au coeur car il n'avait jamais ôser y aller
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: Le plateau d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser