naruto rpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

naruto rpg

le monde du manga de naruto avec un extra, venez inscrire votre nom dans ce forum!
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Entrainement matinal

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Nov - 22:49

elle ne su pas comment réagir quand il la pris dans ses bras....personne n'avait jamais fait cela avant ...... elle était légèrement crispé ne achant pas quoi faire comment réagir, mais quand il lui frota le dos elle acota sa tête sur son épaule un moment, ça lui fesait du bien que quelqu'un prenne enfin soit d'elle.... elle souria, puis il lui proposa de prendre son appartement.... la surprise qu'elle eu ... en faite elle se demanda si ce n'était pas son choix que de rester dans les bois.... elle souria à naruto et le regarda un moment avant de lui répondre...

c'est vraiment aimable, mais je dois refuser.... le fait de prendre ton appartement ne règle pas mon probleme.... je serai encore et toujours seule, de plus je n'ai pas l'argent necessaire pour payer le loyer....

elle avait insisté sur le loyer mais s'était en afaite le fait qu'elle sois encore seule..... elle était toujours seule depuis qu'elle avait quitté lAkatsuki, la seule famille qu'elle n'avait jamais eu .... elle regarda par terre, ayant l'aire de dire ne remarque pas ma solitude, malheureusment elle n'était pas très subtile.... et puis....

atcHIIou

[i]elle éternua.... on aurait dit un chaton qui venait d'éternué s'était mignon mais mauvais signe.....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 17:02

La voir atchoumer le fit rire un peu car il n'avait jamais vu quelqu'un éternuer de cette facon. Entèté comme il est il

Alors tu n'a qu'a venir habiter dans le domaine des Uzumakis, A un moment tout le clan Uzumaki y habitait alors il y a des dizaines de chambres....

Il pris une légère pause ne voulant pas dire quelque chose qui la mettrai mal a l'aise

Je ne voulais pas aller y habiter car je me diais que se serait étrange d'y habiter seul....

la dernière partie était en fait un mensonge mais on ne pouvait voir aucune différence dans son expression faciale. Il ne voulait pas y aller a cause du malhaise que sa lui provoquais d'aller vivre dans la maison de ses parent décédé mais il se sentait encore plus mal si il la laisserai vivre a l'extérieur.

Tu sais, j'ai toujours habiter tout seul...et avant de devenir ninja et de prouver ma valeur tout le monde me détestait....je ne veut pas que tu sois seul toi aussi...

Il se rapella tout les moments ou il avait pleurer,seul dans son coins ne comprenant pas pourquoi on lui en voulait tant, Il se souvin aussi de l'équipe 7, se qui se rapprochait le plus d'une famille qu'il n'ait jamais eu.
Sur ces penser son visage s'assombris légèrement et il laissa un mot sortir comme un léger souffle

Sasuke....

Ne voulant pas la faire remarquer ses dernières paroles il sourit de nouveau et la regardat,plus petite que lui et la regarda dans les yeux et souriat

Alors quesque tu en dis, ne t'iquiète pas sa me fait plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 18:09

elle le regarda, droit dans les yeux, personne sauf Itachi ne l'avait jamais pris avec lui, elle fut telleemnt contente, elle esquisa un sourir, on pouvais lire dans son regard le bonheure, ce qui était une première ... son regard était normalenent tellement triste et mélancholique! Elle lui sourit, son sourir était radieu, Naruto était si entousiaste qu'il lui donnait de l'énergie et de l'entrain, elle sauta dans les bras de naruto et lui fit une étreinte, elle était souriante et heureuse comme une petite fille qui vien de recevoir une poupée. ses bras était enroulé autour de son coup, et elle ne touchait presque plus par terre

merci Naruto, je te suis tellement reconnaissante!

elle ne pesait presque rien.... on aurait dit une plume, elle était froide et mouillé xD puis elle rééternua

A...a...A...atcHIIou....

désolé, .... je suis tellement contente!
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:03

Il fût extremement étonner lorsque Kazuna lui sauta au cou, En fait il pouvait compter le nombre de fois que quelqu'un l'avait pris dans ces bras sur le bout de ses bras. Cepandant ca le fit sourire.Il ne pouvait que comtemplé le visage illuminé qu'elle lui fesait a cet instant. C'est a se moment qu'elle éternua ce qui rapella a Naruto qu'ils étaient encore trempé!

Je crois qu'on devrai y aller tu dois commencer a prendre froid. Je dois passer a mon appartement prendre le peu de choses que j'ai si tu veut tu pourra prendre une douche et je te prèterai des vètements, je sais que c'est du linge de gars mais c'est bon pour l'entrainement! Et de toute facon c'est juste le temps que tes vètements sèche.




Revenir en haut Aller en bas
Kazuna Killiany
Ninja de provenance inconue
Ninja de provenance inconue
Kazuna Killiany


Féminin Nombre de messages : 249
Age : 35
Village : Inconue
Banque : # 1, 5, 8, 10, 16, 20, 51
Date d'inscription : 18/11/2006

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:09

Elle repris pied et lui fit un sourir radieu, un sourir qui dégageait tellement de joie qu'Mon aurait pu croire qu'elle n'avait jamais été malheureuse puis elle aquiessa d'un signe de tête

Je te suis alors!

elle le regard , ses yeux étaient illuminé de bonheur, enfin elle avait un ami sur lequel elle pouvait compter, un ami au quel elle allait probablement mentir tout au long de sa vie ..... si elle ne le tuait pas par possession.... elle ne pensa pas à ça mais c'était naturellement un fait ....

(est-ce que tu vas créé le sujet ? ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-rp.niceboard.com
Uzumaki Naruto
Ninja de Konoha
Ninja de Konoha
Uzumaki Naruto


Masculin Nombre de messages : 98
Village : Konoha
Date d'inscription : 21/11/2006

Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Nov - 19:16

Il lui sourit et se retournat lui prennant la main et se mit a courir en direction du village. On l'avait rarement vu aussi heureux depuis que Sasuke avait déserté le village et ceux qu'il croisait leurs sourirent cepandant certain leurs envoyaient des regard noir, comment cette fille avait elle pu se faire ami avec le démon...c'était ce qu'il se disait probablement.

Suite : Les résidances
Arrow Arrow
(Je vais faire le Sujet^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement matinal - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Entrainement matinal   Entrainement matinal - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement matinal
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
naruto rpg :: Le village de Konoha :: La foret :: Le plateau d'entrainement-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser